CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Max147120
Max147120
Niveau 8
21 septembre 2006 à 21:26:50

http://www.sk-team.com/index.php

MAis c´est pas encore totalement operationnel c´est du aux serveurs qui sont partis ^^ ils doivent tout reuploader et c´est ce qu´ils font en ce moment

http://www.animesnoringo.com/

Et celui la l´est pas du tout (même raison que l´autre...)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:19:45

Ca y est, je peux enfin regarder les épisodes 272, 273, 274 et 275, Rien qu´a voir le générique, je sens que ça va devenir très interrésent.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:25:03

:hello:
après avoir vu la raw du 428...
:spoiler:

je serai encore plus surprise que ce soit Franky qui rejoindrait l´équipage. Deux raisons:
:d) si je ne me trompe c´est grâce à Paulee que les galérien, les géants et la Family s´en tirent
:d) comment pourrait-on croire que Franky abondonnerait ces hommes pour qui il pleure comme ça :-p
Non décidemment je pense que Paulee même s´il n´est pas encore très fort (et il n´est pas obligé d´être aussi monstreux que Luffy et Zoro, ce sera pas son job) il a du potentiel. Quant à sa relation avec Iceberg, c´est un peu Sandji-Zeff :ok:
Par contre pour Franky, s´il a fait de bons combats, qu´il a montré qu´il était fort, tout ce que vous voulez... cela c´est pour montrer qu´il est l´homme (le cyborg) de la situation pour créer le bateau du futur Seigneur des pirates... mais là j´ai un doute vu le "truc" qui débarque à la fin du chapitre :ouch2:

fin du spoil
Mais encore une fois je pense qu´on peut compter sur Oda-sensei pour nous laisser sur les fesses à tous les coup :rire:

systemofmanhut
systemofmanhut
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:08:33

:salut:
Quelqu´un serait ou je pourrais avoir (ou Dl) l´album One Piece Music & Song Collection 2 ?? ?
J´voudrait vraiment réécouter les différents thémes d´One Piece :coeur:
:merci:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:42:51

Systeme ~~> Quand tu trouves la réponse, tu me la passe :bave: ^^ Stp

Seshoumaru ~~> J´ai vu le 428 en Jap aussi :ouch2: J´ai tout compris ^^ ( euh naaan :o)) ) Bon bref serieux

:spoiler: :spoiler:

Sogeking il nous fait quoi a chialer encore :( Et le "truc" qui arrive à la fin :ouch: Je croyais qu´il était Ko :ouch: C´est peux-être encore un coup de l´âme de lui :bave:

!! !!! Fin Spoilers !! !!!!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
22 septembre 2006 à 21:50:10

J´ai vu le 428 en Jap aussi :ouch2: J´ai tout compris ^^ ( euh naaan :o)) ) Bon bref serieux
:d) Bein va sur fastrad ta en français...

Par contre je m´attendais un peu à cette apparition...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 septembre 2006 à 08:26:45

Quelqu´un peut me dire pourquoi ce site ne marche plus :svp: ?
http://www.animezz.info/index.php .
Pdt une semaine j´étais pas là donc je suis un peut surpris, sutout qu´ils ont mis le film 7 et l´épisodes 276...

Quelqu´un connais un site où je peux télécharger l´épisodes 276, en VOSTFr? Et aussi les Fimls 6 et 7 en Qualité-Normale Ou en Haute-Qualité Mais en plusieur partie ? :merci: d´avance.

satan666murdoll
satan666murdoll
Niveau 6
23 septembre 2006 à 13:25:39

Pour l´album One Piece Music & Song Collection
va ici jcroi qu´il y est en ddl :ok:
http://one-piece-dl.skynetblogs.be/?number=1&unit=days&date=20060426

figo36
figo36
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:22:34

http://www.animesnoringo.com/

figo36
figo36
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:23:09

Il y a le film 6 et 7 mais pas encore le 276 :ok:

figo36
figo36
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:29:36

AH en fait non ils sont encore desactivé :-(

yaya90
yaya90
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:51:37

:spoiler:

Un peu déçu par le 428, un peu trop abracadabrant, tout le monde est vivant, tout le monde passe entre les boulets, les explosions et les colonels de marines sensés être super forts... Mais bon j´attend de voir la suite.

:spoiler:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:18:13

:d) Figo36 :d) Dans ce site ils sont trop "lourd", il faudrait qu´ils soit "couper" en 2 ou 3 parties.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:33:47

La dernière double-page du 428 marque la première fois depuis le volume 8 (à peu près, enfin quand je n´aimais pas la série) que je trouve One Piece lourd.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:19:44

http://onepiececoncept.free.fr/ voilà se site est trés bien , c´est eux qui fansub les épisodes.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
23 septembre 2006 à 20:23:56

Yaya :d) En effet moi aussi sa ma dégouter même si c´était prévisible mais bon je pense qu´Oda aurait pus trouver mieux parce que là c´est un peu trop en un coup...

figo36
figo36
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:20:54
  • nightmares13 profil

* Posté le 23 septembre 2006 à 20:19:44 avertir modérateur
* http://onepiececoncept.free.fr/ voilà se site est trés bien , c´est eux qui fansub les épisodes.

c´est pô la seul :non:

malfo
malfo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:52:28

la vache je viens de lire le tome 44 en scantrad il est trop bien ! ca dechire !

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
24 septembre 2006 à 12:42:25

est ce que vous savez sur quel site je pourrai dl les one piece du tome 35 a actuellement?

malfo
malfo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:25:33

tu ne peux pas !

http://www.project-lorenor.com/scans.php

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment