CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Tomy
Tomy
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:05:15

:spoiler:

Ils ne disent pas justement à un moment que Kidd a une prime plus élevé parce qu'il a été plus cruel (et pas plus fort) avec les civils notamment durant sa traversée de grand line.
Je pense que la prime de Luffy va augmenter parce que c'est à cause de lui qu'il y a eu un bordel pas possible à Impel down avec plusieurs prisonniers super dangereux qui se sont échappés (bon c'est aussi en partis à cause de barbe noir).

Bon la grosse parenthèse "Ace" est terminée, l'équipage va se réunir dans peu de temps pour continuer son aventure :ok:
N'empêche, entre Rayleight qui semble vouloir aider Luffy, Jinbei qui veut le protéger et Hancock qui est amoureuse, il aurait de quoi se rajouter des alliés de ouf dans son équipage !! (mais je pense qu'aucun des trois de sera un nakama de Luffy, juste des alliés temporaire)

Bref One Piece me plait toujours autant, c'est bueno, super bueno !!

cheytacm-200
cheytacm-200
Niveau 8
08 juillet 2010 à 14:25:21

Oda avait dit qu'une prime est élevée quand la personne représente un danger pour la Marine et pas par rapport à la puissance...
J'espère que sa prime ne va pas monter pour autant car il creuserait l'écart avec son équipage et ça j'aime pas.
Sinon super chapitre , du Oda quoi :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:27:45

kyo:luffy a frappé un noble , a cause de lui plein de prisonniers se sont évadés , il s'est fait des alliés puissants, a cause de lui la moitier d'impel down a été détruite ( meme si il a pas battu magellan ) ,il a montré le haki des roi devant tous les plus puissant de la marine ,il a liberé ace donc je vois pas pourquoi sa prime n'augmenterait pas .

fin :spoiler:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 juillet 2010 à 15:04:11

:spoiler: jusqu'au dernier chapitre (591)

Après, ca reste mon avis, mais pour moi, il n'est pas nécessaire d'augmenter la prime a chaque fois qu'il se passe un truc. Kidd a une prime plus grosse que Luffy, je pense que c'était bel et bien pour montrer que les primes indique plus ou moins la puissance des pirates, et que Luffy était bien placé, mais n'était pas pour autant le meilleur.
:d) On t'as déjà répondu à ce que je vois mais je répondrais aussi =P
La prime ne représente pas la force d'un pirate mais la dangerosité de sa menace, je pense à Robin par exemple, elle avait 79 000 000 à ses 7 ans, mais je pense que bon nombre de pirate ayant moins qu'elle aurait pu la battre à cette époque.

Frapper un noble est ce qui doit rapporter le plus, faut pas oublier qu'ils sont les plus importants, surement eux qui soutiennent financièrement la marine, parce que c'est un geste fort, ça représente un homme qui a frappé "l'autorité" suprême, les plus hauts de la hiérarchie "raciale" on va dire.
La prison d'ID je suis pas sûr qu'elle fasse grimper sa prime, il n'était pas seul et en plus le conseil des 5 ne veut pas qu'on en parle tout comme la défaite de Moria.
Pour la libération d'Ace pareil, c'est pas lui qui a fait le plus gros, enfin si il a libérer Ace mais parce que TOUT le monde derrière l'ont protégé en se battant mais n'importe qui aurait pu le libérer quasiment... (la preuve mister 3 :o)), d'ailleurs c'est lui qui le libère réellement et qui libère Marco :content: )

Concernant le dernier chapitre je trouve un peu con le coup de Rayleigh à la nage, et le fait qu'il va apprendre à Luffy à se battre, certes il est surement le mieux placer pour apprendre le Haki, mais Hancock semblait savoir bien l'utiliser aussi vu sa renommé là dessus...
Là on a un Luffy vraiment trop assisté à mon goût :o))

fin :spoiler:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
08 juillet 2010 à 15:43:06

(Je suis MlCHAEL_JACKSON :noel: )

Je pense aussi que dans le journal qu'a récupéré Chopper, on va avoir droit aux nouvelles primes de Luffy et Baggy :noel:

Et c'est maintenant quasiment sûr que Hancock va rejoindre Luffy, au moins pendant un moment vu que Law est parti avec son sous-marin et Rayleigh et arrivé sans bateau, y'a plus que le bateau d'Hancock pour retourner à Shabondy :ok:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
08 juillet 2010 à 15:51:40

"Regarde, si ça se trouve, Ben Laden se fait deglinguer par Chirac en combat singulier, et pourtant, Ben Laden est l'un des hommes les plus recherchés du monde"

:d) La comparaison est ENORME ! :rire: :rire: :rire:

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 juillet 2010 à 15:56:02
  1. Kyo_le_demon Voir le profil de Kyo_le_demon Censurer ce message Ignorer Kyo_le_demon Exclure Kyo_le_demon Citer ce message
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 11:22:34 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi l'augmenter?

Il a servi a rien quasi dans cette guerre, Barbe Blanche lui a volé la vedette, ainsi que Barbe Noire. Pour moi, pas besoin d'augmenter la somme juste pasqu'il s'est attaqué a IP, il était pas tout seul en plus.

Dans le prochain chapitre, j'espère voir les réactions des autres nakamas moi.

Ou alors tout simplement parce qu'il est le fils de l'homme le plus recherché du monde :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:02:06

:spoiler: 591

C'est assurément une nouvelle prime que Chopper voit, la dernière hausse date d'après Enies Lobby, depuis il a juste frapper un Tenryuubito sur Shabaody, est parvenu à pénétrer et ressortir d'Impel Down, a libérer un max de prisonniers, dont Jinbei, Croco, Iva et j'en passe, a explosé un vice-amiral en Gear Third durant la guerre, a libéré son frère et est parvenu à échapper une nouvelle fois à la marine...

Sans compter que le monde entier a su qu'il était le fils de Dragon.

La marine veut qu'une chose, c'est l'attraper maintenant que Ace et BB sont morts...

Sinon ÉNORME CHAPITRE :bave:

ColHector
ColHector
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:04:52

Et puis faut pas oublier la prime de BN qui sera l'une des plus grosses de tout les temps. Je suis sur même qu'elle sera plus grosse que la nouvelle prime de Luffy (s'il en a une). Parce qu'avoir le FDD de l'homme le plus puissant du monde (Barbe Blanche) en plus du sien qui est juste immense, il va représenter une enorme menace pour la marine, beaucoup plus grosse que Luffy :ok:

tset04
tset04
Niveau 5
08 juillet 2010 à 16:43:10

Margaret page 4 :coeur:

Je veux :bave:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
08 juillet 2010 à 17:04:55

Ah ok le personnage qu'on voit qu'une case :noel:

Stepo
Stepo
Niveau 5
08 juillet 2010 à 17:32:26

N'empêche qu'elle est magnifique !
Aussi Boa :bave:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
08 juillet 2010 à 17:46:34

Boa > Nami = Vivi > Robin = Kalifa > Margareth :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:04:16

"Vivi > Robin"

Ok le fail :o))

mrday
mrday
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:04:35

Je paris sur 600 millions pour la prime de Luffy :oui:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
08 juillet 2010 à 18:07:55

Big-Nel je vois aucun fail, tu as vu le nez de Robin ? :noel:

Mrday :d) Putain, non ce serait trop gros :peur:

340 millions pour être a égalité avec Doflamingo, le seul Shichibukai qui n'a pas encore rencontré Luffy :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:09:05

Si tu regardes son nez aussi... :hap:

Shyruk
Shyruk
Niveau 7
08 juillet 2010 à 18:11:10

Enorme le scan, je veux voir l'équipage au complet vite ! :bave:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
08 juillet 2010 à 18:12:09

Entre Vivi http://www.onepiecepics.com/wp-content/uploads/2009/03/74032_bibi_47_123_1023lo.jpg

et Robin http://fc08.deviantart.net/fs26/f/2008/107/9/7/One_piece_nico_robin_by_berto_by_diabolumberto.jpg

y'a pas à chier c'est Vivi :bave:

Stepo
Stepo
Niveau 5
08 juillet 2010 à 18:12:21

Mouais, elle ferait bien sortir avec Ener :noel:
Vous savez tous qu'au mois de septembre, il y aura un évènement majeur concernant One Piece en France. Ce sont les 10 ans de publications de ce manga par l'édition Glénat.
Forcément, Glénat va faire des offres... Nan ?
Parce que là, je n'ai pas encore acheté les 3 derniers tomes d'One piece, dans l'espoir d'avoir des bons offres... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment