CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:21:34

Brook, une deuxieme vie, quoi de mieu?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:22:06

Euh faut quand même que mon ame retrouve mon corp rapidement :peur:

[Ukiki]
[Ukiki]
Niveau 7
16 mai 2010 à 02:32:47

En effet, Luffy est le SEUL à pouvoir vaincre le fruit d'Eneru, et encore pas si facilement que ça!

(et peut-être Barbe Noire mais bon comme il ressent la douleur il suffit d'un bon choc électrique de 200 000 000 volts plassé là ou il le faut et s'en est finit).

Ce pouvoir est vraiment surpuissant quand on y pense : Logia le plus PUISSANT et le plus RAPIDE, tout en donnant les avantages d'un Logia. En plus, combiné avec le Mentra, il peut prévoir les coups de ses adversères à l'avance...

D'après moi on ne verra plus Eneru à cause de son pouvoir sur-puissant ! (Un peu trop puissant par rapport à l'ensemble des fruits)

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
16 mai 2010 à 02:37:37

ener sur terre, la marine s'en débarraserait facilement. Son pouvoir est trop puissant mais facilement contrable.
Faut juster aller voir mr Vegapunk qui ferait des combinaisons en caoutchouc et au revoir ener

denesy
denesy
Niveau 7
16 mai 2010 à 03:44:10

Un coup d'épée incrusté de pierre marine et Ener est affaiblie

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 mai 2010 à 04:44:00

Il suffit de lui envoyer les 3 Amiraux au cul :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:15:13

D'après Oda, sa prime aurait été de 500 millions mais il n'aurait pas pu faire sa loi car il existe d'autres personnages plus fort que lui. :-p

Subla
Subla
Niveau 10
16 mai 2010 à 10:40:01

Moi je veux le fruit du vent de dragon ( :hap: ). :bave: :bave:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:25:19

Fruit du Phoenix+fruit de la lumière :bave:

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
16 mai 2010 à 11:28:12

Ener aurait un peu bidé dans les mers bleues... Ok il est très fort mais bon. Déjà un de ses points forts est le mantra, je suis certain que c'est inefficace sur nos mers sinon d'autres l'auraient ou du moins on en aurait entendu parler.

Pour son fruit c'est pareil, au ciel les gens se battaient soit par force brute, soit avec les coquillages, soit avec leur mantra mais très très peu au fruit ce qui explique la puissance d'ener qui est apparemment le seul logia là-bas...

Mais en bas :
-déjà il y a luffy
-d'autres logia (bin oui, à moins d'être de l'élément opposé, deux logia peuvent se valoir facilement)
-le granit marin
-le haki

Si ener avait d'aussi grands projets, il ferait pas long feu... Ils enverraient peut être juste un amiral genre aokiji et il serait surement calmé.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:50:39

Ah ok le débat surréaliste comme pour le Death Note. :o))
Sinon jiraya tu m'a rappelé les prononciations vf de certains noms et mots du manga comme Ener par exemple(comme tu le dis).Je préfère les vo parce que "Zokko et Sandy" c'est la même tasse de thé que Zorro et Sanji ou encore "Fluide royal" et Haki. :o))
:spoiler:
Je préfére cette vo que la vf que je trouve plus d'ailleurs.Je l'avais trouvé,mais très dur,elle sortie en vf non ? :(

http://www.youtube.com/watch?v=9hZ2BYPnm-8

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
16 mai 2010 à 11:59:39

Ener ferait pas le malin sur terre je suis d'accords, mais vous semblez oublier que en plus de la marine, des pirates et tout et tout pour le battre il y à aussi................................Pippo :ok:

Ou pas :noel:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:12:37

Je me demande comment Pipo va s'améliorer parce que bon , sur le nouveau monde il va pas faire la loi avec ses billes explosives et c'est boules au tabasco :hap:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:12:55
  • ses
DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:18:32

C'est marrant, vous parlez beaucoup d'Ener, alors qu'il y a de grandes chances qu'on ne le revoit plus dans l'aventure!! :o))

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:42:57

La saga Impel Down est finis ^^

maintenant c'est La grande Guerre ^^

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:58:57

Personnellement je ne vois pas Ereru revenir,du moins pas maintenant mais même plus tard.Je ne vois pas ce qu'il apporter de plus à l'histoire à part un autre adversaire,mais voilà quoi.C'est le genre de personnage qu'on voit pendant pas mal de temps et puis qui "disparait" et on le voit plus.Je veux dire qu'à la limite,qu'il soit là ou pas,je m'en fout un peu,il n'y changera rien(personnellement).Le plus intéressant serait de voir ce qui se passera avec l'équipage au fil du temps et qui sera au côtés de Luffy pendant qu'il cherchera son équipage.
Juste cette partie d'exploration va durer pas mal de temps et pendant il y aura sûrement des périples et des combats donc voilà quoi.Je ne dis rien de nouveau mais l'histoire en ce moment n'a pas besoin de personnage comme Eneru voir autre. :o))

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:59:41

Daemon :d) On parlait surtout de la puissance de son fruit. :oui:

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:05:23

Bonjour a tous. One piece est mon manga préféré, mais, j'ai loupé la saison WAter 7 et Enies Lobby. J'ai bien envie de matter Enies Loppy pour le CP9, mais est-ce que Water 7 vaut le coup ? Merci.

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
16 mai 2010 à 13:05:44

Lybby* Désolé :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres