CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

arkmed
arkmed
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:24:50

Bah après on aurait dut l'appeler "Sengoku la grosse et grande statue en or ou en bronze on sait pas trop qui a l'air d'avoir pas mal de force" :noel:

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:07:15

Bonjour à tous.

Puis-je demandé quelque chose sur un téléchargement? :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:09:22
  1. arkmed Voir le profil de arkmed
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 12:24:50 Avertir un administrateur
  3. Bah après on aurait dut l'appeler "Sengoku la grosse et grande statue en or ou en bronze on sait pas trop qui a l'air d'avoir pas mal de force" :noel:

:d) Non, ce serait plutôt "Sengoku, la grosse statue en bronze ou en or (on sait pas trop) avec de gros lobes d'oreilles, une coupe de cheveux bizarre, un gros ventre, qui est presque à poil, qui a généralement un sourire jusqu'aux oreilles et qui est assise en tailleur, et qui a l'air d'avoir pas mal de force" :o))

Maximilien_01
Maximilien_01
Niveau 3
24 janvier 2010 à 13:45:13

Sengoku est un homme-colosse :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 janvier 2010 à 13:46:22

goten quoi exactement ?

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:02:25

Sur la page précédente vous dites que les pirates sont mal barrés maintenant (je suis d'accord) mais personne n'a mentionné : Crocodile, Inazuma, Ivankov, Buggy et son équipage, les autres commandants de BB plus les pirates s'étant joint à lui...bref il reste encore du beau monde coté pirate.

D'ailleurs la "défaite" de Joz et Marco sont plus dus à des erreurs d'inattention. Les amiraux prenaient cher avant qu'ils se déconcentre (en tout cas ils prenaient pas le dessus, il y avait un statut quo en somme).

Alors ok il y à tout les faux Kuma, les CC, et tout et tout, mais de mon point de vue le problème des pirates maintenant c'est pas tant la fuite, que de réussir à sauver BB ! C'est lui le plus mal barré dans l'histoire, vu qu'il est la cible des attaques les plus virulentes (Ace est aussi une cible, mais il à pas eu je ne sais combien d'épées dans le bide lui :noel: ).

D'ailleurs je me demande si le "fils" de BB qui l'a planté au début de la bataille, va faire un truc fou pour se racheter de son erreur...plus personne n'en parle de lui après tout !

burhan2
burhan2
Niveau 10
24 janvier 2010 à 15:28:21

BB se faire aider ? Connaissant son tempérament il voudra pas , l'homme le plus fort du monde devenir un poid , il refusera.
Il va plutôt créer une diversion pour que tout le monde puisse s'échapper...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:10:14

je suis sur qu'il n'y aura aucun vainqueur dans cette guerre. Du coté des pirates BB et jimbei vont mourir et l'équilibre du monde va être boulversé. Du coté des marines je pense qu'aucun amirales sera battu, sauf peut-être akainu, vu qu'il a bruler le torse de BB et ace sera en colère et il se battra contre lui.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
24 janvier 2010 à 16:13:19

Chaud tes hypothèses foireuses !

Y aurait aucun intérêt à ce que jimbei meure !

Et aka inu mourir ?
J'vois pas comment du simple feu si je puis me permettre, peut tuer de la lave, 1000 fois plus dangereux que ce premier ! :noel:

Et surtout, Ace n'est pas assez fort pour battre aka inu ! :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:13:23

Maintenant que Ace est libéré, ça risque d'être beaucoup plus chaud pour la Marine.
Pas spécialement à cause de Ace en lui même (il est balèze, mais des gars comme lui y'en a pas mal dans cette bataille), mais parceque les pirates peuvent se concentrer sur le combat plutôt que d'essayer de foncer sans faire gaffe à leurs pertes pour atteindre un objectif

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:21:58

quand jimbei est entré dans marie-joie, il a dit que cet endroit ferait une bonne tombe. J'ai pas dit que akainu mourrait mais qu'il se prendra une dérouillé par ace et qu'il sera affaibli.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 janvier 2010 à 16:31:25

Déjà je peux pas concevoir un combat Aka Inu VS Ace, c'est comme Ace Vs Smoker y'a pas d'issue possible. Ensuite si déjà quelqu'un devrais battre Aka Inu je verrais plus Jinbei (eau vs lave en quelque sorte).

Ensuite concernant les effectifs de la marine les PX sont normalement détruit par Hancock, les cc ? Moria ne peut rien faire avec Jinbei dans les pattes, et y'a plus que Domflamingo et Mihawk côté marine (et encore les deux sont plus de leur côté que de celui de la marine).
Ensuite ouai j'attends toujours de revoir le Spider Vortex ou je sais plus comment il s'appelle mais il devrait surement réapparaître à un moment ou à un autre pour se racheter, j'ai l'impression qu'Oda veut nous le faire oublier pour le réutiliser au bon moment un peu comme ce qu'il fait depuis le début (Mr3 par exemple ou Crocodile).

En tout cas je dirais qu'il n'y a toujours pas de gagnant, côté pirate Ace devrait faire une belle différence même si il est blessé maintenant il a plus envie de mourir ^^(il peut se farcir Ao kiji je pense) mais côté marine y'a mister Boudha en personne qui arrive, mais BB semble toujours en bonne santé malgré les sabres qui décors son corps (encore pire que Zorro et ses 1 000 litres de sang XD).

-Kamel-
-Kamel-
Niveau 7
24 janvier 2010 à 16:43:33

Pour ma part, je vois plutôt Crocodile essayer de prendre la tête de BB. :-(
Maintenant que Ace est "libre", il n'a plus aucune raison d'aider BB à sauver Ace... :(

De plus, Luffy restera en retrait. Je verrai également bien Ace dégeler Joz et Inazuma soigner Marco avec ses hormones travestis. :o))
BB utilisera certainement le Haki désormais. :oui:
Quoiqu'il en soit, au final, il y aura les 3 Amiraux qui réunirons leurs forces pour frapper un grand coup ! BBB tentera de faire quelques choses pour arrêter ça mais sera grièvement blessé ( Quoi il ne l'est pas déjà ? :hap: ). :o))
+ une petite surprise, la venue de Raleight et les Super Novas ! :o))

Bon je délire beaucoup trop mais vu ce qui s'est passé au dernier chapitre, on peut s'attendre à tout ! :-)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 janvier 2010 à 16:44:49

sengoku achèvera peut être BB et ace décongèlera joz.

Diamond_Joz
Diamond_Joz
Niveau 4
24 janvier 2010 à 17:29:32

Y'a pas grand monde du coté des marines je trouve a par les amiraux :)

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:52:42

D'ailleurs, j'comprends pas pourquoi rayleigh était tellement surpris et a dit à kuma " tu crois vraiment que j'vais avaler ça et te croire sur parole ? :( " !

Etant donné le pouvoir de kuma, y a rien de surprenant à voir luffy sur l'île des amazones ! :(

D'ailleurs Kuma, il est où, j'l'ai pas encore vu dans cette bataille ! :p)

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
24 janvier 2010 à 20:01:21

Mais personne ne va mourrir, c' est pas un perso important comme Barbe Blanche qui va mourrir alors que Pell qui se fait atomisé survit. Faut vraiment etre débile pour croire encore qu' il y aura des morts dans One Piece.

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
24 janvier 2010 à 20:02:28

Y en a eu pleins des morts dans one piece hein !

Et après la mot de Pell, alors bon, tes arguments foireux, tu peux te les garder !

Des morts, y en aura encore dans One Piece !

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:27:55

Aucun mort autre que des figurants dans OP, et dans le présent...

Par contre je soupçonne bahamut d'être un troll sur ce coup là, je crois me souvenir qu'il a posté mot pour mot la même chose y a quelques temps.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:32:02

Kuma on l'a vu, il s'est battu vite fait avec Ivankov au début.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment