Concernant crow,le cp9 a l'avantage ,l'attaque mort subite du capitaine crow est peut etre super rapide mais a un inconvenient ,il est tellement rapide qu'il arrive pas a se controler alors que le cp9 eux arrivent a se controler et l'auteur l'a dit lui meme que la vitesse était la meme mais a cause du manque de controle de crow c'est le cp9 qui gagne .
A vote avis concernant les capitaine corsaire ,est se la fin? on sait qu'il reste mihawk ,kuma,doflamingo,je crois pas qu'hancock reste capitaine corsaire aprés ce qu'elle a fait donc il reste 3 capitaine corsaire, a votre avis va t'il y avoir des remplaçant et donc 4 nouveaux corsaire??moi je pense qu'il y a des chances pour que le gouvernement est trouvé des remplaçant, ça serait pas mal et ça nous montré 4 nouvelles tete en plus ,imaginez barbe brune qu'on a vu ,on lui propose un poste lol enfin que des supposition mais ça serait bien de voir de nouveaux .
Sinon je me demende, a votre avis reverra t'on les commandant de division et les capitaines allié de barbe blanche ( bon ça fait beaucoups) mais ça serait bien ,on les a pas beaucoups vu a part quelques commandant de division ,et ça serait bien un petit flash back sur eux histoire de savoir comment ils ont rencontré barbe blanche ( enfin 1 chapitre pas plus ).
fin