CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
21 septembre 2018 à 21:21:06

Les gars soyons clair, venez on tente quelque chose pour la traduction ignoble de chez Kana.
Ca mérite aucun achat de tome et un enorme boycottage.

Peil
Peil
Niveau 61
21 septembre 2018 à 21:45:28

Le 21 septembre 2018 à 18:50:29 Zoldyck a écrit :
Donc Luisny aurait été attrapé en off ? :hap:

Oui. Cela dit il cherchait à se faire attraper, il a même demandé à Cashew de donner à la police et à Mizai une description physique de son visage et de sa cicatrice pour tester l'efficacité des flics et voir en combien de temps ils réussissent à le chopper (il est pas inquiet puisque son pouvoir lui permet de s'échapper quand il veut de sa cellule après).
Imo dans le prochain chap on va revoir Luisny avec les menottes autours des poignets mais un sourire aux lèvres, qui nargue les flics et leur explique que le chaos arrive bientôt.

Je pense plutôt que c'est Hisoka qui s'est fait attraper. Enfin plutôt qui s'est livré pour x ou y raison.

T'es conscient qu'Hisoka n'est pas recherché par la police (et n'a donc aucune raison de se faire arrêter), et est d'ailleurs officiellement considéré comme mort durant son combat contre Kuroro (et déguisé, donc aucun risque qu'il se fasse arrêter) ? :noel:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 19
21 septembre 2018 à 22:41:47

Le 21 septembre 2018 à 21:45:28 Peil a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 18:50:29 Zoldyck a écrit :
Donc Luisny aurait été attrapé en off ? :hap:

Oui. Cela dit il cherchait à se faire attraper, il a même demandé à Cashew de donner à la police et à Mizai une description physique de son visage et de sa cicatrice pour tester l'efficacité des flics et voir en combien de temps ils réussissent à le chopper (il est pas inquiet puisque son pouvoir lui permet de s'échapper quand il veut de sa cellule après).
Imo dans le prochain chap on va revoir Luisny avec les menottes autours des poignets mais un sourire aux lèvres, qui nargue les flics et leur explique que le chaos arrive bientôt.

Je pense plutôt que c'est Hisoka qui s'est fait attraper. Enfin plutôt qui s'est livré pour x ou y raison.

T'es conscient qu'Hisoka n'est pas recherché par la police (et n'a donc aucune raison de se faire arrêter), et est d'ailleurs officiellement considéré comme mort durant son combat contre Kuroro (et déguisé, donc aucun risque qu'il se fasse arrêter) ? :noel:

Me semblait que Hisoka et Luini avaient la même marque sur la joue et qu'Hisoka en aurait profité pour ses plans, mais non en fait Luini a une lune. :hap:

Gamer2145
Gamer2145
Niveau 27
21 septembre 2018 à 23:39:46

[19:21:01] <Valgameavecmaj>
On voit l'efficacité des gardes de Benjamin.
Quel monstre ce sera Ben quand tous ses gardes seront morts et qu'il aura tous leurs hatsu. :hap:

Fugetsu est mal. A part Senritsu elle a que des randoms dans sa garde non?

Elle a Keeni, un hunter. On sait qu'il peut maintenir son En assez longtemps.

Putain mais les gars on lit le même manga ? Comment avez vous pu penser que Luisny = Hisoka ?

LethoDeGuletta
LethoDeGuletta
Niveau 6
22 septembre 2018 à 09:36:13

Comment avez vous pu penser que Luisny = Hisoka ?

Pour eux à chaque fois qu'un nouveau perso apparait c'est Hisoka.

Manu___
Manu___
Niveau 10
22 septembre 2018 à 13:34:25

Je me souviens plus trop, la capacité predator elle peut fonctionne sur tout les types de nen ou juste les types parasite ? Parce que si il peut se débarrasser de n'importe qu'elle type de Nen (au moins defensif) ca fait un combo terrible avec le mec a la mouche Uso-truc la.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
22 septembre 2018 à 13:44:52

Sur les Hatsu "compliqués". Genre sur un utilisateur du renforcement ça marchera pas.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
22 septembre 2018 à 13:47:59

Enfin des renforceurs style Uvo, Phinks, Gon, etc...

Traffy
Traffy
Niveau 14
22 septembre 2018 à 13:54:08

Bientôt le split.

lolo57950
lolo57950
Niveau 35
22 septembre 2018 à 20:00:06

Je suis entrain de regarder à nouveau Hunter x Hunter c'est juste un truc de ouf comme cet animé est génial.

Même après avoir lu tous les tomes, vu et revu l'animé je reste toujours en admiration devant ce que maître Togashi à réussi à créer.

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
22 septembre 2018 à 22:13:45

Il y a un mec qui ose dire que my hero academia developpe mieux ses personnages que hxh sur le forum animation... je comprends pas pourquoi my hero est autant adulé alors que c'est juste bon mais sans plus :hap:

IvresseDuDesir
IvresseDuDesir
Niveau 27
22 septembre 2018 à 22:26:53

Les oeuvres pop corn seront toujours les plus appréciés, c'est comme ça

magickirua
magickirua
Niveau 9
23 septembre 2018 à 14:20:58

Hello! Voici ma review comme à l'accoutumée!

https://www.youtube.com/watch?v=2ggLuSly7Wc

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
23 septembre 2018 à 16:38:17

Le 22 septembre 2018 à 22:26:53 IvresseDuDesir a écrit :

T'es là aussi toi.
HxH réuni vraiment l'élite des différents forum :ouch:

Le 22 septembre 2018 à 20:00:06 lolo57950 a écrit :
Je suis entrain de regarder à nouveau Hunter x Hunter c'est juste un truc de ouf comme cet animé est génial.

Même après avoir lu tous les tomes, vu et revu l'animé je reste toujours en admiration devant ce que maître Togashi à réussi à créer.

En effet, je l'ai revu 3 fois aussi et 3 fois sous le choc de cette perfection.
Mention spécial aux ptits détails qui font toute la différence genre Le moment ou Gon et Kirua tentent de s'échapper de l'emprise de la brigade avant que Kuroro se fasse chopper et que l'Ending du premier arc tourne à la radio comme compte à rebours :jouis:

magickirua
magickirua
Niveau 9
23 septembre 2018 à 16:56:19

Le 23 septembre 2018 à 16:38:17 ZiitZitoune a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 22:26:53 IvresseDuDesir a écrit :

T'es là aussi toi.
HxH réuni vraiment l'élite des différents forum :ouch:

Le 22 septembre 2018 à 20:00:06 lolo57950 a écrit :

En effet, je l'ai revu 3 fois aussi et 3 fois sous le choc de cette perfection.
Mention spécial aux ptits détails qui font toute la différence genre Le moment ou Gon et Kirua tentent de s'échapper de l'emprise de la brigade avant que Kuroro se fasse chopper et que l'Ending du premier arc tourne à la radio comme compte à rebours :jouis:

Dans le premier animé, c'était cette musique qui passait : https://www.youtube.com/watch?v=8vWttXkaIMs
Le nom de la musique est "Moon Child", comme dans le manga. Très différent de l'ambiance de 2011 mais j'aime aussi beaucoup.

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
23 septembre 2018 à 17:09:48

J'avoue l'ambiance est totalement différente !
Je préfère quand même celle de la plus récente adaptation :hap:

ZiitZitoune
ZiitZitoune
Niveau 10
24 septembre 2018 à 11:07:17

<u>Quels sont les persos principaux que vous voudriez voir mourir dans les prochains chapitres ?/u>

Perso c'est Gin Freecs :hap:
C'est vraiment le personnage pour lequel j'ai le moins d'admiration.
C'est pas l'empathie qui manque envers le personnage, c'est typiquement le personnage buté, têtu qui plait un minimum à tout l'monde.
Mais il est beaucoup trop fort physiquement, Hatsuement et intellectuellement pour le bien du manga.
Si j'devais choisir la mort d'un personnage dans les prochains chapitres ce serait sans aucun doute Gin Freecs des mains de Pariston par une vieille traîtrise à la con ou autre :noel:

Le second c'est Hisoka, si possible de la même main qui l'a tuée la premeire fois, du chef d'orchestre Kuroro, meme si j'ai l'impression que l'arc actuel signe la fin de la Brigade ou du chef tout du moins :snif:
Evidemment comme tout l'monde, j'aime beaucoup Hisoka mais son revive complétement pété m'a laissé de marbre (comme je le fait savoir sur toute les pages du topic :hap:)
Et j'aimerais bien que Togashi nous montre à tous que son revive n'est pas forcément synonyme de prévisibilité avec Chrollo qui s'fait buté lors ed la revanche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2018 à 12:31:48

Le 24 septembre 2018 à 11:07:17 ZiitZitoune a écrit :
Mais il est beaucoup trop fort physiquement, Hatsuement et intellectuellement pour le bien du manga.
Si j'devais choisir la mort d'un personnage dans les prochains chapitres ce serait sans aucun doute Gin Freecs des mains de Pariston par une vieille traîtrise à la con ou autre :noel:

Il ne surclasse pas tout le monde non plus, faut arrêter de croire que Gin est invincible.
On a bien vu, pendant l'arc des élections, qu'une personne comme Pariston pouvait se montrer beaucoup plus maline (voir autant intelligente) qu'un Gin. Et aussi, pendant l'arc actuel, Togashi a présenté des personnages très redoutables (notamment les princes et la mafia). Nul doute qu'il en existe encore, des personnes pouvant rivaliser avec Gin.

C'est pas comme si c'était Meruem :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
25 septembre 2018 à 02:36:19

Beyond a un Ging dans chaque doigt, calmons nous stickerissouquintero

magickirua
magickirua
Niveau 9
25 septembre 2018 à 14:26:36

(discussion chap 381)

Concernant le Nen d'Ushouhi, si le décès de la cible intervient quelques heures après la piqûre, dans ce cas là il pourrait calculer de piquer pour que la mort de Sare Sare tombe pile pendant le banquet.
Du coup il y aura plein de monde durant le banquet, ce qui brouillera les pistes sachant qu'il ne sera pas sur place. S'il s'agit un empoisonnement, c'est encore plus difficile à déterminer si ca vient d'un Nen ou de la nourriture par exemple. Cela dit il pourra toujours être suspecté d'une action à retardement mais les preuves seront maigres. Lors de la mort de Momoze, tous les gardes y comprit celui de Benjamin s'étaient fait emprisonner.
Mais il semble être plutôt du genre a kiffer voir mourir ses proies de ses propres yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment