CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:54:20

ps DON'T FEED THE TROLL NE PAS RPEONDRE A ANONYME ! :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:29:51

Si !!!

1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 19:48:24 Avertir un administrateur
  3. One pièce c'est toujours aussi nul ouais sa part en couille d'une façon pas possible en plus c'est tellement prévisible et les chapitre sont minable surtout le pouvoir de Sengoku n'importe quoi et tu m'étonne que l'équipage de Barbe blanche soit si fort une bonne partie des membre on juste bouffé un fruit sur cheaté c'est du n'importe quoi et c'est tout

:d) Et ça traite les autres de rageux :rire:
Sans oublier un pseudo probablement créé exprès pour ça

C'est d'un ridicule et d'une lâcheté peu commune, tu es bien marrant :ok:

Sinon le chapitre je l'ai pas trouvé super super.
Il était bien (One Piece quoi), mais je sais pas... peut-être le fait de se prendre trop de truc dans la gueule d'un seul coup
Pis à part le candle wall et la clé, j'ai rien pigé à Mister 3 dans ce chapitre (ni comment il est arrivé là, ni ce qu'il raconte)

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:32:18

Mister 3 etait un des bourreaux je crois :(

Sinon chapitre pas trop mal , mais on a eu mieux :)

World_game
World_game
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:34:53

exellent chapitre mortelle one piece

c'est un truck de malade

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:58:08

Mr 3 n'est pas un bourreau ! :rire: :o))

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
20 janvier 2010 à 20:59:45

il a dut se perdre :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:02:02

C'est pas dur, il était sur le lieu de la bataille, et il s'est déguisé en bourreau. Y a pas à chercher plus loin que ca.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:19:09

c'est ce que je voulais dire...

-Kamel-
-Kamel-
Niveau 7
20 janvier 2010 à 21:27:17

J'ai trouve ce chapitre assez garni. :o))
Je l'ai beaucoup apprécié ! :bave:
Cependant :spoiler:

Juste une petite question. :hap:
Pourquoi Kizau ne tire pas sur Luffy au lieu de détruire cette stupide clé ? :ouch2:
Le passage avec Garp est vraiment ce qui m'a le plus plu ! :bave:
Et sinon, la dernière page m'a vraiment rendu heureux...Ace rejoint la bataille, même si je pense que sa libération est un peu trop précipité. Les autres Vice-Amiraux ne bougent même pas leurs Popotins pour essayer d'arrêter Luffy.
Sinon ou se trouve Kuma ? :(
On l'a plus vu depuis un bon nombre de scan...

:spoiler:

Désolé pour les espaces, j'ai essayé de cacher le spoil au maximum. :rouge:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:54:05
  1. Kongming-
  2. Posté le 20 janvier 2010
  3. Si !!!

:d) Et ça traite les autres de rageux

Non en lisant pas mal de tes post et d'autre sur les topic c'est plus un coté râleur qui ressort ça fait penser a un rageux , alors quoi t'aime pas qu'on s'attaque a ton manga ?
maintenant j'ai peut-être un peu exagéré en te traitant de rageux je mens excuse c'est parce que ta beaucoup de post qu'il le font penser mon pseudo rien avoir je me suis inscrit pour parlé sur les forum et principalement le forum BD-Manga je suis jamais venu ici avant mais comme je vois comment certain sont vraiment sympathique il suffit qu'on s'attaque a un manga que quelqu'un aime pour qu'il y ai des dispute la preuve en est quand je dit que One pièce ça part en couille ta réagi avec d'autre au quart de tour

Pour ce que je dit sur One pièce non je troll pas je ne cherche pas à parasiter les discussions je dit ce que je pense comme tout le monde fait ici si vous croyez que tout le monde aime One pièce vous vous fourrée le doigt dans l'œil y en a qui trouve ça a chier maintenant je dit pas qu'on doit pas aimer chacun aime ce qui veut

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:57:29

Sauf que toi tu ne dis pas que tu aime pas, tu dis que c'est de la merde. T'as aucune notion de respect et de tolérance, tu devrais apprendre à ne pas prendre tes goûts pour tes références.
De plus, on a jamais eu prétention à dire que tout le monde aime One Piece, on a parfaitement conscience que certaines personnes n'aiment pas.
Et tu viens sur ce topic dans un unique but, insulter le manga qu'est One Piece.
Je te prie donc de prendre la porte.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:18:47
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 21:54:05 Avertir un administrateur
    1. Kongming-
  3. Posté le 20 janvier 2010
  4. Si !!!

:d) Et ça traite les autres de rageux

Non en lisant pas mal de tes post et d'autre sur les topic c'est plus un coté râleur qui ressort ça fait penser a un rageux , alors quoi t'aime pas qu'on s'attaque a ton manga ?

:d) Si One Piece était mon manga je crois pas que je serai en train de causer ici

Et si t'étais objectif au lieu de ne voir que ce qui t'intéresse tu dirai pas ça parceque j'ai justement critiqué négativement le chapitre juste après t'avoir répondu

epicneo
epicneo
Niveau 8
20 janvier 2010 à 22:55:46

Comme l'a dit l'autre : don't feed the troll. Inutile de discutter avec lui !

Sinon, est-ce que je suis le seul à avoir l'impression que :

BB est mort ?
Il se tient debout, regardant vers le ciel, immobile, silencieux, avec de l'ombre sur les yeux..
N'est-ce pas la mimique habituelle des personnages "morts debouts" ? :peur:

FIN :spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:08:56
  1. GrimmSamurai
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 21:57:29

#

Sauf que toi tu ne dis pas que tu aime pas, tu dis que c'est de la merde.

:d) j'ai dit que ça part en vrille et que certain le trouve a **** c'est une question de gout mais j'ai pas cracher sur ceux qui aime ce manga et les phrase du style ça part en vrille ou c'est de la **** je l'ai lu sur n'importe quelle manga qui existe au monde se n'est que subjectif et sans mal que je dit ça

T'as aucune notion de respect et de tolérance,

:d) Bien sur que si chacun aime ce qui veut que ce soit Naruto Bleach ou One pièce ou autre

Et tu viens sur ce topic dans un unique but, insulter le manga qu'est One Piece.

:d) non je lis One pièce pour le délire et dit ce que j'en pense au début j'aimais bien mais voila quoi

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:10:45

Aucune chance que BB soit mort comme ça, maintenant qu'Ace est libre, il faut que les pirates arrivent à s'échapper. C'est là qu'on aura son sacrifice pour sauver tout le monde, s'il doit mourir.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
20 janvier 2010 à 23:13:34

Quand t'as un truc à dire, t'argumentes si tu veux qu'on ait un semblent de dialogue avec toi sinon, tu fais pas l'étonné de nos réactions ! :ok:

Le truc que j'ai pas compris, c'est pourquoi BB n'utilise pas le haki des rois sur ki zaru, au lieu de mettre un coup dans le vent...
Et je comprends pas ce que kizaru lui fait, il le transperce sur l'image là ? Je trouve qu'il se fait latter un peu trop facilement le BB !

J'adorerai voir une sorte d'intervention extérieur qui arrêterait cette guerre, un événement encore pire que cette guerre, genre BN qui a foutu sa merde, Dragon qui a commencé à se mettre en route pour la révolution ( ça serait un peu gros mais bon :bave: ) ou genre voir débarquer kaidou avec shanks derrière ! :content:

Et surtout, SURTOUT, JE VEUX REVOIR L'EQUIPAGE ! :snif2: ='(

Surgeon_Law
Surgeon_Law
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:55:46

Anonyme :d) Si tu trouves que One piece est nul, tu n'as rien à faire ici, où alors tu argumentes, tu expliques pourquoi le nouveau chapitre t'as déplu etc.

C'est pas compliqué non ? Car désolé mais aller sur un topic dédié à une oeuvre et sortir "c'est de la merde", et ben désolé mais c'est du troll. En outre, tu n'as aucun argument pour dire que One Piece est mauvais.

Ps : La ponctuation, tu connais ? :)

Pour en revenir au dernier chapitre, et bien il KRASH DU FE :hap:

Par contre j'aimerai bien des explications sur le pouvoir de Sengoku et aussi comment Mr 3 en est arrivé à se faire passer pour un bourreau :(

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
20 janvier 2010 à 23:57:06

Oda t'apportera les explications nécessaires :oui:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 janvier 2010 à 00:10:42

Bon je me sens l'âme d'un chevalier, et me faire l'avocat du diable, le temps d'un soir, pour comprendre anonyme.
Quand anonyme dit qu'il aime pas One Piece, ok c'est sûr ça pourrait être pris pour du troll, mais il se peut aussi qu'il veuille juste exprimer son mécontentement actuel, sur la tournure que prend le manga, car apparemment au vu de ses commentaires il l'aimait bien auparavant.
Alors certes il a manqué de tact dans sa façon d'agir, mais les réponses à ses posts sont aussi intolérantes ou puériles, donc lui faire un spitch sur les notions de tolérance et de respect relève d'une vanité mal placée.
Quant à ceux qui lui disent d'argumenter parce qu'il déteste One Piece (actuellement), ne font pas preuve d'autant d'exigence, lorsqu'un individu, proclame "one piece c tro kool" donc faire passer ce topic pour le chantre des débats c'est drôle à voir.
Bref n'abordez pas de notions de respect si par la suite vous le traitez de sale troll, ne parlez pas d'argumentation quand vous dites par la suite, "One Piece c'est trop bien t'as vu!"
Si c'est un troll, autant l'ignorer, si il veut exprimer son mécontentement, pourquoi ne pas lui permettre, après tout chacun voit midi à sa porte, et One Piece n'est pas intouchable, il a autant sa place ici que nous tous.

PS: Ce post est de la part d'un véritable fan de One Piece, qui est consterné de voir la réaction de certaines personnes quand on touche un peu à leur manga favori.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
21 janvier 2010 à 00:31:07

Sinon à propos du dernier chapitre, et de certains commentaires, je me met à penser que si kaidou et shanks étaient présent à cette bataille, s'en serait fini de la marine, non?
Déjà tout ce qu'ils se sont pris dans la gueule avec barbe blanche et ses potes.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment