CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 août 2016 à 19:54:09

Non :hap:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
02 août 2016 à 19:57:02

Traffy ne s'était pas fait kick mais ban, et laisse tomber il ne reconnaitra jamais ses torts ce mec :hap:

Le 02 août 2016 à 19:46:56 PastoreDiez a écrit :

Le 02 août 2016 à 19:30:35 Peil a écrit :
Anko tranchera. Je le sais bienveillant.

Wtf c'est un mec ?

Bah oui, c'est pas parce qu'il a le pseudo d'un perso féminin que c'est une fille :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
02 août 2016 à 20:02:59

Bon.

Liste des gens qui participent au règlement des comptes ou qui veulent y participer en venant ajouter leur grain de sel :
- Ajoutez votre pseudo.

Puis faites un MP, ça fait 5 pages que vous êtes sur des choses pareilles avec le topic qui bug en prime, ce n'est même pas du HS mais de la toxicité. Pas la peine de venir dire "c'est mon dernier message j'ai fini" pour continuer ou recommencer juste après.

Je pense qu'un modo approuvera l’initiative.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 20:06:56

Ta signature nuit à ton autorité :-(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
02 août 2016 à 20:07:15

Sheva arrête de faire le mec, perso moi j'aime bien ça donne de la vie au topic au moins et je peux manger mon popcorn devant, et tant que ça dégénère pas en insultes de tous les cotés ce n'est pas si toxic que ça jtrouve :( [[sticker:p/1kki]]

Peil
Peil
Niveau 61
02 août 2016 à 20:07:47

Le 02 août 2016 à 19:50:36 Traffy a écrit :
Voilà comment les choses se sont passées :

Le chapitre est sorti, je t'ai traité d'hypocrite. T'as voulu me répondre en te prenant pour Extra et je t'ai remis à ta place, ensuite t'as profité du conflit Kuroro Hisoka et du fait qu'il y ait des gens de ton côté pour faire le chaud, ce qui m'a énervé encore plus, et à partir de là je t'ai pas loupé niveau insultes.
Au moment où Ninth est arrivé et où tu t'es retrouvé tout seul t'as disparu comme par magie, tout comme tes postes d'ailleurs et t'es revenu un peu plus tard en jouant le sain et en t'effaçant devant le modo.

À aucun moment j'ai insulté ta mère ou ta famille, mes insulte étaient toutes clairement dirigées vers toi. Ce qui prouve que tu n'as pas de screen, je vois même pas pour quelle raison t'aurais pris des screens de toi en train de te faire insulter de toutes façons, à moins d'être maso. Encore une fois le seul screen que tu dois avoir c'est celui où tu me traites d'autiste.

Et "état second" pas vraiment, sans compter que le voilà ton sois-disant "avoeu", une simple réponse à un "qu'est-ce qui t'arrives" de Kaptayn.
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/809329392

Mec... T'as un culot énorme quand même :hap:
La base du "clash" (qui n'allait que dans un sens puisque j'étais en mode [[sticker:p/1kkl]] tout du long, ce qui est rare) c'est que t'es venu cracher sur Togashi et crier au plot twist alors que t'as toi-même avoué qu'en fait tu disais n'importe quoi parce que tu n'avais pas lu le manga depuis longtemps.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470160964-traffy-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470160969-traffy-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470160973-traffy-3.png
T'as rien remis en place du tout. Je t'ai fait remarquer l'absurdité de tes propos et tu t'es ridiculisé à partir en couille et a insulter mère, famille, etc alors que je ne répliquais même pas :hap:
Alors que t'avais tort de base en plus, c'est ça le pire. Encore je t'aurais soutenu quelque chose alors que t'avais raison, ça aurait été compréhensible. Mais là t'avais tort.

C'est comme si un jour un mec se pointe en sortant "Gon a le pouvoir de l'elasticité, p'tain, trop plagié sur Oda", que tu lui réponds "Euh, Gon n'a pas ce pouvoir genius" et qu'il te sort "Nan mais c'est parce que j'ai pas lu le manga depuis longtemps, va te faire ****" et t'oses me sortir que tu m'as remis en place ? :noel:

Damn :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
02 août 2016 à 20:09:43

Mais abattez-le, tes screens c'est une de tes provocations. Bien évidemment j'ai pas lu le reste vu que ça suffit à te discréditer.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 août 2016 à 20:12:19

Le 02 août 2016 à 18:52:29 Traffy a écrit :
J'ai vu ton message Kiukiu, ça fait au moins une personne qui se prête au jeu.

