CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:56:26

Très fort on supose, il a le 2° meilleur grade de la marine avec 2 autres personne.
1° = Amiral en chef = Sengoku de Boudha (= le big boss de la marine)
2° = Les 3 Amiraux = Ao Kiji et 2 autres.

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
29 septembre 2006 à 18:13:47

Wai, donc il doit être fort :-d

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:19:44

D´ailleur Luffy se fait exploser par lui, mais heureusement qui applique sa "Justice paresseuse" et qu´il n´ai pas du genre a tuer tout le monde qui se trouve sur son chemein.
Après ça Luffy s´entraine sérieusement d´ailleur...

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:22:11

Ah merci, la je suis a l´épisode ou il entre a la ville d´eau, je me sovienplus du nom et j´espéré qu´il s´entraine...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
29 septembre 2006 à 19:59:47

La ville s´appelle Water Seven :-)
Hikaru_Gx a touché un point intéressant :d) c´est très rare de voir un entrainement dans One Piece, en tout cas par rapport aux autres shônen. En fait tout ce qu´on voit c´est Zoro qui soulève des haltères d´une tonne par exemple et c´est tout :banzai:
Alors que dans d´autres manga l´entrainement est toujours super important et très attendu... ici ça paraîtrait bizard, on ne voit que le résultat :ange:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:02:11

C´est tout aussi bien. :-)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 septembre 2006 à 20:02:29

Grrrr je veut Red Inu !! !! En plus impossible qu´il soit autre chose qu´un Zoan.

_delfin
_delfin
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:16:30

P´tain Luffy trop fort dans le 22 ! :fou:

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:27:36

Merci de mettre les panneaux :spoiler: quand vous parlez des scans

Seshoumaru :d) par exemple dans Shonan Junaï Gumi (Young GTO), les méchants deviennent presque tous gentil ensuite, ça saoule...

J´ai hâte de voir le combat que va mener Chopper, qui sait, va-t-on voir de nouvelles transformations? ça pourrait être très sympa :-) Et peut être que Usopp va enfin réaliser un beau combat pour une fois dans la série, après 270 épisodes, ça serait bien :rire2:

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:35:52

:rire2: C´est vrai que Ussop...lol. Ce n´est pas de ca faute, il est normale lui.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:01:15

silvertongue :d) je suppose que tu parles de moi entre autres pour les spoils, :desole: c´est vrai qu´au bout d´un moment me suis laissée aller, mais bon puisque je m´adressais directement à quelqu´un à chaque fois (je crois) ça poursuivait la discution... bon ça va j´ai compris, je m´arrête là je m´embourbe.

Usopp à quand même fait un chouette combat contre mister 4 et la Taupe avec Chopper je trouve :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
29 septembre 2006 à 21:03:27

bon ce qui est con avec une série si longue c´est que quand on dit spoil c´est un peu idiot, parce qu´on ne sait pas ce qu´on spoil, enies, drumm, wiskey peak, alabasta... :-)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:10:25

:rire: c´est vrai vu qu´en plus ici c´est presque chacun à un niveau différent :d) certain viennent de commencer la série, d´autres en sont au tome fr et d´autres encore au dernier chapitre jap... :fou:

Mais je pense que le spoil devrait commencer en fait à ce qui ce déroule après la dernière sortie fr, c´est plus juste non :-)))

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:11:49

Faut admettre que je m´excuse aussi de plus avoir fait assez attention, mais ça devient compliqué :
-Certains commencent la série
-d´autres en sont au tome 34 sorti en France
-d´autres en sont à la fin de la 1ère (2ème?) saison de l´anime qui a/ont été diffusé sur des chaines françaises.
-d´autres en sont au dernier épisode diffusé au Japon
-et d´autres enfin en sont au dernier chapitre paru dans le Jump.

Donc spoil certe, mais qui spoil qui...

figo36
figo36
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:12:43

Faut preciser a coter du :spoiler: de quel episode on parle :oui:

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:24:53

C´est vrai que c´est un peu saoulant a force, personne ne meure dans ce manga quelques soient leurs blessures, bon c´est normal pour les persos principaux mais pour les secondaires Oda pourrait mettre une p´tite mort de temps en temps que ca soit un peu moins irrealiste:
:spoiler:
-Kohza qui survit apres 4 balles dans le corps
-Pell dont une bombe tres puissante explose alors qu´il la tient dans ses serres
-Tout ceux Qu´Eneru foudroient qui se relevent sans probleme a la fin

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:34:10

C´est ce que j´ai toujour dit, on sais que les héros ne meurt jammais donc pas de rebondisement. C´est ce qui est dommage.
Mais les américain commence a comprendre et font mourir des persos principaux mais bon la je m´égare lol.

Hikaru_Gx
Hikaru_Gx
Niveau 8
29 septembre 2006 à 22:38:53

En passant, avez vous revu mu80? Ca fait un baille que je ne le voit pas et ces dommage.

figo36
figo36
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:05:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8102852-1-0-1-0-0.htm

A la derniere page :sleep: (flemme de la faire :( )

silvertongue
silvertongue
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:42:17

Je suis pas d´accord, ce n´est pas parce qu´on ne voit pas de morts morts dans One Piece qu´il n´y en a pas. Des morts, il y en a eu à Arabasta, à Upper Yard, ou bien les 4 guerriers d´élite qui sont morts contre Crocodile. C´est juste qu´Oda passe dessus sans s´y attarder. Je pense qu´il ne doit pas aimer les scènes du genre "Oh non il es mort, noooooooon". Lorsque Chaka allait se recueillir sur la tombe de Pell, je pensais qu´il avait enfin changé d´avis, mais en fait non :-)
Mais bon, des survies aussi improbable que Pell et la bombe, ou bien Chaka qui se fait massacrer 2 fois par Crocodile sans crever, ça me parait bien exagéré.
Mais j´ai surtout l´impression qu´il laisse des perso en vie pour une bonne raison.

:d) pour les mini histoires
:d) et pour un éventuel retour éclair dans la série dans une zone importante.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment