CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 mai 2010 à 18:15:55

:spoiler: fin bataille de Marine Ford

Pour ma part je pense plutôt qu'ils vont essayer de regagner les territoires de BB car des innocents risquent d'en pâtir.
Puis après il resteront là à le protéger, ça m'étonnerait qu'ils veuillent retrouver le One Piece, à mon sens ils vont plutôt essayer de faire en sorte que Luffy le trouve afin de perpétuer la volonté de Ace comme l'a dit Marco (ou Vista je sais plus) et aussi parce que BB a reconnu en lui un homme qui pourrait être ce "D" dont lui a parlé Roger et donc celui qui écrasera la main de fer du GM (avec les Dragons célestes toussa toussa) et qui flanquera la raclée à la baudruche BN.

Ils ne joueront plus un grand rôle dans cette nouvelle ère de piraterie.
D'ailleurs je me demande ce qu'il va advenir de Sengoku et Garp, ce dernier n'a rien fait et s'est même laissé faire par le poing de Luffy (et il voulait aussi tuer Aka Inu :o)) ), Sengoku n'a pas fait grand chose, et il a accepté la requête de Shanks... je sais pas si le GM qui veut se débarrasser des "défaillants" (Moria pour ne citer que lui) acceptera encore longtemps des gens qui n'en font qu'à leur tête. D'autant plus que la dernière nouvelle qu'à reçu Sengoku on pourrait croire qu'il sera complètement opposé à la situation, or le GM veut des gens puissants mais qui suivent leurs directives à la lettre, et Aka Inu est l'homme parfait pour le GM, d'ailleurs c'est lui qui a le plus foutu la merde dans le camps des pirates.
Là on aurait vraiment une nouvelle ère, car Drake le dit lui aussi, "la marine va devoir elle aussi changer à partir de maintenant", changer dans quel sens ? changer les leaders qui appartiennent à l'ère révolue de Roger puis de BB ? être plus puissante et arrogante fasse à la prochaine recrudescence des pirates (qui seront encore plus actif maintenant qu'un empereur (et pas des moindres) vient de disparaître ?

fin :spoiler:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
15 mai 2010 à 18:49:42

Tain tu saoules avec tes pavés, j'suis fatigué et là, tu nous ponds ça comme ça ! :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 mai 2010 à 19:05:25

Ça vous fera du bien de lire un peu plus souvent des choses intelligentes de temps en temps bande de d'jeunz qui s'fatiguent en jouant :-p

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:10:53

J'espère quand même que Marco et les autres serviront encore à quelque chose, y'a tellement de possibilité avec cet équipage, les personnages et leurs fruits du démon :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 mai 2010 à 19:15:55

Ba déjà Joz pourrait servir de Punching Ball pour entraîner Zorro ^^

Marco pourrait servir pour les autres de punching boule, puisqu'il revit à chaque fois et vu qu'il a un niveau supérieur ça leur fera un bon entraînement :o))

Dommage qu'Oz jr. soit mort, il aurait pu servir d'haltère à Zorro, mais je suppose qu'on peut pas tout avoir...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 mai 2010 à 20:03:37

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-1521-0-1-0-0.htm#form_post#message_8434742
| Dbzgokussj4
| 15 mai 2010 à 18:49:42
| Tain tu saoules avec tes pavés, j'suis fatigué et là, tu nous ponds ça comme ça ! :o))

+1. J'ai la flemme. :noel:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:32:53

+2 la même

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
15 mai 2010 à 22:57:58

-3 c'est bien expliqué :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 mai 2010 à 22:59:14

Osef ca reste un pavé, pas le courage pour le moment. :o))
+3. :noel:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:00:52

-4 j'aime bien son pavé, sympa. ^^ +/- de son avis.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:03:47

Bon +1² ce qui fait...beaucoup. :o)) C'est bien vu,mais je trouve qu'il y a de petites fuites de généralité mais en restant très subjectif. :o))

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
15 mai 2010 à 23:17:49

Hé les mecs, si vous pouviez choisir de bouffer un Fruit du Démon, vous prendriez lequel ? :bave:

Moi j'hésite entre celui de Magellan et celui de Marco, voire même celui d'Ao Kiji :(

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
15 mai 2010 à 23:40:34

Le pouvoir de contrôler l'eau ! :bave:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
16 mai 2010 à 00:15:21

S'il faut le choisir en fonction de sa puissance, c'est clairement celui d'Eneru !

denesy
denesy
Niveau 7
16 mai 2010 à 00:36:44

MlCHAEL_JACKSON :d) Fruit de la téléportation(au cas où on tombe dans l'eau on revient vite sur terre) ou Logia des ténèbres :diable:

QuantumPhysics
QuantumPhysics
Niveau 7
16 mai 2010 à 00:40:50

Le fruit de hormones d'Ivankov... haha les possibilités infinies de la manipulation hormonale... !

J'deviens le meilleur plasticien de Californie... et hop à moi la belle vie :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:29:27
  1. Albanie
  2. Posté le 15 mai 2010 à 09:42:36
  3. La lumière fait 7 fois le tour de la planète en 1 seconde donc Gotrunks ne dépasse largement pas et ne l'atteint pas non plus la vitesse de la lumière ! :noel:

:d) T'es sur ? :( :noel:

1. QuantumPhysics
  2. Posté le 16 mai 2010 à 00:40:50
  3. Le fruit de hormones d'Ivankov... haha les possibilités infinies de la manipulation hormonale... !

J'deviens le meilleur plasticien de Californie... et hop à moi la belle vie :)

:d) Et Je serais certainement une de tes premier client :cool: :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
16 mai 2010 à 01:33:07

Clair que celui d'Ener il déchire, il aurait été sur Terre il aurait fait du dégât... même s'il peut rien contre Luffy ^^

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
16 mai 2010 à 01:34:30

Le fruit de l'invisibilité pour "m'amuser" :rire:
Et celui d'Eneru pour la puissance :bave:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:12:08

Celui du faucon ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon