fin bataille de Marine Ford
Pour ma part je pense plutôt qu'ils vont essayer de regagner les territoires de BB car des innocents risquent d'en pâtir.
Puis après il resteront là à le protéger, ça m'étonnerait qu'ils veuillent retrouver le One Piece, à mon sens ils vont plutôt essayer de faire en sorte que Luffy le trouve afin de perpétuer la volonté de Ace comme l'a dit Marco (ou Vista je sais plus) et aussi parce que BB a reconnu en lui un homme qui pourrait être ce "D" dont lui a parlé Roger et donc celui qui écrasera la main de fer du GM (avec les Dragons célestes toussa toussa) et qui flanquera la raclée à la baudruche BN.
Ils ne joueront plus un grand rôle dans cette nouvelle ère de piraterie.
D'ailleurs je me demande ce qu'il va advenir de Sengoku et Garp, ce dernier n'a rien fait et s'est même laissé faire par le poing de Luffy (et il voulait aussi tuer Aka Inu
), Sengoku n'a pas fait grand chose, et il a accepté la requête de Shanks... je sais pas si le GM qui veut se débarrasser des "défaillants" (Moria pour ne citer que lui) acceptera encore longtemps des gens qui n'en font qu'à leur tête. D'autant plus que la dernière nouvelle qu'à reçu Sengoku on pourrait croire qu'il sera complètement opposé à la situation, or le GM veut des gens puissants mais qui suivent leurs directives à la lettre, et Aka Inu est l'homme parfait pour le GM, d'ailleurs c'est lui qui a le plus foutu la merde dans le camps des pirates.
Là on aurait vraiment une nouvelle ère, car Drake le dit lui aussi, "la marine va devoir elle aussi changer à partir de maintenant", changer dans quel sens ? changer les leaders qui appartiennent à l'ère révolue de Roger puis de BB ? être plus puissante et arrogante fasse à la prochaine recrudescence des pirates (qui seront encore plus actif maintenant qu'un empereur (et pas des moindres) vient de disparaître ?
fin