CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 janvier 2010 à 20:21:41

Tu veut qu'ils se font defoncer par qui? BB est mal au point et les commandants ne font pas le poids. :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 janvier 2010 à 20:21:57

Qu'ils se fassent.*

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:23:39

Par Baggy, il va en profiter pour tuer BB :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:27:12

Il est sortie le chapitre en français ?
Merci

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:31:50

Oui.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:41:27

Merci, pourrais-je avoir un lien svp ? :o))

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:46:41

Bitores_mendez > http://www.lecture-en-ligne.com/
Voilà.Le chapitre est tout simplement énorme,mais je doute sur quelques trucs comme le pouvoir du grand stratège de la Marine : Sengoku...et sur ce que fera Ace.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:47:50

Désolé pour le double post.

http://www.lecture-en-ligigne.com/onepiece/571/0/1.html

Ca ira plus vite. :ok:

Sango-Iink
Sango-Iink
Niveau 10
21 janvier 2010 à 20:54:14

Le chapitre est trop bien !!! :bave: :bave: :bave:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:03:19

L'arrivée de Barbe noir est proche...et je sais pas pourquoi mais je le sens bien tuer Barbe Blanche...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 janvier 2010 à 21:12:35

Elle peut transformer quasiment nimporte qui en pierre, tu te fais toucher et t'es fini, sans compter qu'elle posséde le haki royal... :noel:
:d) Son pouvoir n'est pas plus cheaté que d'autres, certains mecs comme Ao Kiji ou Magellan si tu te fais toucher c'est aussi fini, ou Eneru qui est aussi rapide que la lumière, qui peut prévoir les attaques et qui est même capable de se faire revivre grâce à des pulsions électrique.

Puis bon le haki royal c'est pas si puissant que ça j'ai l'impression, car si BB ne l'avait pas dit ou Hancock, on aurait pas vu de différences les concernant, je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi aucun des deux n'a utilisé ce pouvoir comme Shanks pour évanouir les gens et pour enlever les marines les plus faibles.
Même quand Ace a failli se faire trancher la tête c'est grâce à Luffy, BB n'avait à priori pas l'idée d'utiliser son haki. Pour le moment le seul qui a l'air de vraiment s'en servir pour moi c'est Shanks (et Luffy mais qui ne le fait pas exprès).
Alors est-ce qu'il y a une certaine limite à son utilisation ? je sais pas mais pour le moment ce haki de couleur royal est plus puissant par la peur qu'il incarne que par le pouvoir qu'il réalise dans les faits...

tset04
tset04
Niveau 5
21 janvier 2010 à 21:19:57

Un peu weak Sengoku :(

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:55:58

ben de toute façon c'est pas parce qu'il est haut placé qu'il est forcemment baleze ...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 janvier 2010 à 22:03:30

Shiba :d) Oui c'est clait Hancock n'est pas la seule a avoir un pouvoir cheatée et y'a surement pire qu'elle. N'empeche qu'elle en a quand même un. :o))
Et puis on sait qu'elle peut toucher les logias donc c'est un plus non négligeable. :p)

Ohaymejay
Ohaymejay
Niveau 5
21 janvier 2010 à 22:23:29

itachi_killer : regarde le chapitre 0 et tu verras.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
21 janvier 2010 à 22:25:57

C'est kuma qui est over cheaté ! :ok:

D'ailleurs, je trouve qu'on oublie un peu beaucoup les autres combattants, et qu'on passe d'un combat à un autre un peu trop vite, et sans explications, genre y a un combat, on rtrouve le mec en train de faire autre chose 1 chapitre après ! :o))

A croire qu'ils ont décidé de faire une trève entre eux ! :rire:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 janvier 2010 à 22:27:53

Flo :d) Exactement et c'est comme ca depuis le début de la bataille si on remarque bien. Kizaru a du se battre contre tous les pirates. :rire:
C'est l'un des rares défauts de la mise en scène de la bataille d'Oda, c'est un peu frustrant de voir un combat commencer mais ne pas finir sans explication. :p)

PaveNumerique
PaveNumerique
Niveau 6
21 janvier 2010 à 22:37:58

Un message de plus pour un topic parlant d'une bande dessinée japonaise de laquelle je ne peux me passer.
Monsieur Oda , merci.

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:46:15

Garp a vraiment géré quand même :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:21:02
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 19:29:05 Avertir un administrateur
  3. Sinon pour répondre à kongming, je pense que mr3 agit comme ça, car mr2 les a sauvé à impel down, sans lui pas de portes ouvertes et donc mr3 ne pouvait pas s'échapper, mais je vois où tu veux en venir, car pendant longtemps on a eu un mr3 assez fourbe, mais son comportement semble évoluer depuis son évasion (il a aidé luffy pas mal de fois).

:d) Pas con, j'avais pas vu les choses sous cet angle.
Enfin, faut dire qu'à part les persos très importants, souvent les anti-héros à la Piccolo ou Végéta, les persos de Shonen n'évoluent pas vraiment.
"Mr. 3 ? Qu'est-ce-qu'une merde comme toi fou ici ?" :rire: trop bonne cette réplique

* Paramecia Voir le profil de Paramecia
* Posté le 21 janvier 2010 à 22:25:57 Avertir un administrateur
* C'est kuma qui est over cheaté ! :ok:

D'ailleurs, je trouve qu'on oublie un peu beaucoup les autres combattants, et qu'on passe d'un combat à un autre un peu trop vite, et sans explications, genre y a un combat, on rtrouve le mec en train de faire autre chose 1 chapitre après ! :o))

A croire qu'ils ont décidé de faire une trève entre eux ! :rire:
* Lien permanent

* Broly_77 Voir le profil de Broly_77
* Posté le 21 janvier 2010 à 22:27:53 Avertir un administrateur
* Flo :d) Exactement et c'est comme ca depuis le début de la bataille si on remarque bien. Kizaru a du se battre contre tous les pirates. :rire:
C'est l'un des rares défauts de la mise en scène de la bataille d'Oda, c'est un peu frustrant de voir un combat commencer mais ne pas finir sans explication. :p)

:d) Sortez vous êtes moisis :nah:
sérieux dans une bataille c'est le gros bordel, t'as rarement l'occasion d'organiser un petit duel pépère.
En plus, un mec comme Kizaru (non, en fait, JUSTEMENT Kizaru) est quelqu'un qui peut renverser une situation grâce à sa puissance (du côté de la marine c'est quand même le meilleur de ce qu'on a vu), et en plus il a peu de difficultés à être partout grâce à sa vitesse.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment