Yop un peu de Pub ^^,dsl fait il en faut bien ^^.
SCANS DES TOMES 01 A 43 DISPO SUR MON BLOG.
SAISON 1,2 et 3DISPO SUR MON BLOG,MAIS SEULEMENT POUR LES VOIRES DIRECTEMENT.
Excusez moi encore,mais si personne regarde ce que je fait,sa me donne pas envie de continuer ^^.
Sinon moi je dirai:
GOMU GOMU NO YARI !! !