CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

yaya90
yaya90
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:38:51

VLC n´arrive pas à les lire??? Le cas est grave!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:50:32

Oui, je sais... merci de m´aider :hum: ...
Le pire c´est qu´a l´épisodes 272, Luffy combat Blueno... un grand combat (rien qu´a voir l´OP 6)...
:snif2: je suis désespéré, en + le jeudi et le vendredi mon emploi du temps et pourris et seul One Piece arriver à aguailler mais journée.

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:14:33

Oula mec, One Piece c´est super bien, mais faut pas non plus que ça soit la seule joie dans ta life :rire2:

Pour VLC les codecs et tout, j´ai toujours fait ainsi et 95% des vidéos que je matent marchaient nikel.

J´installe:
-ffdshow
-WMP 10
-VLC

Et c´est tout :-)

J´ai rencontré quelques rares cas que je compte sur les doigts d´une main où ça ne marchait pas, c´est pour dire...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:43:00

Je vais essayer même si je perd espoir...

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 14:01:23

J´ai lu le 20...C´est trop bô ! :snif2:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:13:20

Excellent, hein delfin? :-d

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:00:33

Ahh, Alban ~~ C´est lui qu´il me les prêtent et je te remerci pour m´avoir fait décrouvrir ce magnifique Manga de Eiichiro Oda ! :snif2:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:26:38

Une réplique qui m´a bien fait marré dans le tome 33:

Zoro: Ouais t´as vraiment l´air d´un prince...
Sanji: ooooooh
Zoro: ...le prince des retardés mentaux

Enfin le traducteur ne l´a pas traduit dans ce goût là, mais bon il s´est gouré une fois de plus quoi, comme d´hab.

Marv13
Marv13
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:41:57

Salut, ayant vu la 1ere saison de l´anime en vf (les voix sont pas pires que la vo avec les japs et leurs voix trop aigues et a mon gout) , j´ai envie de connaitre la suite de one piece.
Je voulais vous demandez si l´anime est mieux que le manga ou vice versa??
Disons que pour l´anime je me demande comment je vais me le procurer. Mais bon ce que j´aime a un anime, c´est l´accompagnement de la musique et des couleurs (one piece a d´assez chouettes couleurs et tres variees).
Certains site proposent des episodes anime en vostfr, mais y a-t-il une version anglaise (sous-titre en vf de pref)?? ENfin de toute facon je peux pas les telecharger a cause de mon volume telechargeable limitee.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:47:38

Le manga est meilleur :ok:
mais c´est vrai que l´animé est pas mal, même si parfois les épisodes rajoutés (qui ne sont donc pas d´Oda-sensei) sont pas top. Et quant aux couleurs, le niveau s´améliore encore après le 206ème épisode.
enjoy :ange:

Marv13
Marv13
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:01:57

Ouais mais comment vous faites pour voir l´anime??

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:22:18

Le manga doit etre 10 fois mieux que l´anime, je supporterai pas le VOSF, et les voix francaises doivent etre pourries. :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 septembre 2006 à 21:26:35
  • Marv13 profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 21:01:57 avertir modérateur
* Ouais mais comment vous faites pour voir l´anime??

:d) ¨Perso c´est sur animes noringo mais je sais pas si le prob des serveurs et réglé complétement depuis...

Put** les serveur de la team OPS sont naze et j´attends le chapitre 370 fais ch****é !! !! :snif:

Marv13
Marv13
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:42:52

Et sinon y pas d´autre moyen, des DVD ? Bon ben tant pis...Je vais pour les manga alors...

Marv13
Marv13
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:18:10

Et sinon vous ne connaissez pas un site ou il regroupe beaucoup d´episodes OP qu´on peut visionner en streaming??

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:11:34

Sa se voit que tu ne regardes pas l´anime Zeldalban

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 20:28:04

Salutsalut à tous :)

Après une longue absence ( hé ouai voilà ce qui arrive quand quelqu´un demande d´éteindre l´ordi et que 30 minutes plus tard on est encore en train de lire des scans de Op :rouge: bref... ) , je reviens fort de mes 427 chapitres ( :fete: ) et j´aurai 3 choses à dire :)

1° Merci à Bahamut pour l´image :fete: :-)

:spoiler: :spoiler:

2° Pendant le combat Kaku / Zoro , Kaku dit que Zoro a un oeuil de Sanmeilokushiu no Kishin ( :ouch: :gne: ) Kézako ??
3° J´ai adoré la fin, le combat Luffy / Lucci et à la fin du chapitre Ussop qui vire enfin son masque ( c´est pas trop tôt ^^ ) et qui encourage Luffy qui défonce Rob après ^^ Bref que du bonheur ^^

!! ! Fin De Spoilers !! !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
16 septembre 2006 à 20:40:13

HAAAAAAA Enfin pus voir le 427 ralallaa le bonheur le bonheur le bonheur :coeur: :ange: merci Oda c´est magnifique RAAAAAAAA la suite je veux la suite :bave:
Je suis :content: vive la semaine prochaine :coeur:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
17 septembre 2006 à 03:06:08

Mais jusqu´où Mugiwara ira-t-il ? Après les péripéties d´Enies Lobby, Je vois bien un joli 200, 000, 000 de Berrys sur sa tête...et un sourire envahir le visage de Shanks le valeureux en apprenant la déconfiture du CP9. Merci encore, maître Ioda, pour cette fabuleuse épopée!

Ray991
Ray991
Niveau 29
17 septembre 2006 à 09:01:11

J´ai aussi hate !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment