Sur la page précédente vous dites que les pirates sont mal barrés maintenant (je suis d'accord) mais personne n'a mentionné : Crocodile, Inazuma, Ivankov, Buggy et son équipage, les autres commandants de BB plus les pirates s'étant joint à lui...bref il reste encore du beau monde coté pirate.
D'ailleurs la "défaite" de Joz et Marco sont plus dus à des erreurs d'inattention. Les amiraux prenaient cher avant qu'ils se déconcentre (en tout cas ils prenaient pas le dessus, il y avait un statut quo en somme).
Alors ok il y à tout les faux Kuma, les CC, et tout et tout, mais de mon point de vue le problème des pirates maintenant c'est pas tant la fuite, que de réussir à sauver BB ! C'est lui le plus mal barré dans l'histoire, vu qu'il est la cible des attaques les plus virulentes (Ace est aussi une cible, mais il à pas eu je ne sais combien d'épées dans le bide lui
).
D'ailleurs je me demande si le "fils" de BB qui l'a planté au début de la bataille, va faire un truc fou pour se racheter de son erreur...plus personne n'en parle de lui après tout !