Le 01 octobre 2018 à 13:23:18 Harkenburg a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 13:16:46 EtSeptDePlus a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 07:25:47 Magickirua a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 00:30:21 EtSeptDePlus a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 23:06:12 Magickirua a écrit :
Ça fait une rumeur de plus, collectionnez-les toutes!Bon pour info sa femme c'est Naoko Takeuchi, la mangaka qui a créé Sailor Moon. Et à priori elle va bien
Le mec du taffe me l'avait aussi dit ça , t'en sais quoi qu'elle va bien ? Ils peuvent se montrer discrets et pudiques mais oui effectivement ça reste une rumeur.
Togashi a des gros problèmes de dos, mais pour sa femme il n'y pas d'article à propos d'un souci de santé. Les japonais sont plutôt discrets c'est sûr, mais dans ce cas comment ton collègue aurait appris l'info?
Je ne lui ai pas demandé bien pour ça que je te donne raison et confirme que ça reste une rumeur , je lui demanderais sa source la prochaine fois.
Il a zéro source, y'a rien sur internet qui parle de la santé de la femme de Togashi.
Donc ton pote dit de la merde, désolé.
Je m'en contre fous donc prends pas ton air condescendant avec moi je vais vite te faire redescendre garçon.
Le 01 octobre 2018 à 22:30:38 EtSeptDePlus a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 00:30:21 EtSeptDePlus a écrit :
> Le 30 septembre 2018 à 23:06:12 Magickirua a écrit :
>Ça fait une rumeur de plus, collectionnez-les toutes!
>
> Bon pour info sa femme c'est Naoko Takeuchi, la mangaka qui a créé Sailor Moon. Et à priori elle va bien
Le mec du taffe me l'avait aussi dit ça , t'en sais quoi qu'elle va bien ? Ils peuvent se montrer discrets et pudiques mais oui effectivement ça reste une rumeur.
Togashi a des gros problèmes de dos, mais pour sa femme il n'y pas d'article à propos d'un souci de santé. Les japonais sont plutôt discrets c'est sûr, mais dans ce cas comment ton collègue aurait appris l'info?
Je ne lui ai pas demandé bien pour ça que je te donne raison et confirme que ça reste une rumeur , je lui demanderais sa source la prochaine fois.
Il a zéro source, y'a rien sur internet qui parle de la santé de la femme de Togashi.
Donc ton pote dit de la merde, désolé.Je m'en contre fous donc prends pas ton air condescendant avec moi je vais vite te faire redescendre garçon.
On voit que la vie ne t'as pas gâtée mon pauvre

Ça y est ça recommence

Ça DDB comme des lâches en plus 
le topic aussi riche en drama que les bulles des chaps de HxH,mais aussi pauvre niveau intérêt que les cases du manga 
Le 28 septembre 2018 à 19:38:06 Bonolenov a écrit :
A la page 10-11 (dépend du site), on voit une référence à une peinture de Goya. Saturne dévorant un de ses fils.
à propos de ça, je viens de tomber sur un truc intéressant sur reddit (d'ailleurs c'est pas Saturne mais Cronos) :
-on peut faire le parallèle avec l'histoire de Cronos (il dévore tous ses enfants par peur de se faire détrôner par l'un d'eux) et le roi de Kakin (il laisse ses enfants s’entre-tuer et stocke leurs cadavres dans une chambre pour les "dévorer")
-le plus jeune, Zeus, survit et décide de libérer ses frères et sœurs donc si on suit la logique, Wobble devrait être le dernier survivant
faut voir après si c'est un foreshadowing ou pas ![]()
Le 01 octobre 2018 à 22:39:08 MegaOhmassacre a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 22:30:38 EtSeptDePlus a écrit :
> Le 01 octobre 2018 à 00:30:21 EtSeptDePlus a écrit :
>> Le 30 septembre 2018 à 23:06:12 Magickirua a écrit :
> >Ça fait une rumeur de plus, collectionnez-les toutes!
> >
> > Bon pour info sa femme c'est Naoko Takeuchi, la mangaka qui a créé Sailor Moon. Et à priori elle va bien
>
> Le mec du taffe me l'avait aussi dit ça , t'en sais quoi qu'elle va bien ? Ils peuvent se montrer discrets et pudiques mais oui effectivement ça reste une rumeur.
Donc ton pote dit de la merde, désolé.Je m'en contre fous donc prends pas ton air condescendant avec moi je vais vite te faire redescendre garçon.
On voit que la vie ne t'as pas gâtée mon pauvre
T'a*
Toi non plus vu ton niveau d'écriture , scolarité difficile je suppose. ![]()
Sinon le chap est dingue contrairement au précédent , Togashi a relancé la hype en moi alors que j'avais dû mal à m'y remettre et même niveau dessin la planche en vue d'ensemble sur la pièce du roi est ouf quoi. Il a toujours ce coup de crayon épuré et brut dans le détail quand il veut. ![]()
Hxh a plagié jojo.
A amélioré le concept de stand et d'ondes , oui. ![]()
Faut tu fasse humoriste toi ![]()
L'ambiance toxic de ce topic ![]()
La DDB dès que quelqu'un remet en question la qualité de HxH ![]()
Je DDB jamais perso même quand on insulte ma mère alors pour HxH ... ![]()
Le 02 octobre 2018 à 22:07:32 EtSeptDePlus a écrit :
Je DDB jamais perso même quand on insulte ma mère alors pour HxH ...
Ben les autres sont pas comme toi 
Les types sont plus agressifs si tu critique HxH que si tu insulte leurs mères ![]()
Le 02 octobre 2018 à 22:04:40 QuantumVacuuo a écrit :
L'ambiance toxic de ce topic
La DDB dès que quelqu'un remet en question la qualité de HxH
Le 03 octobre 2018 à 00:14:43 Gauthier1818 a écrit :
Je DDB jamais perso même quand on insulte ma mère alors pour HxH ...Ben les autres sont pas comme toi
Les types sont plus agressifs si tu critique HxH que si tu insulte leurs mères
Je confirme, suffit de voir les 2/3 page précédente pour comprendre (même sans critiquer qui plus est). ![]()
Le 03 octobre 2018 à 00:14:43 Gauthier1818 a écrit :
Je DDB jamais perso même quand on insulte ma mère alors pour HxH ...Ben les autres sont pas comme toi
Les types sont plus agressifs si tu critique HxH que si tu insulte leurs mères
Le pire c'est les modos complètement biaisés qui t'envoient ch*er quand tu leurs dis qu'ils ont été DDB pour avoir critiqué un chap
Spoil 383
J'aurais préféré que ce soit l'autre sœur qui crève mais bon, au moins Togashi continue de nous débarrasser des persos useless pour la course au trône
Ou alors elle est pas morte et j'ai mal compris les spoils
Le 03 octobre 2018 à 11:41:06 Pariston a écrit :
Spoil 383J'aurais préféré que ce soit l'autre sœur qui crève mais bon, au moins Togashi continue de nous débarrasser des persos useless pour la course au trône
Ou alors elle est pas morte et j'ai mal compris les spoils
![]()
Non pas toi Kacho
Raw dispo