CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Albanie
Albanie
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:03:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7491337-1519-0-1-0-0.htm#message_8434466

Quand on est pas complètement con et qu'on essaye de se mettre dans le contexte du manga, une femme enceinte de 20 mois, c'est tout à fait possible !
D'ailleurs si pour toi, le manga se résume à des erreurs de physiques comme la lave qui brûle le feu, en effet, tu peux tout de suite arrêter de lire ! :-)))

Lire un shonen pour la physique et la chimie, on aura tout vu ! :rire: :)

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:32:12

Vous imaginez Portgas D. Rouge comment elle devait se retenir à mort d'aller aux chiottes sous peine de pondre Ace trop tôt :malade:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:39:01

Tout d'abord, Rouge est resté enceinte 1an et 3mois, et la plus longue grossesse constaté dans la réalité a été de 1an et 5 mois, soit 17 mois.

Donc d'une, oui c'est un manga pas trés réaliste, mais stop dire que c'est impossible parce que pour une fois, c'est vraiment quelque chose de possible.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:43:22

Je viens de vérifier, et je me suis planté, la plus longue grossesse c'etait 398 jours, ce qui fait 1an et 1 mois.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 mai 2010 à 20:05:00

Bon bah elle entrera juste dans le guiness book. :noel:

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
14 mai 2010 à 20:16:00

La grossesse de Rouge, c'est le point godwin de One Piece :mort:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 mai 2010 à 20:22:28

En dirait bien. :hap:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
14 mai 2010 à 21:40:50

Crocodile dans l' équîpage ça serait la classe! Mais ça relèguerai Zoro au 3 eme plan, vu qu' on peut dire que c' est le bras droit de Luffy.

QuantumPhysics
QuantumPhysics
Niveau 7
14 mai 2010 à 21:42:52

Crocodile va remonter un business avec Mr 1 à mon avis.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:08:54
  1. Bahamutzero84
  2. Posté le 14 mai 2010 à 11:10:26
  3. "La physique a démontrer que la vitesse maxi est celle de la lumière. "

dans la réalité possible, dans un manga pas du tout ( ou n'importe quelle genre d'histoire fantastique )

C' est vrai d' ailleur dans la réalité d' Oda une femme peut etre enceinte pendant 20 mois ou la lave peut brulé le feu( alors que la lave a une limite de température contrairement au feu, mais bon il fait bien comme il veut).

:d) Entre autre, mais le problème c'est pas forcément la limite de température, c'est le fait que ça puisse le toucher alors que le feu est une forme gazeux, c'est une hiérarchie des Logia je sais plus :doute: , après on accepte ce choix ou pas , d'ailleurs pour aller avec ce que je disais sur la lumière, par exemple Sangoku de la série Dragon ball, a la fin il devient tellement puissant qu'il va plus vite que la lumière ainsi que d'autre perso de DBZ, mais c'est pour te dire, que dans un manga par exemple,c'est différent :fier:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
14 mai 2010 à 23:11:11

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-1520-0-1-0-0.htm#form_post#message_8434571
| Bahamutzero84
| 14 mai 2010 à 21:40:50
| Crocodile dans l' équîpage ça serait la classe! Mais ça relèguerai Zoro au 3 eme plan, vu qu' on peut dire que c' est le bras droit de Luffy.

Arrete, pas de Crocodile dans l'équipage ca le fera carrément pas. Et ca arrivera pas. :noel:

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
15 mai 2010 à 01:27:36

Quelqu' un connait le nom du theme quand Rob Lucci reçoit le Jet Gatling?
http://www.youtube.com/watch?v=aI9eOA-mzZg

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
15 mai 2010 à 01:32:40

Entre autre, mais le problème c'est pas forcément la limite de température, c'est le fait que ça puisse le toucher alors que le feu est une forme gazeux, c'est une hiérarchie des Logia je sais plus , après on accepte ce choix ou pas , d'ailleurs pour aller avec ce que je disais sur la lumière, par exemple Sangoku de la série Dragon ball, a la fin il devient tellement puissant qu'il va plus vite que la lumière ainsi que d'autre perso de DBZ, mais c'est pour te dire, que dans un manga par exemple,c'est différent

C' est le déplacement instantané qui lui permet d' aller plus vite que la lumière. Alors si il y a un fruit qui pourrai dépasser la lumière ça serai le fruit de la téléportation.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
15 mai 2010 à 01:50:37

Bahamutz --> http://www.youtube.com/watch?v=IQEGyboVcEM :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 mai 2010 à 02:14:32

Je n'ai pas confondu téléportation et vitesse Bahamutzero84, encore un exemple avec Gotrunk Super Saiyen 3, je pioche encore mon exemple dans DBZ car il y en a des bon pour ce que j'explique,( et puis c'est pour Kizaru :noel: ) dans l'anime son combat contre Super Buu a un moment Gotrunks fait 9 fois le tour de la planète en 4 ou 5 secondes, je sais pas si tu te rend compte ça doit dépassé largement la vitesse lumière

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
15 mai 2010 à 02:28:11

Ouai mais dans DBZ se sont tout simplement des dieux. Barbe Blanche fend une ile en 2, Broly reduit une planete en poussière en un clin d' oeil.

Gouloudrouioul
Gouloudrouioul
Niveau 10
15 mai 2010 à 03:06:51

De rien, en fait.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 mai 2010 à 03:09:32

Oui c'est juste pour montré qu'on peux dépasser la vitesse de la lumière dans par exemple un manga, maintenant Kizaru est peut-être bien le plus rapide de One pièce

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
15 mai 2010 à 09:31:20

Niveau rapidité, Crow est pas mal non plus vous croyez pas ? Quand il fait son attaque ultime où il se contrôle même plus et il attaque ses propres pirates :noel:

Albanie
Albanie
Niveau 10
15 mai 2010 à 09:42:36
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 Citer Ignorer Anonyme-01
  2. Posté le 15 mai 2010 à 02:14:32 Avertir un administrateur
  3. Je n'ai pas confondu téléportation et vitesse Bahamutzero84, encore un exemple avec Gotrunk Super Saiyen 3, je pioche encore mon exemple dans DBZ car il y en a des bon pour ce que j'explique,( et puis c'est pour Kizaru :noel: ) dans l'anime son combat contre Super Buu a un moment Gotrunks fait 9 fois le tour de la planète en 4 ou 5 secondes, je sais pas si tu te rend compte ça doit dépassé largement la vitesse lumière

La lumière fait 7 fois le tour de la planète en 1 seconde donc Gotrunks ne dépasse largement pas et ne l'atteint pas non plus la vitesse de la lumière ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment