Je me sens l'âme de répondre à caribou !
" Bon je me sens l'âme d'un chevalier, et me faire l'avocat du diable, le temps d'un soir, pour comprendre anonyme.
Quand anonyme dit qu'il aime pas One Piece, ok c'est sûr ça pourrait être pris pour du troll, mais il se peut aussi qu'il veuille juste exprimer son mécontentement actuel, sur la tournure que prend le manga, car apparemment au vu de ses commentaires il l'aimait bien auparavant. "
Je ne l'en ai jamais empêché !
" Alors certes il a manqué de tact dans sa façon d'agir, mais les réponses à ses posts sont aussi intolérantes ou puériles, donc lui faire un spitch sur les notions de tolérance et de respect relève d'une vanité mal placée. "
J'ai fais aucun spitch sur la tolérance ou le respect, j'lui ai dit que si il voulait qu'on prête attention à son message et qu'on le considère pas comme un troll, qu'il argumente ! ;)
" Quant à ceux qui lui disent d'argumenter parce qu'il déteste One Piece (actuellement), ne font pas preuve d'autant d'exigence, lorsqu'un individu, proclame "one piece c tro kool" donc faire passer ce topic pour le chantre des débats c'est drôle à voir.
Bref n'abordez pas de notions de respect si par la suite vous le traitez de sale troll, ne parlez pas d'argumentation quand vous dites par la suite, "One Piece c'est trop bien t'as vu!" "
Je l'ai ignoré si t'as pas remarqué, je n'ai pas prêté attention à son message, tout comme je ne porte pas plus d'intérêt aux messages " cé tro bien
" !
Je n'ai commencé à lui répondre et à demander des arguments uniquement après sa seconde réponse !
Je le traite pas de " sale troll " je le traite de troll en lisant son premier message, il s'étonne qu'on le traite ainsi, je commence donc à lui répondre en lui disant qu'il n'argumente pas, rien de bien difficile à comprendre !
" Si c'est un troll, autant l'ignorer, si il veut exprimer son mécontentement, pourquoi ne pas lui permettre, après tout chacun voit midi à sa porte, et One Piece n'est pas intouchable, il a autant sa place ici que nous tous.
PS: Ce post est de la part d'un véritable fan de One Piece, qui est consterné de voir la réaction de certaines personnes quand on touche un peu à leur manga favori. "
Jamais dit qu'il n'avait pas sa place ici, je l'ai jamais obligé à argumenter, j'ai dit d'ignorer son post si il n'argumente pas, truc que je dit à tout le monde !