Je te vois comme un type au coeur pur donc je dirais renforcement pour toi.

Merci ça me touche [[sticker:p/1lmh]]
J'ai pas précisé pourquoi mais je t'avais dit matérialisation parce que tu es toujours très calme et réfléchi :oui:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
02 août 2016 à 20:16:48

Carrément ça prend des screens des messages des gens :ouch:. Ca fait... peur [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmh]]

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
02 août 2016 à 20:16:51

Le 02 août 2016 à 20:07:15 [Kirua_fan] a écrit :
Sheva arrête de faire le mec, perso moi j'aime bien ça donne de la vie au topic au moins et je peux manger mon popcorn devant, et tant que ça dégénère pas en insultes de tous les cotés ce n'est pas si toxic que ça jtrouve :( [[sticker:p/1kki]]

Mais parler de Kuroro/Hisoka par contre :malade: :hap:

Le 02 août 2016 à 20:16:48 [Kirua_fan] a écrit :
Carrément ça prend des screens des messages des gens :ouch:. Ca fait... peur [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1lmh]]

Bof, Digi stock des message de plus de 5 piges je crois :hap:

Message édité le 02 août 2016 à 20:17:47 par PastoreDiez
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 août 2016 à 20:22:35

+ Traffy n'était pas vraiment en tort Bilbo a le don d'agacer des fois il sait choisir les mots juste pour c*sser les burnes quand il le veut :(

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
02 août 2016 à 20:24:41

Nan mais lui.. voilà quoi [[sticker:p/1jnc]]
+ c'est les manipulateurs qui sont calmes et réfléchis et non les matérialisateurs qui eux sont nerveux et portés sur l'honneur, certains devraient aller relire les bulles du manga enfin bon [[sticker:p/1kkl]]

Peil
Peil
Niveau 61
02 août 2016 à 20:25:40

Traffy n'était pas vraiment en tort

Mais loooool t'as lu les messages que j'ai screen ou pas ? :hap:
Le mec sors lui-même qu'il se trompe parce qu'il n'a pas lu le manga depuis longtemps, c'est ouf :rire:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 août 2016 à 20:31:38

Le 02 août 2016 à 20:24:41 [Kirua_fan] a écrit :

Nan mais lui.. voilà quoi [[sticker:p/1jnc]]
+ c'est les manipulateurs qui sont calmes et réfléchis et non les matérialisateurs qui eux sont nerveux et portés sur l'honneur, certains devraient aller relire les bulles du manga enfin bon [[sticker:p/1kkl]]

Conjurers are typically high-strung or overly serious and stoic.[18] They are often on guard as to be cautious. They are very observant and logical, rarely falling into traps. Being able to analyze things calmly is the strength of Conjurers.

Relis donc les bulles ça te ferait du bien, j'aime qu'on me corrige quand j'ai en réalité raison [[sticker:p/1lmb]]

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
02 août 2016 à 20:40:37

Tome 7 p.168, je me base sur ce que Togashi dit lui-même et non sur les conneries qu'on peut lire sur les wiki moi, merci au revoir [[sticker:p/1kkn]]

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 août 2016 à 20:42:53

Si t'as le tome sous les yeux donne moi le nom du chapitre que j'aille vérifier s'il te plait :ok:

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
02 août 2016 à 20:45:04

Ce n'est pas dans un chapitre mais un bonus qu'on retrouve à la fin du chapitre 62.

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
02 août 2016 à 20:50:39

En effet on dirait bien, Traffy est de la manipulation du coup si ce sont eux les calmes et réfléchis :oui:
My bad pour l'erreur j'ai trop fait confiance au wikia.

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
02 août 2016 à 20:53:39

Tsss, vérifie tes infos la prochaine fois ça t'évitera d'être ridicule [[sticker:p/1kkl]]

[Kirua_fan]
[Kirua_fan]
Niveau 10
02 août 2016 à 20:54:32

Bug bug debug

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment