Le problème c'est que les perso que tu cites peuvent rivaliser avec Gin dans un domaine seul, comme Pariston et il est même pas au dessus de ce qu'on a pu constater, sauf que Gin l'éclate à outrance dans tout le reste, c'est pour ça qu'il est cheaté.
Le 18 septembre 2018 à 19:58:33 sampicautte a écrit :
Y a même pas de débats a avoir pour moi au niveau des dessins , c'est pas moche c'est pas beau c'est juste un style , tout comme berserk a un style de dessins détaillé bah c'est pas le cas pour HXH et le manga aurait pas la même ambiance avec un style différent , y a pas de graphismes supérieurs entre manga , juste des styles différents . Demain tu met HXH avec des dessins à la bleach je suis pas sur que ca apporte quoi que ce soit
Non ça va au de-là du style , HxH est juste irrégulier , oui le style est épuré et brute mais bien souvent on fait face à du brouillon de la part de Togashi. Ces derniers temps ça va plus que bien mais bon tout mettre sur le compte du style faut pas déconner.
Le 25 septembre 2018 à 16:52:25 Darkki a écrit :
Le problème c'est que les perso que tu cites peuvent rivaliser avec Gin dans un domaine seul, comme Pariston et il est même pas au dessus de ce qu'on a pu constater, sauf que Gin l'éclate à outrance dans tout le reste, c'est pour ça qu'il est cheaté.
On en sait rien, ne tire pas de conclusion trop vite. On ne connait pas grand chose de la plupart des personnages de HxH donc c'est ridicule d'affirmer que Gin les surclasse tous.
[14:26:36] <Magickirua>
(discussion chap 381)Concernant le Nen d'Ushouhi, si le décès de la cible intervient quelques heures après la piqûre, dans ce cas là il pourrait calculer de piquer pour que la mort de Sare Sare tombe pile pendant le banquet.
Du coup il y aura plein de monde durant le banquet, ce qui brouillera les pistes sachant qu'il ne sera pas sur place. S'il s'agit un empoisonnement, c'est encore plus difficile à déterminer si ca vient d'un Nen ou de la nourriture par exemple. Cela dit il pourra toujours être suspecté d'une action à retardement mais les preuves seront maigres. Lors de la mort de Momoze, tous les gardes y comprit celui de Benjamin s'étaient fait emprisonner.
Mais il semble être plutôt du genre a kiffer voir mourir ses proies de ses propres yeux.
Intéressant, ce serait très malin de sa part ![]()
Après bon le banquet comptera nombre de hunters et d'utilisateurs du nen donc ça reste risqué.
Le 25 septembre 2018 à 17:20:59 gamer2145 a écrit :
[14:26:36] <Magickirua>
(discussion chap 381)Concernant le Nen d'Ushouhi, si le décès de la cible intervient quelques heures après la piqûre, dans ce cas là il pourrait calculer de piquer pour que la mort de Sare Sare tombe pile pendant le banquet.
Du coup il y aura plein de monde durant le banquet, ce qui brouillera les pistes sachant qu'il ne sera pas sur place. S'il s'agit un empoisonnement, c'est encore plus difficile à déterminer si ca vient d'un Nen ou de la nourriture par exemple. Cela dit il pourra toujours être suspecté d'une action à retardement mais les preuves seront maigres. Lors de la mort de Momoze, tous les gardes y comprit celui de Benjamin s'étaient fait emprisonner.
Mais il semble être plutôt du genre a kiffer voir mourir ses proies de ses propres yeux.Intéressant, ce serait très malin de sa part
Après bon le banquet comptera nombre de hunters et d'utilisateurs du nen donc ça reste risqué.
Les gardes ne sont pas autorisés à assister au banquet je crois, ils sont tous laissés en-dehors.
Y'a que Melody qui aura le droit car elle fait son spectacle de musique.
togashi sur ses lecteurs
![]()
Ah dans ce cas là le garde au nen moustique a toutes ses chances
Vous pensez Beyond au dessus de Old Netero ? Parce que si non il y a de grandes chances que Ging le mange ![]()
Faut pas oubliez que Ging fait partis des 5 meilleurs utilisateurs de Nen, c'est pas rien non plus
Le 25 septembre 2018 à 23:16:11 h4sso a écrit :
Vous pensez Beyond au dessus de Old Netero ? Parce que si non il y a de grandes chances que Ging le mange
Non, je pense qu'aucun utilisateur de nen du monde humain n'est aussi fort ou plus fort que Netero.
Le 26 septembre 2018 à 13:02:00 Peil a écrit :
Vous pensez Beyond au dessus de Old Netero ? Parce que si non il y a de grandes chances que Ging le mangeNon, je pense qu'aucun utilisateur de nen du monde humain n'est aussi fort ou plus fort que Netero.
Netero le dit lui même que certains utilisateur de Nen son plus fort que lui, quand il arrive à NGL.
Le 26 septembre 2018 à 13:10:39 Berserk-47 a écrit :
Vous pensez Beyond au dessus de Old Netero ? Parce que si non il y a de grandes chances que Ging le mangeNon, je pense qu'aucun utilisateur de nen du monde humain n'est aussi fort ou plus fort que Netero.
Netero le dit lui même que certains utilisateur de Nen son plus fort que lui, quand il arrive à NGL.
Je pense qu'il veut dire que certaines personnes ont une telle maîtrise de leur nen que ça en fait des personnes exceptionnelles, mais en terme de puissance je vois mal quelqu'un le dépasser..
Non, il dit à Morel et Nov qu'ils sont aussi forts tous les deux que lui, or Nov dit ensuite que Netero ment et qu'il est bien au-dessus d'eux.
Il faut pas prendre pour argent comptant tout ce que les personnages disent.
Il y en a qui se trompent et d'autres qui mentent carrément. ![]()
C'est pas comme un manga style Dragon Ball ou l'auteur s'exprime à travers les personnages. ![]()
Mais après avoir vu le HK vous pensez encore que des humain peuvent rivaliser avec Netero ? Même en supposant qu'il l'utilise en étant rouillé, je pense qu'il a une marge assez conséquente sur les autres pour ne pas avoir a s'inquiéter de qui que ce soit
Au sommet de son potentiel (forme qu'il obtient en sacrifiant sa vie) Gon est plus fort que Netero puisqu'il aurait pu faire jeux egal avec Meruem avant sa resurrection. Mais dans les manga le vieux est souvent au sommet de la pyramide jusqu'a ce que le hero surdoué evolue. C'est un classic.
Les japonais ont beaucoup de respect pour leur sanciens
Petite question pour ceux qui ont fait une relecture avant la reprise
Vous avez lu les tomes Kana ou Viz ? Parce que je viens de commencer le tome 33 et y'a des choses qui me gênent dans les deux, la trad viz est très bonne mais on perd du détail, alors que la trad Kana est par moment médiocre mais on garde des détails.
J'ai lu un chapitre avec les 2 versions mais je me vois pas le faire sur les 30 chapitres ![]()
Le 26 septembre 2018 à 15:31:45 IvresseDuDesir a écrit :
Petite question pour ceux qui ont fait une relecture avant la reprise
Vous avez lu les tomes Kana ou Viz ? Parce que je viens de commencer le tome 33 et y'a des choses qui me gênent dans les deux, la trad viz est très bonne mais on perd du détail, alors que la trad Kana est par moment médiocre mais on garde des détails.
J'ai lu un chapitre avec les 2 versions mais je me vois pas le faire sur les 30 chapitres
La trad Kana à partir du tome 33 est médiocre.
Le 26 septembre 2018 à 14:25:09 Peil a écrit :
Non, il dit à Morel et Nov qu'ils sont aussi forts tous les deux que lui, or Nov dit ensuite que Netero ment et qu'il est bien au-dessus d'eux.
Juste avant il dit ça, ensuite il termine avec ce que tu viens de dire.
J'en suis au tome 15, greed Island, c'est cool, mais qu'est-ce que c'est lourd ![]()