- caribou66 Voir le profil de caribou66
- Posté le 21 janvier 2010 à 19:29:05 Avertir un administrateur
- Sinon pour répondre à kongming, je pense que mr3 agit comme ça, car mr2 les a sauvé à impel down, sans lui pas de portes ouvertes et donc mr3 ne pouvait pas s'échapper, mais je vois où tu veux en venir, car pendant longtemps on a eu un mr3 assez fourbe, mais son comportement semble évoluer depuis son évasion (il a aidé luffy pas mal de fois).
Pas con, j'avais pas vu les choses sous cet angle.
Enfin, faut dire qu'à part les persos très importants, souvent les anti-héros à la Piccolo ou Végéta, les persos de Shonen n'évoluent pas vraiment.
"Mr. 3 ? Qu'est-ce-qu'une merde comme toi fou ici ?"
trop bonne cette réplique
* Paramecia Voir le profil de Paramecia
* Posté le 21 janvier 2010 à 22:25:57 Avertir un administrateur
* C'est kuma qui est over cheaté !
D'ailleurs, je trouve qu'on oublie un peu beaucoup les autres combattants, et qu'on passe d'un combat à un autre un peu trop vite, et sans explications, genre y a un combat, on rtrouve le mec en train de faire autre chose 1 chapitre après !
A croire qu'ils ont décidé de faire une trève entre eux ! 
* Lien permanent
* Broly_77 Voir le profil de Broly_77
* Posté le 21 janvier 2010 à 22:27:53 Avertir un administrateur
* Flo
Exactement et c'est comme ca depuis le début de la bataille si on remarque bien. Kizaru a du se battre contre tous les pirates. 
C'est l'un des rares défauts de la mise en scène de la bataille d'Oda, c'est un peu frustrant de voir un combat commencer mais ne pas finir sans explication.
Sortez vous êtes moisis 
sérieux dans une bataille c'est le gros bordel, t'as rarement l'occasion d'organiser un petit duel pépère.
En plus, un mec comme Kizaru (non, en fait, JUSTEMENT Kizaru) est quelqu'un qui peut renverser une situation grâce à sa puissance (du côté de la marine c'est quand même le meilleur de ce qu'on a vu), et en plus il a peu de difficultés à être partout grâce à sa vitesse.