Sa ne m'étonnerait pas que les bêtes se nen manipule les hunters et les gardes.
Le roi avait dit que tout les passagers du bateau allaient être sacrifier
Le 20 septembre 2018 à 18:16:39 UnLongHalloween a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 16:05:24 LightspeedFlash a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 16:02:25 kinderjoker9 a écrit :
alors c'est ça El famoso meilleur chapitre de tout le mangaNon, l'éditeur parlait d'un autre chapitre. Il a reçu le manuscrit, ce qui veut dire l'équivalent de tout le tome 37. Donc il parlait d'un autre chapitre qui va arriver plus tard.
Non quand ils parlent de manuscrit dans le milieu du manga ils parlent bien d'un chapitre, pas d'un tome.
C'est simplement comme ça qu'ils appellent les planches.
Bah peu importe, dans tous les cas c'est pas de ce chap qu'il parlait.
Le 20 septembre 2018 à 17:19:56 viL a écrit :
Au pire who cares, cet arc est tout simplement excellent, on a vraiment pas besoin d’un "mega chapitre de la mort qui va tout révolutionner" franchement
Excellent quand t'as 20 tonnes de blabla pour rien avec une histoire de prince sorti d'on ne sait où histoire de trouver quelque chose pour la traverser?
il parlait bien de ce chap hein il a juste fait que hyper comme le font tous les éditeurs et à chaque fois c'est grosse déception
Tant que je vois pas l'arc dans son ensemble je donnerais pas de jugement définitif , mais dire qu'il est excellent pour l'instant je suis pas d'accord , beaucoup de blabla autour de personnage dont on comprend pas encore l'intéret , j'ai juste surtout du mal à visualiser l'ensemble et comment togashi va pouvoir donner un sens à tout ca , il rajoute hatsu sur hatsu , personnage sur personnage avec faction sous faction chacun son objectif , même les chimera ants c'étais moin le bordel .
wait and see
Le 20 septembre 2018 à 19:42:31 kinderjoker9 a écrit :
il parlait bien de ce chap hein il a juste fait que hyper comme le font tous les éditeurs et à chaque fois c'est grosse déception
"Grosse déception" le chapitre est très bon, on est dans une phase de build up encore et à ce niveau là il fait superbement le taf
À part les gros naifs, tout le monde savait qu'on aurait un chapitre dans la continuité des précédents
on a même plus le droit de critiquer ici putain les pro hxh ![]()
Le 20 septembre 2018 à 19:50:18 sampicautte a écrit :
Tant que je vois pas l'arc dans son ensemble je donnerais pas de jugement définitif , mais dire qu'il est excellent pour l'instant je suis pas d'accord , beaucoup de blabla autour de personnage dont on comprend pas encore l'intéret , j'ai juste surtout du mal à visualiser l'ensemble et comment togashi va pouvoir donner un sens à tout ca , il rajoute hatsu sur hatsu , personnage sur personnage avec faction sous faction chacun son objectif , même les chimera ants c'étais moin le bordel .wait and see
c'est un peu comme un puzzle, il faut attendre d'avoir toutes les pièces et qu'elles se connectent entre elles
Le 20 septembre 2018 à 19:59:37 kinderjoker9 a écrit :
on a même plus le droit de critiquer ici putain les pro hxh
Si mais il faut simplement éviter de gobber tout ce qu'on lit, ni plus ni moins
[19:42:31] <kinderjoker9>
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si en 2018, tu crois encore les paroles des éditeurs concernant la qualité des chapitres. 
J'ai pas compris le blabla entre Senritsu et le type à lunette.
Sinon je pense pas que ce soit fini pour la bête de Nen de SS. Ca me paraîtrait trop simple que se soit simplement un Smogo totalement sans defense. Sinon il est très prochainement mort ![]()
Perso j'ai bien aimé comme d'hab. Je trouve que ça avance pas mal quand même On aura peut-être un deuxième mort chez les prince prochainement
[20:46:39] <LightspeedFlash>
il parlait bien de ce chap hein il a juste fait que hyper comme le font tous les éditeurs et à chaque fois c'est grosse déceptionIl parlait pas de ce chap, guignol. Un éditeur a plusieurs chapitres d'avance sur les lecteurs, or il réagissait au manuscrit du chapitre qu'il venait de recevoir à l'époque, donc un chap qui arrivera probablement dans 4-5 chaps. '''Connecte tes neurones deux secondes.
'''
Tu parles à un fanboy de One Piece, ça ne va pas être possible. 
Le 20 septembre 2018 à 20:48:34 Jalis-Snake a écrit :
[20:46:39] <LightspeedFlash>
il parlait bien de ce chap hein il a juste fait que hyper comme le font tous les éditeurs et à chaque fois c'est grosse déceptionIl parlait pas de ce chap, guignol. Un éditeur a plusieurs chapitres d'avance sur les lecteurs, or il réagissait au manuscrit du chapitre qu'il venait de recevoir à l'époque, donc un chap qui arrivera probablement dans 4-5 chaps. '''Connecte tes neurones deux secondes.
'''
Tu parles à un fanboy de One Piece, ça ne va pas être possible.
Ah merde, si c'est un OPfag effectivement le type ça doit pas être une lumière 
le chapitre est très bon

[21:16:53] <EngineKnight>
Le 20 septembre 2018 à 21:12:07 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 20:59:53 LightspeedFlash a écrit :
Ah, les sous-êtres consanguins du topic OP sont de sortie on dirait.Explique nous en quoi ce torchon insipide décoré de croquis plus ou moins détaillés est un arc tout simplement excellent j'attend
Ah non j'oubliais je n'ai pas le QI nécessaire pour le comprendre moi ô pauvre habitant du topic op
Bordel cet arc est une purge qui a exterminé tout les fans raisonnés de HxH pour ne laisser que les derniers fanboys lesp lus fanatiques
Casse toi, maintenant, l'untermensch.
Bordel mais c'est exactement ça en plus. 
Le 20 septembre 2018 à 21:16:53 EngineKnight a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 21:12:07 QuantumVacuua a écrit :
Le 20 septembre 2018 à 20:59:53 LightspeedFlash a écrit :
Ah, les sous-êtres consanguins du topic OP sont de sortie on dirait.Explique nous en quoi ce torchon insipide décoré de croquis plus ou moins détaillés est un arc tout simplement excellent j'attend
Ah non j'oubliais je n'ai pas le QI nécessaire pour le comprendre moi ô pauvre habitant du topic op
Bordel cet arc est une purge qui a exterminé tout les fans raisonnés de HxH pour ne laisser que les derniers fanboys lesp lus fanatiques
Casse toi, maintenant, l'untermensch.
C'est pas parce que OP serait nul, que HxH c'est bien le génie 
2 DDB en 5 min, vous êtes déchaînés les HxHfags 
bonjour je suis scato, on m'a parlé d'un chapitre de merde, c'est par ici ? 
hmmm les pieds de togashi 
Première fois que j'suis pas satisfait pour une reprise de HxH 
moi un opfag putain laisse moi rire ![]()