Voilà comment les choses se sont passées :
Le chapitre est sorti, je t'ai traité d'hypocrite. T'as voulu me répondre en te prenant pour Extra et je t'ai remis à ta place, ensuite t'as profité du conflit Kuroro Hisoka et du fait qu'il y ait des gens de ton côté pour faire le chaud, ce qui m'a énervé encore plus, et à partir de là je t'ai pas loupé niveau insultes.
Au moment où Ninth est arrivé et où tu t'es retrouvé tout seul t'as disparu comme par magie, tout comme tes postes d'ailleurs et t'es revenu un peu plus tard en jouant le sain et en t'effaçant devant le modo.
À aucun moment j'ai insulté ta mère ou ta famille, mes insulte étaient toutes clairement dirigées vers toi. Ce qui prouve que tu n'as pas de screen, je vois même pas pour quelle raison t'aurais pris des screens de toi en train de te faire insulter de toutes façons, à moins d'être maso. Encore une fois le seul screen que tu dois avoir c'est celui où tu me traites d'autiste.
Et "état second" pas vraiment, sans compter que le voilà ton sois-disant "avoeu", une simple réponse à un "qu'est-ce qui t'arrives" de Kaptayn.
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/809329392