CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:39:11

Bon sinon garp finalement il ne va plus réagir ? Il laissera peut être ace et luffy mais pas BB.

tibolegends
tibolegends
Niveau 9
21 janvier 2010 à 23:53:18

Mais carrement,il devient quoi kuma là?Et moria? On les a pas vus depuis...trop longtemps!

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
22 janvier 2010 à 00:01:57

Moria est useless à cause de Jinbei.

burhan2
burhan2
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:07:58

C'est l'équipage qu'on veut revoir là , il faut vite qu'ils se barrent réunion à shabondy .

D'ailleurs dés maintenant on va faire des supputations il faut trouver ce qui arrivera une fois la bataille finie .

1.Luffy retourne sur Shabondy en 1 chapitre Oda mettre quelque chose du genre " X temps est passè et luffy a enfin rejoint shabondy "
2. On ne verra plus Luffy mais les autres membres de l'équipage qui tenteront de rejoindre l'île.
3.Luffy n'arrive pas tout de suite à shabondy il aura plein de péripétie sur sa route .
4. Oda nous sort le joker, Kuma péte un cable et renvoie luffy direct sur shabondy. Et peut être encore plus wtf tout comme il a envoyé quelqu'un peut être qu'il sait ramener les gens à une place donnée .
5. Autre suggestion ?

Bon allez dite si vous avez une idée de la suite car là je sais pas trop comment Oda va se débrouiller avant on savait que l'équipage débarquait sur une île puis péripétie puis il se barrait ainsi de suite mais là ....

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:17:40

Je propose un sondage pour savoir si vous voulez absolument le retour de l'équipage, si vous préférez le courant actuel, ou si vous ne vous prononcez pas

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
22 janvier 2010 à 00:55:40

Et Luffy rejoigna pour continuer l'aventure.....
FIN....

J'ai imaginé le pire fin possible.

Sinon je pense que BB va mourir ou va prendre sa retraite et Ace va devenir le nouveau capitaine

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
22 janvier 2010 à 07:14:45

Moi je fais confiance en Oda et Luffy sans son équipage ça me gêne pas trop pour l'instant.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
22 janvier 2010 à 09:43:20

PhoenixKami :d) Moi aussi j'ai confance a Oda, mais je ne crois pas non plus ou plutot j'espère que l'équipage se réunira bien avant 1-2 tome de la fin du manga quand-même. :malade: Là, Kishimobide aura même pas eu besoin de réparer les incohérences de pouvoirs héréditaires ultra tcheaté et aussi de leurs extra-courte durée d'apprentissage de ses persos avant de clos son manga pour qu'il soit réhaussé dans l'esprit de ses ex-fans ou fans tout court qui commencent a être déçus de la tournure du manga.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 janvier 2010 à 11:41:14

Pour la suite je prévois :d)
- Luffy qui essaiera de rentrer sur l'île savon/bull mais coulera avec sa barque dans une tempête
- Zorro qui deviendra un fantôme hantant toutes les mers de One Piece à la recherche de son équipage parce qu'il s'est paumé, et ce pour l'éternité.
- Nami tombera de son nuage céleste et mourra en tombant dans la mer
- Chopper finira dans le ventre des oiseaux géants.
- Ussop vivra à jamais sur l'île ou il est car il a trop peur de partir à l'aventure (et il mourra à cause de tous les problèmes liés à son sur-poids)
- Sanji ce suicidera après avoir perdu sa virginité sur l'île des travelos.
- Franky ne marchait pas qu'au Cola mais aussi avec une batterie qu'il a oublié de rechargé, il en mourra
- Brook finira dans une infirmerie ou dans un centre de biologie (comme les squelettes que y'a toujours dans les classes d'SVT)
- Robin sera la seule survivante, mais se suicidera de désespoir lorsque l'armée des révolutionnaires l'informeront de chacune des morts de son équipage...

THE END :snif:

L'histoire ne dira jamais si quelqu'un a trouvé le One Piece.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:11:29

Moi je prévoie que personne trouvera ce qu'Oda a prévu :o))

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
22 janvier 2010 à 15:58:27

Pourquoi je prévois que perfectjoe aura raison ? :( :o))

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:34:53

La pire des prévisions, c'est qu'Oda ait une crise cardiaque avant la fin du manga.
OH MON DIEU :peur:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:49:42

Désolé mais un truc me choque...

Tout le monde parle du haki des rois de barbe blanche...il doit posséder le haki mais rien n'est dit que c'est celui des rois...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 janvier 2010 à 17:58:18

Y'en a qui lisent réellement ce qui est écrit ?
Y'a un mec de BB qui dit :
"C'était un haki Haoushoku comme celui de Père et le roux"
(haoushoku = couleur des rois) je vois pas pourquoi le doute serait permis...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:07:44

Et ils font aussi le lien entre D et Haki des rois. C'est peut etre ça le secret du D

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:01:43

A mon avis le D c'est plutôt en rapport avec l'armée des révolutionnaires menée par Dragon. Ils doivent savoir un truc sur l'histoire, que le gouvernement cache, et un peu comme les nobles de l'île de Shabondy (me souvient plus trop du nom) les gens avec un D seraient les descendants de je ne sais quoi.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:30:56

a mon avis tous ceux qui porte la lettre "D" dans leur nom on le haki du roi, je pense que gol D roger l'avait aussi.

Maximilien_01
Maximilien_01
Niveau 3
22 janvier 2010 à 19:36:25

Personnellement je pense que les D sont à l'origine de ce que ce qu'il c'est passé pendant le vide de 100 ans.Rappelez-vous,lors du passé de Robin,le professeur Clover d'Ohara avant de se faire éxécuter parle avec une personne du gouvernement mondial via un escargot phone et lui dis ce qu'il en conclue de ses recherches sur l'histoire du monde.Il dit que les personnes qui ont écris ses messages sur les ponéglyphes avaient un très grand ennemi.Une fois ses personnes vaincu par ce redoutable ennemis il est venus la création du gouvernement mondial.On peux en déduire donc que les personnes qui ont crées les ponéglyphes se sont faire battre par des personnes qu'on appeleras plus tard gouvernement mondial.Donc pour moi je pense que les D sont les personnes qui sont les déscendants des personnes qui ont crées les ponéglyphes.Quant au dragon céléste se sont tout simplement les descandants de ceux qui ont crée le gouvernement mondial en gros un ramassis d'ordure.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
22 janvier 2010 à 19:36:35

Ace est un D et a priori il ne l'a pas. On en sait pas plus pour Dragon et Barbe Noire n'a pas le haki aussi a priori.
Quand a Shanks il l'a pourtant ce n'est pas un D a ce qu'on sache donc ca ne doit pas avoir de lien avec le D.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
22 janvier 2010 à 19:46:21

Pas mal l'hypothèse maximilien, mais j'espère que ça sera pas ça ! :) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment