CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:30:09

Concernant crow,le cp9 a l'avantage ,l'attaque mort subite du capitaine crow est peut etre super rapide mais a un inconvenient ,il est tellement rapide qu'il arrive pas a se controler alors que le cp9 eux arrivent a se controler et l'auteur l'a dit lui meme que la vitesse était la meme mais a cause du manque de controle de crow c'est le cp9 qui gagne .

:spoiler:

A vote avis concernant les capitaine corsaire ,est se la fin? on sait qu'il reste mihawk ,kuma,doflamingo,je crois pas qu'hancock reste capitaine corsaire aprés ce qu'elle a fait donc il reste 3 capitaine corsaire, a votre avis va t'il y avoir des remplaçant et donc 4 nouveaux corsaire??moi je pense qu'il y a des chances pour que le gouvernement est trouvé des remplaçant, ça serait pas mal et ça nous montré 4 nouvelles tete en plus ,imaginez barbe brune qu'on a vu ,on lui propose un poste lol enfin que des supposition mais ça serait bien de voir de nouveaux .

Sinon je me demende, a votre avis reverra t'on les commandant de division et les capitaines allié de barbe blanche ( bon ça fait beaucoups) mais ça serait bien ,on les a pas beaucoups vu a part quelques commandant de division ,et ça serait bien un petit flash back sur eux histoire de savoir comment ils ont rencontré barbe blanche ( enfin 1 chapitre pas plus ).

fin :spoiler:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:53:40

Concernant les Capitaines Corsaires, on peut dire qu'il ne reste plus que Doflamingo et Mihawk, vu que Kuma est plus une machine qu'un homme (Dark Vador spotted :noel: )

De là a avoir de nouveaux Capitaines Corsaires, il y a encore des choses à dire sur les restants : Doflamingo on ne connait pas grand chose de son pouvoir (et il a prouvé à Marinford qu'il était très fort et très dangereux), et Mihawk est toujours invaincu :noel:

Et puis maintenant, je pense qu'on va assister à la "destruction" de l'organigramme du gouvernement. Sengoku et les autres doivent avoir compris que les Capitaines Corsaires ne sont absolument pas fiable (Croco-boy a tenté un coup d'État à Alabasta, Jimbei et Hancock ont renoncés à leur titre pour venir en aide à Luffy, Barbe Noire lui n'en parlons même pas :noel: ).

Non, je pense que maintenant qu'il y a une armée de Pacifista, le gouvernement ne va sûrement pas se faire chier à reprendre de nouveaux CC, inconnus au bataillon et pas fiable :noel:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:55:24

Et pour les membres de l'équipage et les alliés de Barbe Blanche, je pense qu'ils ont encore un rôle à jouer... Peut-être que Marco va prendre le commandement, et qu'ils retourneront sur le Nouveau Monde pour chercher le One Piece et faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates à titre posthume :ok:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
15 mai 2010 à 12:57:49

Bon j'vais poster avec ce pseudo maintenant... :(

Etant donné que j'ai locké Dbzgokussj 1, 2 et 3, il me reste que le ssj4 ( DBGT :malade: ) !

Par contre, le code de confirmation pendant 10 jours... :malade:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:08:56

Avec ton nombre de pseudos, tu dois en avoir à moins de dix jours quand même... :hap:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
15 mai 2010 à 13:20:47

Ouais mais j'les aime pas, on me reconnait pas avec... :hap:

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, si j'avais l'occasion de tous les bannir j'le ferai et j'prendrai un pseudo comme celui que j'viens de créer ! :o))

Dailleurs fande :bave: :coeur: ça fait longtemps qu'on t'as pas vu poster régulièrement ici, avant, tu postais toute les semaines voir même la semaine... :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2010 à 13:23:27

Si si, c'est juste que je changeais de pseudo ^^ Principalement Massive_Attack :) En tout cas, t'en fais pas, je suis avec assiduité One Piece :bave: Je me suis même remis aux spoils (bon là ça va c'est un flashback) ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 mai 2010 à 13:40:38

Flo :d) T'a enfin arreté avec Albanie. :fete:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
15 mai 2010 à 13:51:19

:sors: :sors: :o))

J'aurais posté avec Kosovo si j'avais le pseudo mais j'en ai marre qu'on me reconnaisse pas avec mes multi-pseudos ! :o))

Et postes plus souvent avec fan !

J'suis content de reprendre ce pseudoa susi ! :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 mai 2010 à 13:53:02

Ca va me rappeler le bon vieux temps. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 mai 2010 à 13:53:41

Au passage ca fait 1500 jours que j'ai ce pseudo. :content:

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
15 mai 2010 à 13:58:39

Hey! Moi plus que 3 jours! :-d
Sinon au passage, One Piece sa déchire! :fou:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
15 mai 2010 à 14:11:43

https://www.jeuxvideo.com/profil/dbzgokussj2.html

1548 moi ! :(

Ca date en fait putain ça fait longtemps ! :ouch: :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:20:09

1532 pour moi. On est tous très proches. :o))

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
15 mai 2010 à 14:29:32

On est arrivé quand jv.com était encore un tant soi peu bien ! :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 mai 2010 à 14:39:54

Effectivement. :o))

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
15 mai 2010 à 14:47:00

Ca me manque les blablas avec les VRAIS forumeurs que j'aimais bien ! :-(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 mai 2010 à 14:50:11

C'est clair que quand tu vois ce que sont devenus les forums db ca n'a rien a voir avec avant. :(

QuantumPhysics
QuantumPhysics
Niveau 7
15 mai 2010 à 17:59:05
  1. MlCHAEL_JACKSON Voir le profil de MlCHAEL_JACKSON
  2. Posté le 15 mai 2010 à 12:55:24 Avertir un administrateur
  3. Et pour les membres de l'équipage et les alliés de Barbe Blanche, je pense qu'ils ont encore un rôle à jouer... Peut-être que Marco va prendre le commandement, et qu'ils retourneront sur le Nouveau Monde pour chercher le One Piece et faire de Barbe Blanche le seigneur des pirates à titre posthume :ok:

:d) Je pense que l'équipage de BB va tenter de calmer la situation provoqué par la mort de leur capitaine. Je ne crois pas qu'ils vont laissé en plan ce que BB a construit durant sa vie dans le but de lui offrir le titre de seigneur des pirates.

Même si aux yeux du monde la légitimité du pouvoir de leur flotte ne semble tenir que dans les mains de BB, il ne faut pas oublier que son équipage est tout à fait capable d'apporter le courroux sur les rustres qui pillent sans vergogne les terres placées sous sa protection :noel:

Si j'étais Barbe Brune, je ferais gaffe à pas me prendre un phénix en pleine gueule :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
15 mai 2010 à 18:02:27

Vous racontez n'importe quoi ...
Je vois pas l'interet pour l'équipage de BB d'essayer de conquérir le titre de Seigneur des pirates à titre posthume quand on sait que BB a jamais voulu l'être ...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment