CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:14:33

Et puis plus il aura de fruits, moins ils seront exploités... Genre imaginez si il limite le pouvoir de BB à une seule attaque ? :noel:

denesy
denesy
Niveau 7
17 mai 2010 à 00:09:28

Peut-être Luffy va développer une nouvelle source de pouvoir ou son Haki va évoluer pour lutter contre BN.
Sinon :spoiler: à l'épisode 451 j'ai pleurer pour Bon-clay :ange:

QuantumPhysics
QuantumPhysics
Niveau 7
17 mai 2010 à 03:19:45

J'ai hâte de voir le duel entre le docteur Q et Chopper. J'espère que Chopper va arriver à maitriser sa dernière "transformation" et chopper une prime plus grosse que Pipo et Nami :coeur:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 mai 2010 à 06:26:30

J'aurai bien aimez voire l'enterrement de Barbe Blanche et de Ace, es-ce que il y a un cimetière des pirate ? en même temps on va peut-être le voire un peu plus tard, juste après l'enfance de Ace justement

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 mai 2010 à 08:28:25

J'aimerai bien Quantum, il a un bien plus gros potentiel que les deux que t'as cités, même peut-être que Franky!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mai 2010 à 09:43:48

:spoiler:

shiba:J'ai toujours pensé que si il a eu le pouvoir de barbe blanche c'est grace a son fruit des tenebres ,et marco quand il dit qu'il est special ,je pense qu'il parle à cause du fruit des tenebres ,que son corps c'est transformé en quelque choses a cause du fruit des tenebres ( si barbe noir est une sorte de trou noir et ben il pourra pas explosé, vu qu'il a pas réellement de corps ), bon par contre aussi je prefere qu'il se limite a 2 fruit ( le sien plus celui de barbe blanche ) car sinon il serait trop puissant ,deja avec 2 fruits aussi puissant ,presque personne peut le battre ,il a meme provoquer sengoku et garp .

fin :spoiler:

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
17 mai 2010 à 10:30:40
  1. denesy Voir le profil de denesy
  2. Posté le 17 mai 2010 à 00:09:28 Avertir un administrateur
  3. Peut-être Luffy va développer une nouvelle source de pouvoir ou son Haki va évoluer pour lutter contre BN.

Sinon :spoiler: à l'épisode 451 j'ai pleurer pour Bon-clay :ange:

:d) Personnellement pour Bon Clay, autant j'étais vraiment triste en lisant le scan mais l'épisode était bof bof, la tristesse de Luffy et des autres était vraiment trop exagérée :ok:

denesy
denesy
Niveau 7
17 mai 2010 à 10:54:48

Imaginer BN cibler sengoku pour son fruit de démon

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mai 2010 à 11:30:21
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le 17 mai 2010 à 09:43:48 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

shiba:J'ai toujours pensé que si il a eu le pouvoir de barbe blanche c'est grace a son fruit des tenebres ,et marco quand il dit qu'il est special ,je pense qu'il parle à cause du fruit des tenebres

Ouais enfin quand Marco dit ça, c'est flou... On a l'impression que le "truc" de Barbe Noire est antécédent à son ingestion du fruit des ténèbrs vu qu'il a mangé le fruit après avoir fui je suppose !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 mai 2010 à 12:15:42

Je pense pareil que Fandesoad88 :

:spoiler: fin Marine ford

Parce quand Ace découvre BN il savait juste que c'était le FDD des ténèbres, et encore c'est pas sûr parce vu que BN pour le savoir a du rechercher dans un livre (surement le seul qu'il ait ouvert dans sa vie :o)) ) mais il savait encore moins de quoi est capable ce fruit.
Quand Marco parle de ça il dit bien "vous n'êtes pas sans savoir..." qui donne à penser que c'est un truc qu'ils connaissent vraiment bien chez BN et qui doit donc provenir d'avant le FDD des ténèbres, car ils savent rien de ce FDD, d'ailleurs même maintenant ils doivent pas vraiment comprendre exactement comme marche ce dernier.

Puis bon quand on voit le chapitre 0, BN semble placé aux côtés des "bons" (Marco et Joz notamment), après je sais pas si c'est juste pour nous montrer ceux qu'on connait, ou si parce que BN a cette époque fut déjà un minimum puissant.
Je pense pas qu'il a éclaté le commandant Satch juste avec un coup de poignard dans le dos bien en traître, je pense qu'il y a du avoir un combat (ou sinon ce serait extrêmement décevant de la part d'un commandant de flotte), et sans aucun doutes BN à gagné.

fin :spoiler:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 mai 2010 à 12:20:41

Ace ne connaissait pas le pouvoir de BN, il était lui même surpris pendant son combat. Donc y'a fort a parier que les autres aussi. :p)

MlCHAEL_JACKSON
MlCHAEL_JACKSON
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:37:45

Petit HS :

Je me rends compte qu'il y a quand même une incohérence flagrante dans One Piece :cool:

Urouge, le Supernova super musclé avec des ailes dans le dos vient de Skypea, on est d'accord ?
Alors comment ça se fait qu'il y ait des gens comme Doflamingo ou Bellamy qui ne sont pas des petits pirates de base qui pensent encore que Skypea n'existe pas ? Il se sont pas posé la question "Tiens pourquoi il a des ailes dans le dos lui ?"
Les Supernova c'est quand même la nouvelle génération de la piraterie, merde :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:46:45

bellamy est un petit pirate ,il est faible ,il pense que seul la prime compte et ceux qui ont une prime inferieur sont nulles ,doflamingo n'a jamais parlé d'ile celeste ,on sait pas qu'est se qu'il en pense et surtout que bellamy n'a jamais rencontré urouge ou quelqu'un avec des ailes et je pense pas qu'il est vu l'affiche d'urouge .

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 mai 2010 à 17:48:04

Sinon, quelqu'un aurait le lien d'un calendrier One Piece (2010) à imprimer svp??

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 mai 2010 à 17:49:50

De 1 :d) Pour Urouge on est pas sûr à 100% puisqu'il ne l'a pas dit lui même me semble-t-il.

De 2 :d) Domflamingo n'a pas dit que les îles célestes n'existent pas, c'est Bellamy qui le dit, la façon dont Dom le dot soit il sait qu'elles existent, soit il s'en tape complètement, je dirais que ça doit être un peu des deux.

De 3) Urouge n'a pas forcément emprunté le même chemin de départ que Luffy, donc les mecs genre Bellamy n'ont jamais pu le rencontrer.

Bellamy croit que ce sont des bobards, déjà parce qu'il vient de la région de Normand (North Blue ?) donc les trucs dans le genre il n'y croit pas puisque c'est dans leur culture de ne pas croire ce qui paraît trop "gros".
Aussi les mecs qui sont venus des îles célestes, ou ceux qui sont revenus de ces dernières sont trop peu nombreux à être encore vivant (pour le moment on sait juste que Roger a réussi) et à être redescendu sans mourir (et ces dernières années ils ont été encore moins nombreux avec Ener, car je pense que pas beaucoup de pirates ont voulu payer les droit d'entrée s'ils peuvent gratuitement passer :o)) surtout que c'est une vieille femme sans défense qui les reçoit XD).
Donc peu de monde serait enclin à les croire je pense.

Toute façon tu vas me dire c'est pareil avec les FDD, tout le monde croit que c'est une légende, et en fait t'as plein de pirates 100x plus puissant que Don Krieg ou Arlong par exemple qui n'en n'ont pas besoin, ou ceux qui ont ils sont quand même nombreux. Les incohérences dans ce genre sont nombreuses je pense.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:06:36

Si, Urouge vient des îles célestes, c'est écrit noir sur blanc dans le chap où il est présenté.
Mais sinon je plussoie pour Doflamingo, il a jamais dit le contraire, attendez deux sec je cherche le tome et la réplique qu'il sort ... *cherche* Je cite "L'existence d'îles dans le ciel ou d'une légendaire cité d'or, tout ca, on s'en tamponne Bellamy."
Il a pas dit qu'elles existaient pas :ok:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:15:59

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Barbe Noire a 4 dents en moins, casse tout !!!!!

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:18:33

Ça dépend des images :-) Regarde la deuxième : http://www.volonte-d.com/perso/barbenoire.php

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:20:30

Je pense que c'est une question d'angle de vue, mais sur la première on voit bien qu'il a 4 dents en moins ...

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:22:57

Ouais mais sur la première on voit qu'il lui en manque une en bas à sa droite, alors que sur la deuxième non. Enfin, Oda a l'air de s'en foutre un peu, donc je pense pas que ça a un rapport avec ses "peut-être" trois pouvoirs :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment