CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
09 juillet 2010 à 14:09:19

Pipo :malade:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:10:05

:spoiler:

obligé que rayleight entraine luffy ,vu ce qu'il dit ,luffy veut revoir ses compagnons mais rayleight lui dit qu'il veut repeter les meme erreur donc rien que cette phrase veut dire que rayleight va entrainer luffy , il sait qu'a l'heure actuel luffy n'est pas assez fort pour le nouveau monde, il va pas lui demender de tricotter un t shirt ou de venir avec lui ( ça serait du n'importe quoi car il connait deja tous et il serait le plus fort de l'equipage).

sinon je pense pas que la prime de luffy va augmenter (peut etre doublé)

fin :spoiler:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 juillet 2010 à 14:57:43

Et mince je me suis pas relu ,

je voulais dire je pense que la prime de luffy va augmenté ( doublé)

fin :spoiler:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 juillet 2010 à 15:09:49

Ben il va pas entrainer QUE Luffy, sinon la situation restera a peu près la même. Faut que tout l'équipage soit plus fort. Or la, si chopper est en route, il n'a rien appris du tout pour se faire un power up : /
Pareil pour Usopp qui est meme pire qu'avant vu sa bedaine.
Au minimum on a Sanji qui pas mal couru, ca a du renforcer un peu ses jambes. Nami qui apprends des trucs sur la météo, et Franky chez vegapunk. (J'ai pas vu les animés donc je sais pas ce qu'ils y font)
Je pense que Raylegh va proposer quelque chose de plus gros qu'un "simple entrainement pour Luffy sur l'ile des femmes". : )
Ou au minimum le reste de l'équipage les rejoindra la bas, et ils s'entraineront ensemble.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:21:13

Pourquoi est-ce que vous pensez tout que Chopper a vu la prime de Luffy ou je sais pas quoi :doute: Y a rien qui le confirme. Chopper en lisant le journal voit juste l'annonce de la victoire de la Marine, alors il se dit que Luffy a encore du se défoncer comme d'hab, et qu'il doit le soigner. Y a rien de caché sur le journal ou autre chose, pas d'annonce ni rien, vous cherchez à faire compliqué alors que c'eest simple ...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:42:16

Chopper est au courant de ce qui est arrivé Ace (et donc sûrement de la fin de la guerre) avant de voir le journal...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:46:06

Ben il va pas entrainer QUE Luffy, sinon la situation restera a peu près la même. Faut que tout l'équipage soit plus fort. Or la, si chopper est en route, il n'a rien appris du tout pour se faire un power up : /
Pareil pour Usopp qui est meme pire qu'avant vu sa bedaine.

Tu es entrain de dire que pipo ne sait pas améliorer. L'île sur laquelle il se trouve est super dangereuse, il risque de se faire bouffer à chaque instants. Pour moi ça ma paraît évident qu'il va s'amélioré (il va augmenter en puissance et il va être plus courageux ). Le fait qu'il doit survivre et son entrainement.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
09 juillet 2010 à 16:54:45

J'viens de lire le chapitre et OMG Rayleigh c'est un dingue. :rire:
Il traverse normal a la nage et se fait une des ces bêtes géantes comme si c'était rien. :noel:
Et enfin on retrouve peu a peu l'équipage. :content:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:48:23

Non mais Pipo il s'est déjà amélioré, suffit de voir que quand il cours dans la foret il dégomme déjà pas mal de bêtes.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:14:04

Y a un mec sur un forum qu'a eu une théorie plausible : ce qu'a vu Chopper, c'est l'annonce du GM que Moria est mort (j'espère que c'est faux :-( ) et que c'est Luffy qui l'a tué :noel:

Vieille_peau
Vieille_peau
Niveau 6
09 juillet 2010 à 19:17:57

Pas con du tout :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:37:17

On apprend autre chose dans le chapitre (quoiqu'on s'en doutait) : Kuma bossait bien pour l'armée révolutionnaire avant de se faire lobotomiser le cerveau. :(
Sinon de toutes façons Moria s'est fait tuer, on le voit bien quand les pacifistas et Dofla l'attaquent, je vois mal ce brave Moria s'en sortir vu son niveau. :noel: Le fait que ce soit Luffy qui l'ait tué... Ça rapporterait quoi au GM ? :(

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:48:19

Personne a penser au mariage de Boa :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:04:37

Jipe : J'en sais rien mais ça expliquerait que Chopper lâche "mais bordel Luffy kesketafoutu encore?" :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 juillet 2010 à 20:08:43

Yohoho les gens ^^

Hanckock se fait des films grave c'est clair ^^"
(allons Oda-sensei vous allez pas nous faire un coup à la Chichi avec elle pitié >.<)

Sinon super heureuse d'avoir enfin des news de l'équipage !
Usopp est énorme dans tous les sens du terme :rire: et l'idée de la plante carnivore géante habitée et qui se déplace etc.. c'est génial !
Chopper et son côté mi-humain mi-animal toujours cool :ok:
Vivement les autres.

Et effectivement Silvers roxx :coeur:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:49:40

Perso, je pense que le gouvernement a " inventé " une histoire sur Luffy ce qui explique la tête de Chopper. Mais si c'était effectivement une augmentation de la prime de Luffy , je serais pas spécialement surpris. Faut pas oublier la vague d'Haki qu'il a balancé... + fils de l'ennemie public numéro 1 :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 juillet 2010 à 22:44:41

P'tain ça me soule, dans le tome 54 par Glénat ils ont fait une grosse erreur de traduction. Dans le chapitre 525, Garp dit à Ace "j'ai parlé à Luffy de son père"... Ils ont traduit par "j'ai parlé à Luffy de votre père".

Je chipote peut-être mais je trouve ça abusé.

denesy
denesy
Niveau 7
09 juillet 2010 à 23:20:58

Il y en a beaucoup des erreur de ce type de toute façon en plus sa créer la confusion.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:22:12

Ussop est tombé sur une ile de ouf :noel:

1. Seshoumaru
  2. Posté le 9 juillet 2010 à 20:08:43
  3. Yohoho les gens ^^

Hanckock se fait des films grave c'est clair ^^"
(allons Oda-sensei vous allez pas nous faire un coup à la Chichi avec elle pitié >.<)

:d) Sauf que comme Kishimoto, Oda est fan inconditionnel De Dragon ball, y a donc de forte chance pour ce que tu veux pas arrive :ok: :noel: je te conseille d'autre de te préparer psychologiquement au cas ou :noel: ( ça plaira pas a certain m

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 juillet 2010 à 00:22:44

Mais a d'autre oui :noel: ) dsl double post

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics