Le 02 août 2016 à 01:07:49 KiIua a écrit :
Le 02 août 2016 à 00:52:45 [Kirua_fan] a écrit :
J'ai commencé OP en couleur pour ma part, j'en suis au chapitre 132 c'est vraiment sympaPareil, seulement j'en suis au scan 140 et je trouve ça nul.
Ah ouais, y a quoi que tu trouves nul ? Et pourquoi tu continues si t'aimes pas surtout ?
ça fait quand même pas mal de chapitres depuis le début, autant drop si t'aimes pas ![]()
(C'est CarterGirl pour les gens qui savent pas
)
Le 02 août 2016 à 01:10:25 Kiu-Kiu a écrit :
C'est pas bien folichon non plus tu me dirasDepuis la reprise pas mal du tout par contre
Moi je trouve ça très beau, les goûts et les couleurs hein, mais dire que c'est des gribouillis non certainement pas, donc faudra penser à changer de refrain et trouver autre chose ![]()
Pourquoi as-tu repris ton ancien pseudo ? Il te manquait ?
Les meilleurs arcs pour moi sont marine ford et impel down, mais pour beaucoup, c'est l'arc Enies Lobby le meilleur dans OP.
Étonnant que tu aimes OP maintenant, alors qu'avant, tu ne semblais pas trop apprécier. ![]()
Ca fait bizarre de revoir ce pseudo Kirua_fan...
Elle s'est fait kick
+ du gribouillis c'est assez abusé mais avant il se faisait clairement pas chier quoi alors qu'il a du talent ![]()
Le 02 août 2016 à 01:11:24 [Kirua_fan] a écrit :
J'ai commencé OP en couleur pour ma part, j'en suis au chapitre 132 c'est vraiment sympaPareil, seulement j'en suis au scan 140 et je trouve ça nul.
Ah ouais, y a quoi que tu trouves nul ? Et pourquoi tu continues si t'aimes pas surtout ?
ça fait quand même pas mal de chapitres depuis le début, autant drop si t'aimes pas
(C'est CarterGirl pour les gens qui savent pas![]()
)
Je trouve ça terriblement banal, plat, prévisible... En fait, c'est pas complètement nul, mais c'est vraiment pas du tout à la hauteur d'un millième de sa réputation. Je continue (enfin je dis ça mais ça va faire plus d'un mois que j'ai pas lu un scan, faudrait m'y remettre) pour la même raison que j'ai commencé, parce que j'aimerais savoir comment ce manga a tant de succès et est devenu une icône du manga. ![]()
Je préfère même Fairy Tail ![]()
Pourquoi as-tu repris ton ancien pseudo ? Il te manquait ?
J'ai été kick pendant 72h du fofo, j'ai vraiment la flemme d'expliquer pourquoi mais en gros c'est à cause d'un idiot du topic OP justement, enfin bref
Les meilleurs arcs pour moi sont marine ford et impel down, mais pour beaucoup, c'est l'arc Enies Lobby le meilleur dans OP.
Je suis pas encore à là donc ne me spoil pas hein
Étonnant que tu aimes OP maintenant, alors qu'avant, tu ne semblais pas trop apprécier.
Parce que je connaissais quasi rien d'OP et j'avais une image "kikooesque à la FT/Bleach" de ce manga alors que pas du tout, c'est vraiment top, j'ai bien fait de m'y mettre ![]()
Les gros points faibles de OP ce sont l'humour et les combats... Ces deux critères sont absolument à chier dans ce manga.
Le 02 août 2016 à 01:18:41 Kiu-Kiu a écrit :
Elle s'est fait kick+ du gribouillis c'est assez abusé mais avant il se faisait clairement pas chier quoi alors qu'il a du talent
D'où tu tu permets de répondre à ma place toi ? Et jtai déjà dit d'arrêter de parler de moi ou en mon nom, et arrête de répondre à mes posts ou de gratter l'amitié avec moi aussi tu seras gentil ![]()
Le 02 août 2016 à 01:19:21 Kakugan a écrit :
Le 02 août 2016 à 01:11:24 [Kirua_fan] a écrit :
ça fait quand même pas mal de chapitres depuis le début, autant drop si t'aimes pas
(C'est CarterGirl pour les gens qui savent pas![]()
)
Je trouve ça terriblement banal, plat, prévisible... En fait, c'est pas complètement nul, mais c'est vraiment pas du tout à la hauteur d'un millième de sa réputation. Je continue (enfin je dis ça mais ça va faire plus d'un mois que j'ai pas lu un scan, faudrait m'y remettre) pour la même raison que j'ai commencé, parce que j'aimerais savoir comment ce manga a tant de succès et est devenu une icône du manga.
Je préfère même Fairy Tail
Ah ok . Moi perso je comprends tout à fait le fait que ça soit le plus grand succès en manga de tous les temps, y a tout ce qu'on aime dedans : action, combats, aventure et beaucoup d'humour
![]()
L'arc de la soul society de Bleach était pas mal. ![]()
Ah, le topic OP, j'en ai de mauvais souvenirs, à cause d'un certain robotomique.
T'inquiète pas, je ne te spoilerai pas (je ne fais jamais cela). Je suis toujours le manga, mais il m'intéresse de moins en moins. ![]()
Et j'ai du mal avec les héros de ce manga, et pas qu'avec ça (bon, Zoro et Sanji, ça va encore pour ces 2-là, bien qu'à des moments, j'ai du mal), mais bon,je le suis encore pour les méchants, et par nostalgie. ![]()
Ah, l'humour, voilà le gros point faible de OP, qui me donne souvent envie de décrocher, je suis d'accord avec toi Izunabi. ![]()
Moi j'aime bien l'humour d'OP, ça me rappelle celui de OPM ![]()
J'aime bien quand les persos font les gros yeux ou des têtes énervées
![]()
Le 02 août 2016 à 01:30:22 [Kirua_fan] a écrit :
Moi j'aime bien l'humour d'OP, ça me rappelle celui de OPM
J'aime bien quand les persos font les gros yeux ou des têtes énervées![]()
T'en es à où dans OP ?:hap:
Ah bon. ![]()
Moi perso j'ai horreur de l'humour de OP. ![]()
Et aussi des héros. ![]()
En revanche, j'aime bien les paysages et les intrigues. ![]()
Heureusement que certains méchants et certains gentils ne faisant pas partie de l'équipage sont-là.
En ce qui concerne les combats, certains combats du manga sont excellents je trouve, par contre, je te conseille de ne pas regarder l'animé, il est d'une lenteur incroyable. ![]()
Le 02 août 2016 à 01:37:43 Daxlife a écrit :
Ah bon.
Moi perso j'ai horreur de l'humour de OP.
Et aussi des héros.
En revanche, j'aime bien les paysages et les intrigues.
Heureusement que certains méchants et certains gentils ne faisant pas partie de l'équipage sont-là.![]()
En ce qui concerne les combats, certains combats du manga sont excellents je trouve, par contre, je te conseille de ne pas regarder l'animé, il est d'une lenteur incroyable.
Putain l'équipage du chapeau de paille...:malade::malade: Le pire équipage qui existe dans ce manga, que des déchets là-dedans... Y a que Nami, R.... et Zoro qui sont bien dans c't'équipage, le reste est à mettre à la poubelle et c'est encore pire après l'ellipse pire que des déchets, je les déteste tous maintenant...:malade: J'ai drop à l'arc Zou perso, j'en pouvais vraiment plus de cet humour décadent vu, vu, vu et revu...:malade: Entre Pipo (Usopp) qui est le pire perso du manga et le musicien (je donne pas le nom pour pas spoil Carter
) qui est le second pire perso du manga...:malade::malade:
Entre Pipo (Usopp) qui est le pire perso du manga et le musicien (je donne pas le nom pour pas spoil Carter
Donc il y aura un musicien? Tu m'as spoil
DDB
![]()
Le 02 août 2016 à 01:47:42 [Kirua_fan] a écrit :
Entre Pipo (Usopp) qui est le pire perso du manga et le musicien (je donne pas le nom pour pas spoil Carter
Donc il y aura un musicien? Tu m'as spoil
DDB
![]()
C'est pas un spoil ça... si ? Ca change quelque chose de savoir qu'il y aura un musicien dans l'équipage ?:hap:
Le 02 août 2016 à 01:44:21 Izunabi a écrit :
Le 02 août 2016 à 01:37:43 Daxlife a écrit :
Ah bon.
Moi perso j'ai horreur de l'humour de OP.
Et aussi des héros.
En revanche, j'aime bien les paysages et les intrigues.
Heureusement que certains méchants et certains gentils ne faisant pas partie de l'équipage sont-là.![]()
En ce qui concerne les combats, certains combats du manga sont excellents je trouve, par contre, je te conseille de ne pas regarder l'animé, il est d'une lenteur incroyable.
Putain l'équipage du chapeau de paille...:malade::malade: Le pire équipage qui existe dans ce manga, que des déchets là-dedans... Y a que Nami, Robin et Zoro qui sont bien dans c't'équipage, le reste est à mettre à la poubelle et c'est encore pire après l'ellipse pire que des déchets, je les déteste tous maintenant...:malade: J'ai drop à l'arc Zou perso, j'en pouvais vraiment plus de cet humour décadent vu, vu, vu et revu...:malade: Entre Pipo (Usopp) qui est le pire perso du manga et le musicien (je donne pas le nom pour pas spoil Carter
Moi perso, je n'aimais aucun de l'équipage, par contre, les méchants, il y en a pas mal que j'aime bien, pareil pour certains gentils ne faisant pas partie de l'équipage. ![]()
Par contre, j'avoue qu'après l'ellipse, c'est encore pire en ce qui concerne l'équipage, d'ailleurs, je n'aime pas trop le fan service du genre les personnages féminins toutes maigres à grosses poitrines, c'est une pléthore de personnages comme ça dans ce manga.
Oui, l'humour, ça en devient indigeste, et je trouve aussi que Ussop est le pire perso de l'équipage.
Bon après, j'aime bien OP pour le côté aventure, les intrigues, les persos hors héros, mais c'est l'un des rares shonens où je n'aime aucun des persos principaux.
Perso HxH a réussi à me faire rire alors qu'habituellement, je ne ris pas à l'humour des shonens.
![]()
L'équipage des mugi est vachement inégal, certains persos sont beaucoup plus mis en avant que d'autre et d'autres ont beaucoup perdus dans la seconde partie du manga.
Concernant l'humour, Oda est assez bon je pense, enfin bizarrement ce qui me fait surtout rire chez lui c'est les petits gags en arrière plan, pas forcément les super mega blague de la morkitu (selon lui) qu'il met en avant sur 3-4 pages où les running gag qu'on se coltine depuis le tome 11
Le 02 août 2016 à 01:48:52 Kiu-Kiu a écrit :
Le 02 août 2016 à 01:43:17 [Kirua_fan] a écrit :
Le 02 août 2016 à 01:33:59 Izunabi a écrit :
Le 02 août 2016 à 01:30:22 [Kirua_fan] a écrit :
Moi j'aime bien l'humour d'OP, ça me rappelle celui de OPM
J'aime bien quand les persos font les gros yeux ou des têtes énervées![]()
T'en es à où dans OP ?:hap:
Lis les bulles du topic noob
, j'en suis au chapitre 132
par contre, je te conseille de ne pas regarder l'animé, il est d'une lenteur incroyable.
T'inquiète je lis que le manga en couleur et c'est tellement excellent que ça me suffit amplement
Le 02 août 2016 à 01:38:51 Kiu-Kiu a écrit :
Le 02 août 2016 à 01:26:33 [Kirua_fan] a écrit :
Le 02 août 2016 à 01:18:41 Kiu-Kiu a écrit :
Elle s'est fait kick+ du gribouillis c'est assez abusé mais avant il se faisait clairement pas chier quoi alors qu'il a du talent
D'où tu tu permets de répondre à ma place toi ? Et jtai déjà dit d'arrêter de parler de moi ou en mon nom, et arrête de répondre à mes posts ou de gratter l'amitié avec moi aussi tu seras gentil
Le 02 août 2016 à 01:19:21 Kakugan a écrit :
> Le 02 août 2016 à 01:11:24 [Kirua_fan] a écrit :
>> Le 02 août 2016 à 01:07:49 KiIua a écrit :
> >> Le 02 août 2016 à 00:52:45 [Kirua_fan] a écrit :
> > >J'ai commencé OP en couleur pour ma part, j'en suis au chapitre 132 c'est vraiment sympa
> >
> >
> > Pareil, seulement j'en suis au scan 140 et je trouve ça nul.
>
> Ah ouais, y a quoi que tu trouves nul ? Et pourquoi tu continues si t'aimes pas surtout ?
> (C'est CarterGirl pour les gens qui savent pas
![]()
)
Je trouve ça terriblement banal, plat, prévisible... En fait, c'est pas complètement nul, mais c'est vraiment pas du tout à la hauteur d'un millième de sa réputation. Je continue (enfin je dis ça mais ça va faire plus d'un mois que j'ai pas lu un scan, faudrait m'y remettre) pour la même raison que j'ai commencé, parce que j'aimerais savoir comment ce manga a tant de succès et est devenu une icône du manga.
Je préfère même Fairy Tail
Ah ok
. Moi perso je comprends tout à fait le fait que ça soit le plus grand succès en manga de tous les temps, y a tout ce qu'on aime dedans : action, combats, aventure et beaucoup d'humour
Mais t'es vraiment une petite pisseuse en fait
Quand t'auras compris que moi je suis pas en guerre avec toi que je m'en fous je t'ai juste dit un truc comme je l'aurais dit aux autres, après si t'es vénère contre moi je m'en fous si tu dis un truc intéressant sur le topic OP ou HxH je te répondrais hein
+Arrête de faire la star ça devient gênant parfoisK, mais en attendant j'en ai rien à foutre de toi donc continue à gratter l'amitié si tu veux moi je m'en fous totalement de ta vie
Je m'en fous de ton amitié en fait si t'as pas compris on a jamais été ami en fait c'est toi qui t'es monté un délire, juste on est sur un forum et moi je suis pas en guerre contre toi donc je répondrais à tes posts comme à ceux des autres, si t'es pas contente tu me blacklist petite rageuse
et avoir la haine à ce point pour ça ta vie est vraiment triste et dénué d'intérêt ma pauvre, essaie de sortir un peu plus ou je ne sais quoi un simple post sur un forum on dirait que j'ai insulté ta mère devant toute ta famille non mais sérieux cette zoulette de l'infini
Je sais bien que tu t'en fous de moi, le seule truc qui t'intéressait c'était de me chopper, mais désolée ça n'arrivera jamais, tant pis pour toi et tant mieux pour moi
Cette histoire m'aura au moins permis de savoir qui sont les vrais à qui je peux faire confiance
Ma vie est peut-être triste mais pas autant que toi qui essaye de draguer une meuf sur JVC, mais allo quoi
. Enfin bref j'ai tout dit, j'ai plus rien à faire avec toi, next. ![]()
Le 02 août 2016 à 01:50:16 Izunabi a écrit :
Le 02 août 2016 à 01:47:42 [Kirua_fan] a écrit :
Donc il y aura un musicien? Tu m'as spoil DDB
C'est pas un spoil ça... si ? Ca change quelque chose de savoir qu'il y aura un musicien dans l'équipage ?:hap:
Bah je savais pas qu'il y en aurait un moi, enfin bon c'est pas très grave mais évite de donner des infos même minime qui pourraient me spoiler merci ![]()