CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:23:56

On a tous envie de revoir THE equipage, et justement j'ai réfléchi beacoups de fois en ce qui concerne la manière dont l'équipage se réunira... en tout cas je sais que ça ne va pas être pour tout de suite=2-3 chap :non:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 janvier 2010 à 01:49:27

chapitre exelent

:spoiler:

garp qui veut pas frapper son peti-fils et se prends un coup de luffy , et sengoku qui devient geant , certain dans d'autre forum parle du pouvoir de boudha ,en quelques sorte fruit du boudha lol moi j'avais pensé a un genre de fruit de la statue de bronze lol , c'est bizzare on le voit mais en sombre donc oda cache surement quelques choses , et la fin ace enfin liberé .

Par contre c'est pas parceque ace est liberé , qu'ils sont tirés d'affaire ,il faut maintenant qu'il s'échappe de la marine mais ça va pas etre évident .

fin :spoiler:

vivement la semaine prochaine .

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:33:56

C'est claire j'ai hâte aussi de revoir l'équipage au complet j'aime plus trop voire Luffy seule même si vu la situation il a pas trop le choix

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 janvier 2010 à 10:18:36

Pourquoi j'ai l'impression qu'il s'agit encore de zettai sous anonyme ? :peur:

Chweps
Chweps
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:18:10

Je me rappelle plus Mr3 il lui était arrivé quoi après l'arc sur la prison d'Impel Down :svp:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:45:53
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 00:10:42 Avertir un administrateur
  3. Bon je me sens l'âme d'un chevalier, et me faire l'avocat du diable, le temps d'un soir, pour comprendre anonyme.

Quand anonyme dit qu'il aime pas One Piece, ok c'est sûr ça pourrait être pris pour du troll, mais il se peut aussi qu'il veuille juste exprimer son mécontentement actuel, sur la tournure que prend le manga, car apparemment au vu de ses commentaires il l'aimait bien auparavant.
Alors certes il a manqué de tact dans sa façon d'agir, mais les réponses à ses posts sont aussi intolérantes ou puériles, donc lui faire un spitch sur les notions de tolérance et de respect relève d'une vanité mal placée.
Quant à ceux qui lui disent d'argumenter parce qu'il déteste One Piece (actuellement), ne font pas preuve d'autant d'exigence, lorsqu'un individu, proclame "one piece c tro kool" donc faire passer ce topic pour le chantre des débats c'est drôle à voir.
Bref n'abordez pas de notions de respect si par la suite vous le traitez de sale troll, ne parlez pas d'argumentation quand vous dites par la suite, "One Piece c'est trop bien t'as vu!"
Si c'est un troll, autant l'ignorer, si il veut exprimer son mécontentement, pourquoi ne pas lui permettre, après tout chacun voit midi à sa porte, et One Piece n'est pas intouchable, il a autant sa place ici que nous tous.

PS: Ce post est de la part d'un véritable fan de One Piece, qui est consterné de voir la réaction de certaines personnes quand on touche un peu à leur manga favori.

:d) Je serai d'accord avec toi (pour pas changer) si son intention de foutre la merde n'était pas évidente
Va voir le topic de Naruto :ok:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
21 janvier 2010 à 14:12:02

Je me sens l'âme de répondre à caribou ! :o))

" Bon je me sens l'âme d'un chevalier, et me faire l'avocat du diable, le temps d'un soir, pour comprendre anonyme.
Quand anonyme dit qu'il aime pas One Piece, ok c'est sûr ça pourrait être pris pour du troll, mais il se peut aussi qu'il veuille juste exprimer son mécontentement actuel, sur la tournure que prend le manga, car apparemment au vu de ses commentaires il l'aimait bien auparavant. "

:d) Je ne l'en ai jamais empêché !

" Alors certes il a manqué de tact dans sa façon d'agir, mais les réponses à ses posts sont aussi intolérantes ou puériles, donc lui faire un spitch sur les notions de tolérance et de respect relève d'une vanité mal placée. "

:d) J'ai fais aucun spitch sur la tolérance ou le respect, j'lui ai dit que si il voulait qu'on prête attention à son message et qu'on le considère pas comme un troll, qu'il argumente ! ;)

" Quant à ceux qui lui disent d'argumenter parce qu'il déteste One Piece (actuellement), ne font pas preuve d'autant d'exigence, lorsqu'un individu, proclame "one piece c tro kool" donc faire passer ce topic pour le chantre des débats c'est drôle à voir.
Bref n'abordez pas de notions de respect si par la suite vous le traitez de sale troll, ne parlez pas d'argumentation quand vous dites par la suite, "One Piece c'est trop bien t'as vu!" "

:d) Je l'ai ignoré si t'as pas remarqué, je n'ai pas prêté attention à son message, tout comme je ne porte pas plus d'intérêt aux messages " cé tro bien :bave: " !
Je n'ai commencé à lui répondre et à demander des arguments uniquement après sa seconde réponse !
Je le traite pas de " sale troll " je le traite de troll en lisant son premier message, il s'étonne qu'on le traite ainsi, je commence donc à lui répondre en lui disant qu'il n'argumente pas, rien de bien difficile à comprendre ! :)

" Si c'est un troll, autant l'ignorer, si il veut exprimer son mécontentement, pourquoi ne pas lui permettre, après tout chacun voit midi à sa porte, et One Piece n'est pas intouchable, il a autant sa place ici que nous tous.
PS: Ce post est de la part d'un véritable fan de One Piece, qui est consterné de voir la réaction de certaines personnes quand on touche un peu à leur manga favori. "

:d) Jamais dit qu'il n'avait pas sa place ici, je l'ai jamais obligé à argumenter, j'ai dit d'ignorer son post si il n'argumente pas, truc que je dit à tout le monde ! :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 janvier 2010 à 14:15:41

Encore un très bon chapitre, surtout le moment où Garp se laisse frapper par Luffy :bave: .

Le pouvoir de Sengoku me fait penser à un bouda :( . Mais c'est peut-être juste une impression.

L'arrivée inattendu de Mr3 qui veut sauver Ace pour honoré BonClay :snif: m'a fait bien plaisir.

Mais c'est surtout la fin qui est génial avec, enfin, la libération de Ace :content: .
Il va pouvoir passer à l'action, lui qui depuis le début reste en observateur.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:25:28

Sinon j'ai trouvé ça également un peu moisir que Mr2 cherche à agir pour Mr3 alors qu'à l'époque du Baroque Works, on voit bien qu'il faisait partie de ceux qui n'en avaient rien à branler de leurs collègues

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
21 janvier 2010 à 15:43:17

c'est le contraire ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:01:59

Ouais mais on m'a compris. ^^
Mr2 qui agit pour quelqu'un d'autre ça aurait pas été étonnant

YoannGourcuff
YoannGourcuff
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:19:17

énorme :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
21 janvier 2010 à 19:24:46

Mon message n'est pas forcément adressé à toi paramécia, mais aux différentes réponses dans sa globalité, donc forcément le spitch sur la tolérance ne te concernes pas, ainsi que d'autres éléments de mon post. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
21 janvier 2010 à 19:29:05

Sinon pour répondre à kongming, je pense que mr3 agit comme ça, car mr2 les a sauvé à impel down, sans lui pas de portes ouvertes et donc mr3 ne pouvait pas s'échapper, mais je vois où tu veux en venir, car pendant longtemps on a eu un mr3 assez fourbe, mais son comportement semble évoluer depuis son évasion (il a aidé luffy pas mal de fois).

Maximilien_01
Maximilien_01
Niveau 3
21 janvier 2010 à 19:31:20

C'est quoi le meilleur site pour lire les scans en fr?

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:35:03

je préfère scantrad...

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
21 janvier 2010 à 19:59:46

le problème de scantrad c'est qu'ils mettent dix plombes pour les chapitres (de lecture en ligne).
Sinon maximilien, personnellement je vais sur lalégendenaruto, ou anime-story...etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2010 à 20:06:41

ce qui me fascine le plus c'est la facon dont Oda nous fait languir sur les capacités ds persos.On se demande ce que kaidou et shanks ont dans le frok.Crocodile qui donnait l'impression d etre le plus nul des corsaires apres l arc alabasta nous montre a present qu'il est aussi dangereux que flamingo.Idem pour hancock.On se demandait a quoi elle servait dans la marine

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 janvier 2010 à 20:13:26

Perso j'ai jamais cru que Crocodile etait le plus faible des Shichibukai. Quand a Hancock elle a quand même un pouvoir assez cheaté. Elle peut transformer quasiment nimporte qui en pierre, tu te fais toucher et t'es fini, sans compter qu'elle posséde le haki royal... :noel:
Enfin apres c'est a chacun son impression. :p)

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
21 janvier 2010 à 20:15:10

Un truc qui serai pas mal, c' est que les 3 amiraux en prenent a leur tours plein la tronche et ce fassent mechament défoncer la gueule. Car la c' est un peu l' homme le plus fort du monde qui ce fait un peu trop défoncer.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment