CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

gzt
gzt
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:20:12

:up:

gzt
gzt
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:51:12

:snif2: svp répondez moi.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
07 septembre 2006 à 14:20:17

Moi le 34 il etait sortie hier en france donc peut-etre. :ok:

gzt
gzt
Niveau 7
07 septembre 2006 à 14:21:25

est ce qu´un suisse pourait me répondre svp.

DarKieS
DarKieS
Niveau 1
07 septembre 2006 à 16:41:31
yaya90
yaya90
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:39:11

Ha chouette le 426 ^^

gzt-->Bha j´en sais rien, si habituellement les sorties se font en même temps en France et en Suisse pour Glénat, alors il est sorti. Va à la FNAC ou autre librairie si tu veux vérifier.

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:28:56

:snif: :snif2: J´bais be blaindre à la Blénat :snif: :snif2: Ils z´ont pas livré Carrefour en One Piece T.34 le 06 :nah: Bandes de méchants j´ai pas eu mon One Piece :snif: Z´ont interêt a avoir Busô Renkin 4 et Beet 1 à l´heure :-((

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:35:55

Sum 41 - Still Waiting sur la vidéo :content: :hap:
C´est quoi ce p´tain de bordel à la fin :ouch: :ouch2: :bave: N´empêche comment ils spoilent à mort un film ( lequel d´ailleure :doute: :( ) :rire:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:40:46

Ca doit être les 2 et 3, je suis pas sûr.

Si quelq´un a une explication pour la fin.

diarche
diarche
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:01:04

Aidez moi j´arrive pas a telecharger one piece 426 je comprend pas comment faut faire pour megaupload merci de m´aider

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
08 septembre 2006 à 14:49:29

bonjours,voila je voudrais savoir si de nouveau episode vont passé a la tele (pour l´instant a chaque fois sa s´arrete au moment le tonnere sauvent luffy) ou faut t´il que je telecharge direct :hap:

P.S:je ne lis pas vous messages precedent j´ai peur de lire quelques chose sur l´histoire :)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:13:42

Pour le moment t´es à l´épisodes 52, et ça mettra des années pour arriver à l´épisode 275...
Je te conseille de t´inscrire sur ce forum:
http://www.animezz.info/index.php et sur OxyShare (voir tuto du forum) et de rechercher dans la partie "Animé en DDL", "Licencié" les One Piece.
Ils seront en VOSTFr s´est mille fois mieux qu´en VFr?

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:43:19

VF ~> :malade: :diable:
VOSTFR ~> :bave: :ange:
:o))
Ils l´avait aujourd´hui :fete: J´ai pas fini de le lire mais cest trop bien avec Aokiji et Water Seven et... et... et... et... Je spoile pas :oui: :ok: :rire:
Bon j´y vais ( et oui aparition flash :-p ) j´ai pas fini de le lire
Bye

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:00:15

:ok: :merci: les gars

ps:c´est moi zeze

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
09 septembre 2006 à 12:31:26

salut je vient de me mettre a cet serie moi aussi moi je regarde la version vosfr car elle est beaucoup mieux :oui: par rapport a la version française qui est desole de l´expresion mais de la vrai merde.je sais c´est chiant de lire en vostfr mais c´est l´argement mieux croyais moi.et je dirais meme plus gomu gomu no PISTOL :gni:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 14:48:41

Pistolet * :gni:

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:36:22

A nan :( Désolé ... :( Pour la Peine
Gomu Gomu no BAZOOKA !! :o))

-OnePiece-
-OnePiece-
Niveau 5
09 septembre 2006 à 16:13:04

Yop un peu de Pub ^^,dsl fait il en faut bien ^^.

:d) SCANS DES TOMES 01 A 43 DISPO SUR MON BLOG.
:d) SAISON 1,2 et 3DISPO SUR MON BLOG,MAIS SEULEMENT POUR LES VOIRES DIRECTEMENT.

Excusez moi encore,mais si personne regarde ce que je fait,sa me donne pas envie de continuer ^^.

Sinon moi je dirai:
GOMU GOMU NO YARI !! !

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:19:25

- Saison 1 Liscenciée :ok: Tu es un Hors-la-loi :diable:
- On est pas devin ...

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:45:15

Devin non,certe puisque je vous en avais déjà parlé :ok:
Hors-la-loi :d) Ouep,mais c´est pour ceux qu´ils veulent quand mêmes voirs les Episodes de la Saison 1 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment