CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:09:26

oui :ok:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:46:06

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Barbe Blanche est mort dans ce chapitre ?!
Il était en plein combat contre Kizaru, celui-ci le transperce avec un de ses rayons au moment pù Luffy atteint Ace et après on le revoit à la fin, silencieux, les yeux grisés (comme s'ils s'étaient éteints)...
Entre temps Kizaru, qui pourtant était en plein combat avec l'homme le plus fort du monde, a eu le temps de tirer un rayon sur le clef que tenait Luffy (d'ailleurs à ce moment là on ne voit pas BB)...
J'ai l'impression que la libération de Ace a occulté l'évennement le plus important de la bataille...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:38:21

Snox_Chaos :) C'est fort probable, mas maintenant je donne pas chere du reste de l'équipage de BB, ok on a A$CE avec ses superbes technique du feu, Marco, Joz... il reste aussi le ex CC Jimbey mais bon, coté marine il reste le tout puissant Sengoku, les trois Amiraux qui n'ont même pas été affaibli, les 3 CC qui ne sont pas rien tout de même. Si jamais A$CE, Marco Joz réussisent a s'échaper avec quelques équipage de BB, franchement tout le monde saura que la marine les auraient laissé partire car il n'ont plus rien a cirer (pour le moment) Et ça justement j'aime pas, car pour moi c'est comme d'avoir préparé un très joli gateaux de fête en ayant oublié la fameuse cerise. Avant comme la plus part d'entre vous je voulais une intervention du révolutionaire D.
ou de BN et son équipage.
:spoiler:
Mais je crois comprendre mnt sa manière de devenir le seigneur, en faite ce sala*d veut éliminer tout les empereurs et profitant de la mairne et sa puissance militaire comme c'est le cas actuel, pour accomplir son rêve.
Voila pourquoi la plus part d'entre vous le voyez comme boss de fin :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:42:07

Je parlais de BN dans mon spoiler.
:desole: du double poste

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:03:46
  1. Snox_Chaos Voir le profil de Snox_Chaos
  2. Posté le 23 janvier 2010 à 11:46:06 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Barbe Blanche est mort dans ce chapitre ?!

Il était en plein combat contre Kizaru, celui-ci le transperce avec un de ses rayons au moment pù Luffy atteint Ace et après on le revoit à la fin, silencieux, les yeux grisés (comme s'ils s'étaient éteints)...
Entre temps Kizaru, qui pourtant était en plein combat avec l'homme le plus fort du monde, a eu le temps de tirer un rayon sur le clef que tenait Luffy (d'ailleurs à ce moment là on ne voit pas BB)...
J'ai l'impression que la libération de Ace a occulté l'évennement le plus important de la bataille...

:d) C'est pas un tout petit peu la libération de Ace l'évènement le plus important de la bataille ?
Parceque bon, c'est quand même parcequ'il allait être exécuté que Barbe Blanche a déplacé toute sa flotte, que Shanks a affronté Kaidou et que Luffy a foutu la merde à Impel Down

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:32:58

La mort d'un Empereur, du dernier vestige de l'Ere de Gol. D. Roger et de "l'homme le plus fort du monde" c'est quand même pas anodin...
Il est clair que ce qu'on retiendra de cette bataille c'est l'avennement d'une nouvelle Ere suite à la mort de Barbe Blanche.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
23 janvier 2010 à 16:43:13

Perso, j'vois bien encore un coup foireux que nous sortira Oda pour la fuite des pirates ! :bave:

Imaginez on voit un Dragon avec toute son armée démonter les forces du gouvernement, et dire " salut les fisonts :noel: on est venu pwned le gouvernement mondiale, tiens ‹^› :noel: ‹^› sengoku ! :noel: " !

Enfin, j'aimerai pas trop, j'vois bien genre y a une sorte de fuite mutelle, avec une séparations en groupuscule de plusieurs pirates ! :bave:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
23 janvier 2010 à 18:15:30

http://fc04.deviantart.net/fs47/i/2009/209/3/0/Whitebeard_arrives_by_Gandaresh.jpg

Stylé l'image ! :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:26:31

je vois pas comment luffy et les pirates de BB pouront s'échapper. Je pense pas que la marine va les laisser partir tranquillement. (pour hakim c'est juste que j'ai mal écrit haki).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
23 janvier 2010 à 19:02:23

(pour hakim c'est juste que j'ai mal écrit haki).

:d) Oui on avait deviné. :lol:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
23 janvier 2010 à 20:43:14

Je te taquinais, j'avais très bien compris que tu avais fais une faute de frappe ! :o))

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:45:11

Je me fait un peu de pub en passant avec mon premier dessin sur photoshop :
http://phoenixkami.deviantart.com/art/My-Sunset-151362892

sinon vivement le prochain chap :bave:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
23 janvier 2010 à 23:51:01

Elle fait flipper ta meuf sur ton image ! :(

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
23 janvier 2010 à 23:51:07

Tiens je posai une question

Garp s'est t'il arrêté dans son élan pour frapper Luffy en repensant aux souvenirs de ses petits fils ou joueait-il simplement la comédie :question:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:26:30

PhoenixKami :d) Surement oui, a mon avis il se voyait 10-15 avant quand il donnait des coups de poing de l'amour pour corriger c'est petits enfants :snif:

Diamond_Joz
Diamond_Joz
Niveau 4
24 janvier 2010 à 00:26:42

Avec Ace dans la bataille, son cours change totalement, l'avantage va passer aux pirates je pense ( et j'espère :noel: )

ps: c'est quoi le pouvoir de Sengoku en fait ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:45:11

C'est une genre de statue boudha je pense, mais je vois pas trop l'intérêt de ce pouvoir.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 janvier 2010 à 00:50:50

Pour moi Garp a essayé mais n'a pu se resigner a frapper son petit fils.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 janvier 2010 à 11:44:11

Pour Garp honnêtement je sais pas non plus, peut-être cela lui confère une certaine résistance (en or ou en bronze ?) et peut être aussi une intelligence supérieure à la normale ?
Enfin pour le moment c'est extrêmement étrange comme pouvoir et à part agrandir l'utilisateur et lui conférer une force un peu plus puissante je vois pas trop ce que ça change et pourquoi c'est spécifiquement un boudha.

D'ailleurs je trouve ça un peu con, Boudha fait parti de notre monde réel, enfin c'est une religion (ou mode de vie plutôt) qui ne devrait pas apparaître dans un monde comme One Piece puisque c'est pas vraiment comme le notre enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais j'espère que vous me comprenez ? :o))

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
24 janvier 2010 à 12:13:06

Non ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie