Ca cache surement un truc la mort de Sale Sale juste avant le banquet, lui qui prévoyait d'agir à ce moment ![]()
Putain les fan d'hxh font parti des plus cancer... je connais hxh par coeur c'est même mon manga/anime préféré et j'aime le fait que ça soit réfléchi et non centrer que sur le combat mais il faut aussi tenir le lecteur en haleine et faire plus souvent des chapitres de ce style parce sincèrement je me suis fait beaucoup chier par moment mais non faut toujours qu'il y ait un imbécile fanboy qui critique comme si je venais d'insulter sa mère un moment faut aussi grandir dans votre tête et arrêter de croire que hxh est parfait et surtout arrêter dès que qqun reclame plus d'actions ou combat de reagir comme un fanboy sans cervelle "oh encore un fan de one pièce qui veut que des combats blabla.." arrêter avec vos airs supérieur sous prétexte que vous aimez une oeuvre qui est plus réfléchi que les classiques.
Et ce message s'adresse en particulier a "vil" car je te vois toujours prendre le seum quand qqun parle (meme un peu) d un point qui ne lui a pas plus dans hxh... hey mec faut grandir c'est au college qu on s enerve quand on parle mal de "TON" Manga tu as 12 ans ou quoi? ![]()
Le nen n’était pas censé interdire un hatsu infaillible? Le chapitre est grandissime jsuis full hype
mais Togashi a un peu bégayé en nous sortant une flèche matérialisée capable de transpercer n’importe quelle défense, ça ne devrait pas exister, si?
Le 29 septembre 2018 à 12:14:31 Satomi-kun a écrit :
Putain les fan d'hxh font parti des plus cancer... je connais hxh par coeur c'est même mon manga/anime préféré et j'aime le fait que ça soit réfléchi et non centrer que sur le combat mais il faut aussi tenir le lecteur en haleine et faire plus souvent des chapitres de ce style parce sincèrement je me suis fait beaucoup chier par moment mais non faut toujours qu'il y ait un imbécile fanboy qui critique comme si je venais d'insulter sa mère un moment faut aussi grandir dans votre tête et arrêter de croire que hxh est parfait et surtout arrêter dès que qqun reclame plus d'actions ou combat de reagir comme un fanboy sans cervelle "oh encore un fan de one pièce qui veut que des combats blabla.." arrêter avec vos airs supérieur sous prétexte que vous aimez une oeuvre qui est plus réfléchi que les classiques.Et ce message s'adresse en particulier a "vil" car je te vois toujours prendre le seum quand qqun parle (meme un peu) d un point qui ne lui a pas plus dans hxh... hey mec faut grandir c'est au college qu on s enerve quand on parle mal de "TON" Manga tu as 12 ans ou quoi?
+1 dans ton post tu es juste content pcke y'a un peu d'action dans le chap et la direct tu as deux fanboys qui te sautent dessus direct,ca m'a choqué aussi
![]()
Le 29 septembre 2018 à 12:27:58 jaybee[jv] a écrit :
Le nen n’était pas censé interdire un hatsu infaillible? Le chapitre est grandissime jsuis full hypemais Togashi a un peu bégayé en nous sortant une flèche matérialisée capable de transpercer n’importe quelle défense, ça ne devrait pas exister, si?
Si tu arrives a réunir les conditions adéquates tu peux tout faire avec du nen
Et ce message s'adresse en particulier a "vil" car je te vois toujours prendre le seum quand qqun parle (meme un peu) d un point qui ne lui a pas plus dans hxh... hey mec faut grandir c'est au college qu on s enerve quand on parle mal de "TON" Manga tu as 12 ans ou quoi?
A quel moment je "prends toujours le seum" ?
T’as des exemples?
Je suis le seul à prononcer "Hunter x Hunter" comme " 1T ks 1T "? ![]()
Sinon, le chapitre de cette semaine est excellent, j'avais été déçu de la reprise, mais là, Togashi prouve encore qu'avec 15000 persos, il est toujours capable de les rendre intéressant. ![]()
par contre j'ai pas compris un truc : Comment Halkenburg a été capable de connaître la capacité de sa bête de nen ? + C'est quoi le pouvoir Yugioh du serviteur de Benjamin ?
Le 29 septembre 2018 à 12:37:36 [-Nico_robin-] a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 12:27:58 jaybee[jv] a écrit :
Le nen n’était pas censé interdire un hatsu infaillible? Le chapitre est grandissime jsuis full hypemais Togashi a un peu bégayé en nous sortant une flèche matérialisée capable de transpercer n’importe quelle défense, ça ne devrait pas exister, si?
Si tu arrives a réunir les conditions adéquates tu peux tout faire avec du nen
Oui c’est bon je pense que j’ai compris : c’est sûrement pck la flèche n’est pas amenée à transpercer réellement des tanks ou des murs blindés etc c’est pas ça son but mais plutôt à passer au travers toutes défenses pour voler la volonté de la cible en échange d’un allié
Le 29 septembre 2018 à 13:01:55 nevercare a écrit :
par contre j'ai pas compris un truc : Comment Halkenburg a été capable de connaître la capacité de sa bête de nen ? + C'est quoi le pouvoir Yugioh du serviteur de Benjamin ?![]()
Il faut dissocier "bête de nen" et "Nen" (même si elles se combinent souvent). Dans le cas d'Halkenburg, la capacité de sa bête de nen lui permet d'augmenter son potentiel individuel de manière exponentielle, à tel point qu'il arrive à créer sa propre capacité de Nen.
Donc, indépendamment de sa bête de nen, il a créé cette capacité tout seul. Après, à voir s'il, même seul, arrive à utiliser le Nen sans l'aide de sa bête.
Et on a pas trop d'information sur le hatsu de Shikaku (le serviteur de Benjamin), on sait juste que sa capacité lui permet de voler celle des autres en les métamorphosant en carte.
Le 29 septembre 2018 à 13:52:37 Trukoza a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 13:01:55 nevercare a écrit :
par contre j'ai pas compris un truc : Comment Halkenburg a été capable de connaître la capacité de sa bête de nen ? + C'est quoi le pouvoir Yugioh du serviteur de Benjamin ?![]()
Il faut dissocier "bête de nen" et "Nen" (même si elles se combinent souvent). Dans le cas d'Halkenburg, la capacité de sa bête de nen lui permet d'augmenter son potentiel individuel de manière exponentielle, à tel point qu'il arrive à créer sa propre capacité de Nen.
Donc, indépendamment de sa bête de nen, il a créé cette capacité tout seul. Après, à voir s'il, même seul, arrive à utiliser le Nen sans l'aide de sa bête.Et on a pas trop d'information sur le hatsu de Shikaku (le serviteur de Benjamin), on sait juste que sa capacité lui permet de voler celle des autres en les métamorphosant en carte.
Ah, ok. Merci, je pensais que sa flèche était un pouvoir de sa bête de Nen.
C'est son pouvoir mais c'est grâce a sa bête de nen qui peut le faire ![]()
Par contre je suis étonné que personne n'ai soupçonné Ushouhi d'avoir tué Sare Sare avec du Nen. Pour Momoze ils avaient emprisonné tout le monde. Est-ce que c'est parce qu'il y avait plein de témoins autour de lui qui n'ont rien vu?
Le 29 septembre 2018 à 15:33:30 Magickirua a écrit :
Par contre je suis étonné que personne n'ai soupçonné Ushouhi d'avoir tué Sare Sare avec du Nen. Pour Momoze ils avaient emprisonné tout le monde. Est-ce que c'est parce qu'il y avait plein de témoins autour de lui qui n'ont rien vu?
Les soupçons étaient plus faciles à formuler dans le cas de Momoze puisque déjà le tueur a été surpris en flagrant délit par sa mère, et qu’en plus elle avait décidé de laissé sa fille avec 6 gardes à ce moment là. Pour Sare Sare y’a absolument zéro indice et l’enquête n’a pas encore débutée apparemment, on verra bien dans le chap suivant
Le 29 septembre 2018 à 10:06:35 Satomi-kun a écrit :
Ah magnifique ce chapitre! Il devrait y avoir plus de chapitre avec de l'action comme ça j'ai dévorer le chapitre en 2min
Le 29 septembre 2018 à 10:35:07 viL a écrit :
Le 29 septembre 2018 à 10:30:51 Trukoza a écrit :
ouii plu d'action boum boum avec plein de combat comm dans one piece ^^^![]()
![]()
Littéralement ma pensée quand je vois ce genre de message
Ce genre de fan qui te dégoûte complètement d'une communauté...
Pour Salé-sale, c'est pas parce qu'il est mort que sa "surprise" n'est pas encore en place. Ce qu'il a préparé va peut-être bien se mettre en marche tout seul lors du banquet.
BORDEL CE CHAPITRE ![]()
Top 3 chapitres de 2018, Harkenburg qui pose ses grosses couilles d'alpha et qui fout la pression à tout le monde.
10/10 rien à redire.
Un mec au taffe m'a dit que la femme de Togashi avait eu un cancer d'où ses pauses fréquentes. ![]()
Ça fait une rumeur de plus, collectionnez-les toutes!
Bon pour info sa femme c'est Naoko Takeuchi, la mangaka qui a créé Sailor Moon. Et à priori elle va bien ![]()
Le 30 septembre 2018 à 23:06:12 Magickirua a écrit :
Ça fait une rumeur de plus, collectionnez-les toutes!Bon pour info sa femme c'est Naoko Takeuchi, la mangaka qui a créé Sailor Moon. Et à priori elle va bien
Le mec du taffe me l'avait aussi dit ça , t'en sais quoi qu'elle va bien ? Ils peuvent se montrer discrets et pudiques mais oui effectivement ça reste une rumeur. ![]()