Le 02 août 2016 à 19:50:36 Traffy a écrit :
Voilà comment les choses se sont passées :
Le chapitre est sorti, je t'ai traité d'hypocrite. T'as voulu me répondre en te prenant pour Extra et je t'ai remis à ta place, ensuite t'as profité du conflit Kuroro Hisoka et du fait qu'il y ait des gens de ton côté pour faire le chaud, ce qui m'a énervé encore plus, et à partir de là je t'ai pas loupé niveau insultes.
Au moment où Ninth est arrivé et où tu t'es retrouvé tout seul t'as disparu comme par magie, tout comme tes postes d'ailleurs et t'es revenu un peu plus tard en jouant le sain et en t'effaçant devant le modo.
À aucun moment j'ai insulté ta mère ou ta famille, mes insulte étaient toutes clairement dirigées vers toi. Ce qui prouve que tu n'as pas de screen, je vois même pas pour quelle raison t'aurais pris des screens de toi en train de te faire insulter de toutes façons, à moins d'être maso. Encore une fois le seul screen que tu dois avoir c'est celui où tu me traites d'autiste.
Et "état second" pas vraiment, sans compter que le voilà ton sois-disant "avoeu", une simple réponse à un "qu'est-ce qui t'arrives" de Kaptayn.
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/809329392
Mec... T'as un culot énorme quand même 
La base du "clash" (qui n'allait que dans un sens puisque j'étais en mode
tout du long, ce qui est rare) c'est que t'es venu cracher sur Togashi et crier au plot twist alors que t'as toi-même avoué qu'en fait tu disais n'importe quoi parce que tu n'avais pas lu le manga depuis longtemps.

T'as rien remis en place du tout. Je t'ai fait remarquer l'absurdité de tes propos et tu t'es ridiculisé à partir en couille et a insulter mère, famille, etc alors que je ne répliquais même pas 
Alors que t'avais tort de base en plus, c'est ça le pire. Encore je t'aurais soutenu quelque chose alors que t'avais raison, ça aurait été compréhensible. Mais là t'avais tort.
C'est comme si un jour un mec se pointe en sortant "Gon a le pouvoir de l'elasticité, p'tain, trop plagié sur Oda", que tu lui réponds "Euh, Gon n'a pas ce pouvoir genius" et qu'il te sort "Nan mais c'est parce que j'ai pas lu le manga depuis longtemps, va te faire ****" et t'oses me sortir que tu m'as remis en place ? 
Damn