CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:16:14

Le 28 septembre 2018 à 15:10:30 Trukoza a écrit :
Je trouve ça un peu dommage ce revirement de personnalité de la part du prince Halkenburg, il passe d'un mec pacifiste qui n'a pas envie de participer à cette bataille de succession et de devenir roi avec du sang sur les mains à un mec au visage sombre qui tue le premier garde qu'il croise.
Après, on sait pas encore s'il souhaite vraiment prendre part à cette bataille ou s'il joue la comédie pour déjouer les plans du roi (ou alors il a complètement été influencé par le discours de son père et a accepté de se plier aux règles).

Il n'a pas d'autre choix que de participer à cette guerre et d'éliminer les autres princes, justement. Il est désespéré.

1) Il ne peut pas tuer le roi.
2) Il ne peut pas se suicider lui-même pour ne pas avoir du sang sur les mains.

Comme l'a dit le roi, le seul moyen pour lui de mettre un terme à cette tradition de tuerie fratricide et de protéger son peuple et les générations à venir, c'est de devenir roi lui-même (si possible le plus vite possible avant que les 200 000 civils du Black Whale ne reçoivent les dommages collatéraux de la guerre de succession, je rappelle que le roi les a uniquement fait monter à bord pour qu'ils servent de sacrifices). Et comme l'a aussi dit Nasubi, devenir roi implique de devenir un meurtrier.
Halkenburg a décidé de réfléchir sur le long terme plutôt que sur le court terme et de porter sur ses épaules le poids de la tuerie qu'il va devoir faire. Imo il a prévu de se suicider une fois qu'il sera devenu roi et aura officiellement mis en place un gouvernement démocratique.

C'est pas un revirement de personnalité, bien au contraire, c'est exactement ce que ferait un personnage avec la personnalité d'Harkenburg dans une telle situation sans issue.

Manu___
Manu___
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:34:31

A quel moment il a appris comment fonctionne sa bête de Nen ? Y quelques chap t'avais ses gardes qui allait demander des infos à Kurapika et là le mec dégaine une capacité (craqué en olus de ça) comme si de rien était :hap:
Du coup je me questionne et vois peu de possibilités :
-Nasubi qui lui aurait expliqué (pourquoi pas vu qu'il ont le même type de bête d'après lui) mais je le vois pas interférer dans la compétition
-Il l'a appris précédemment, mais alors pourquoi ne pas essayer sur son père. Peut-être pour pas sacrifié un de ses garde, vu qu'il était pas encore dans ce délire. Ou il savait qu'il en avait pas la capacité vu qu'il était seul donc son potentiel au plus bas.
-Do it for the plot :hap:

Sale-Sale je pense qu'il est bien mort mais je garde une réserve. Dommage, je l'aimais bien :hap:

Je pense que tout vas s'accélérer dès maintenant. Si le garde de Benji est bien toujours la même personne avec la volonté de celui de Harkenburg, ça va devenir très intéressant entre ces 2 la car il doit avoir des informations importantes concernant Benji.

magickirua
magickirua
Niveau 9
28 septembre 2018 à 15:47:52

Harkenburg avait je crois obtenu une médaille d'argent en tir à l'arc.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:48:32

A quel moment il a appris comment fonctionne sa bête de Nen ?

Il a pas besoin d'avoir appris quoique ce soit, c'est pas lui qui active les capacités de sa bête de nen, c'est sa bête de nen qui l'active elle-même, et vu que toutes les conditions étaient réunies (gardes rassemblés autour de Halkenburg avec la même détermination que lui), le pouvoir de la bête a fait exploser le potentiel de Halkenburg pendant un bref instant, ce qui fait qu'il s'est créé naturellement et instinctivement un hatsu comme Pito ou Djito dans l'arc KA.

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
28 septembre 2018 à 15:49:19

Le 28 septembre 2018 à 15:47:52 Magickirua a écrit :
Harkenburg avait je crois obtenu une médaille d'argent en tir à l'arc.

Oui, d'où le fait que son hatsu ait pris instinctivement la forme de son arme préférée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 16:03:01

Le 28 septembre 2018 à 15:16:14 Harkenburg a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 15:10:30 Trukoza a écrit :
Je trouve ça un peu dommage ce revirement de personnalité de la part du prince Halkenburg, il passe d'un mec pacifiste qui n'a pas envie de participer à cette bataille de succession et de devenir roi avec du sang sur les mains à un mec au visage sombre qui tue le premier garde qu'il croise.
Après, on sait pas encore s'il souhaite vraiment prendre part à cette bataille ou s'il joue la comédie pour déjouer les plans du roi (ou alors il a complètement été influencé par le discours de son père et a accepté de se plier aux règles).

Il n'a pas d'autre choix que de participer à cette guerre et d'éliminer les autres princes, justement. Il est désespéré.

1) Il ne peut pas tuer le roi.
2) Il ne peut pas se suicider lui-même pour ne pas avoir du sang sur les mains.

Comme l'a dit le roi, le seul moyen pour lui de mettre un terme à cette tradition de tuerie fratricide et de protéger son peuple et les générations à venir, c'est de devenir roi lui-même (si possible le plus vite possible avant que les 200 000 civils du Black Whale ne reçoivent les dommages collatéraux de la guerre de succession, je rappelle que le roi les a uniquement fait monter à bord pour qu'ils servent de sacrifices). Et comme l'a aussi dit Nasubi, devenir roi implique de devenir un meurtrier.
Halkenburg a décidé de réfléchir sur le long terme plutôt que sur le court terme et de porter sur ses épaules le poids de la tuerie qu'il va devoir faire. Imo il a prévu de se suicider une fois qu'il sera devenu roi et aura officiellement mis en place un gouvernement démocratique.

C'est pas un revirement de personnalité, bien au contraire, c'est exactement ce que ferait un personnage avec la personnalité d'Harkenburg dans une telle situation sans issue.

Oui, assez d'accord.
Quand je parlais de "revirement de personnalité", je parlais surtout du fait qu'Halkenburg a subi une grosse désillusion dans ce chapitre qu'il l'a complètement changé - que ce soit dans ses objectifs à court terme que de sa manière d'agir.
Surtout que quelques chapitres plutôt, il était le seul prince à vraiment s'attrister de la mort du prince Momoze (en faisant notamment une minute de silence avec ses gardes).
+ il a carrément pleuré sa mort : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538143328-hackfe9.png
Donc est-ce qu'il est vraiment désespéré au point de tuer toute sa famille pour monter sur le trône ? Possible.
Mais oui, après réflexion, il reste tout de même fidèle à son personnage.

Au final, le roi a eu ce qu'il voulait, il a convaincu Halkenburg de participer à cette bataille.

Manu___
Manu___
Niveau 10
28 septembre 2018 à 16:34:58

Ça me semble bizarre un peu vu qu'il a l'air totalement conscient du truc. Normalement les bêtes agisse de leur propre chef nan ?

Harkenburg
Harkenburg
Niveau 10
28 septembre 2018 à 17:05:19

Le 28 septembre 2018 à 16:34:58 Manu___ a écrit :
Ça me semble bizarre un peu vu qu'il a l'air totalement conscient du truc. Normalement les bêtes agisse de leur propre chef nan ?

Ben oui, c'est ce qu'elle fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 18:12:22

Ce chapitre monstrueux.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
28 septembre 2018 à 19:11:39

Et c'est partit c'est l'escalade, les têtes tombent de plus en plus :fete:

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
28 septembre 2018 à 19:38:06

A la page 10-11 (dépend du site), on voit une référence à une peinture de Goya. Saturne dévorant un de ses fils.

Bonolenov
Bonolenov
Niveau 10
28 septembre 2018 à 20:02:40

Debug :(

Manu___
Manu___
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:39:29

Le 28 septembre 2018 à 17:05:19 Harkenburg a écrit :

Donc elle manipule Harkenburg ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2018 à 21:50:17

Le 28 septembre 2018 à 21:39:29 Manu___ a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 17:05:19 Harkenburg a écrit :

Donc elle manipule Harkenburg ?

Tu vas loin, elle lui donne juste un pouvoir et Harkenburg utilise ce pouvoir. Aussi simple que ça.

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
28 septembre 2018 à 23:10:25

Le chapitre est dispo en fr? :(

QuantumVacuuo
QuantumVacuuo
Niveau 10
29 septembre 2018 à 00:58:32

Ce chap [[sticker:p/1lmh]]
Enfin cet arc commence réellement [[sticker:p/1lmh]]
Enfin en vrai je me fais pas d'illusion j'ai perdu un peu foi en Togashi [[sticker:p/1lmk]]

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
29 septembre 2018 à 10:06:35

Ah magnifique ce chapitre! Il devrait y avoir plus de chapitre avec de l'action comme ça j'ai dévorer le chapitre en 2min :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2018 à 10:30:51

ouii plu d'action boum boum avec plein de combat comm dans one piece ^^^ :ouch: :content: :bave:

viL
viL
Niveau 21
29 septembre 2018 à 10:35:07

Le 29 septembre 2018 à 10:30:51 Trukoza a écrit :
ouii plu d'action boum boum avec plein de combat comm dans one piece ^^^ :ouch: :content: :bave:

Littéralement ma pensée quand je vois ce genre de message

Message édité le 29 septembre 2018 à 10:38:53 par viL
bulls82
bulls82
Niveau 10
29 septembre 2018 à 11:03:57

On va avoir de l'action mais faut le temps parce entre les princes ,la brigade fantôme ,les hunter et hisoka ça peut pas rester tranquille ce voyage

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment