CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:22:10

Sauron :d) perso je ne me suis pas ennuyée, et c´est c´est parce que moi aussi je suis une vilaine fille bouffeuse de scans :desole:
quand on lit chapitre par chapitre ça fait pas du tout le même effet, en plus en relisant le tome on est pas déçu du coup... Même si dès le début j´aurais préféré continuer sur Kirua et Gon (mais après ça va mieux)

SakuSaku :d) c´est bien ce qui me semblait (pour les dessins)
et le coup des fléchettes j´ai bien aimé (et le poulpe)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:15:11

Seshou : Possible.
Je le relirai dans la semaine en espérant en ressortir avec une meilleure impression :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 13:44:04

Je vais peut-être avoir l´air bête, mais la serie est-elle en cours ou est-elle terminée ? :)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:43:59

là c´est grave...
elle est toujours en cour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2006 à 17:40:32

Grave ? Les reflections de ce genre,tu les gardes pour toi,merci...

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:13:01

regarder cette carte si vous arriver pas a lir pour ceux qui ont le mangas ses dans le 16 page 49
http://www.hiboox.com/image.php?img=h4wqmss.jpg

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:15:12

Je m´attendais pas à te voir ici ds :-)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:40:12

boah, c´est vrai que vous ne vous bonifiez pas avec le temps, niveau critique.

Il est pas si mal que ça, ce volume 22!
Bon, mis à part ça, faudra qu´on m´explique comment, avec des sons, Bonorenof parvient à créer une grosse boule qui ressemble assez à Jupiter (d´où le nom, d´ailleurs).
Et pourquoi diable porte-t-il des gants de boxe?

Ah, sinon, puisqu´on est dans les capacités de la brigade, je ne vois aps ce que vous trouvez de ridicule à la capacité de Phinks. Elle est très efficace, non?
Et puis franchement, quand je vois Potclin, je me dis qu´il y a bien pire que le "Ripper Cyclotron" ou Démé-chan.

Et puis, honnêtement, elle est vraiment pas mauvaise, la petite nouvelle. Ou alors le petit nouveau. Karuto, quoi. On se demande pourquoi les insectes soutiennent que c´est une fille alors qu´il dit lui-même que c´est un garçon, et on se demande surtout pourquoi je me pose la question alors que ça n´a aucune importance. J´en étais où? Ah, oui, le papier.
C´est une capacité intéressant, je disais, même si contre un adversaire à carapace elle est assez minable. Je pense que dans un futur relativement éloigné, cette technique pourrait devenir vachement prometteuse.

(Si Hisoka ne pousse pas le/la pauvre Karuto au suicide à force de harcèlement)

Bon maintenant, les insectes. D´accord je ne les aimais pas avant, mais maintenant je les trouve plutôt intéressants, comme le lion-homme dont je ne me souviens plus le nom et qui a l´air sympa.

La garde royale m´a toujours l´air aussi forte. En revanche, j´aimerai bien que Neferupitô ne garde pas plus longtemps cette fâcheuse tendance à répéter "Miaou!" quand elle est énervée. D´ailleurs, si tuer Kirua l´intéresse tant que ça, pourquoi elle ne va pas le tuer elle-même?
Si c´est parce qu´elle a peur de laisser le roi sans protection, n´oublions pas qu´il est capable de se défendre seul et qu´en plus, il a Shauapufu et Montoutouyupi (toutouyupi, toutouyupi tou tou tou tou toutoutouyupi) pour le protéger.

Et puis une autre question me taraude: comment un insecte peut il faire du 95D? Surtout quand cet insecte est manifestement dérivé d´un scorpion, espèce qui, je suppose, n´a pas de seins!

D´ailleurs, une queston affreuse m´assaille: tout ce volume 22 n´est-il pas entièrement prétexte à montrer Shizuku prenant une pose aguicheuse -mine de rien- sur son aspirateur, page 68 (d´ailleurs, si on prend en compte le nombre total de pages, c´est 69)?

Togashi est-il un pervers?
Et pourquoi ce volume manque-t-il autant d´intérêt que je suis obligé de me poser des questions à la con au lieu de faire une critique constructive?

Fujita
Fujita
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:56:33

Euh...ouais.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:00:34

Ah tiens, en ce qui concerne les "fléchettes", quelques éclaircissements purraient être utiles.

Ca a un rapport avec les petites flèches blanches qu´on voit sur Shizuku et Sharnalk aux pages 34 et 35?

super_la_xbox31
super_la_xbox31
Niveau 4
11 juin 2006 à 20:18:19

spawn_92 Posté le 09 juin 2006 à 21:13:01
regarder cette carte si vous arriver pas a lir pour ceux qui ont le mangas ses dans le 16 page 49
http://www.hiboox.com/image.php?img=h4wqmss.jpg

sinon je vois que certain ne semble pas savoir
mais karuto est la soeur de kirua et elle c´est inscrite dans la brigade pour le recuperer :(

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:01:16

Toghebon :d) euh... en fait ce n´est pas dans le tome 22. C´est vrai c´est dans les scans et on a pas mis :spoiler: mais vu qu´on ne développe pas ce n´est pas si grave... :pacd:

Darksim4 :d) tu n´as pas besoin de te vexer pour si peu, c´est juste que si tu avais lu un temps soit peu les postes précédents (2-3 post au dessus pas tout le topic), tu aurais vu qu´on parlait de scans et donc logiquement (enfin moi ça me parait assez logique) que la publication est toujours en cours au Japon :banzai:
par contre si tu ne sais pas ce que sont les scans ou q´il est possible d´en trouver... je peux rien faire pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 11:38:22

Désolé. :)

Je sais tres bien ce que sont des scans et ou les trouves,par de problêmes pour ca ^^
C´est pas mon truc par contre.
En fait si je demandais ca,c´est parceque j´etait encore en train de regarder les animes et je me demandais si arrivé au 62 c´etait fini,ou bien ca continuait encore,apparament c´est fini :(
Comment ca se fait d´ailleur ? Est ce que c´est l´anime qui a pris de l´avance par rapport au manga, ou juste qu´ils ont stoppés l´anime d´un coup ?

Joe --> Et oui,comme quoi je suis partout :-p

Madara
Madara
Niveau 8
12 juin 2006 à 11:43:36

a votre avis il va en faire combien des tomes Togashi ? parce que le but du bouquin est de retrouver Jin mais depuis quelques temps on en entend plus du tout parler :-( , donc soit togashi bacle tout et le fait apparaitre, soit il reprend bien en mains sa serie et on est repartie pour une donne dizaine de tome au moins.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:43:59

Pas de problème :ok:
par contre la je peux rien dire vu que je n´ai pas encore pu regarder l´animé... Je pense que tu pourrais essayer dans le forum Japanime si personne ne te répond ici :)

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:53:59

Allez je parie 2€27 que la fin du manga sera la suivante:

Alors que Gon et Kirua viennent de battre Neferupitô (qui a déclaré forfait à ca

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:54:52

arf, bug!

... qui a déclaré forfait à cause d´une blessure au genou, Ils décident d´aller à la foire. Là, ils rencontrent Jin qui vend des barbes à Papa,

FIN.

Vous en pensez quoi?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:58:04

Tu as oublié de dire qu´ils y trouvent Hisoka en train de faire un spectacle de magie où il découpe en petits morceaux Kuroro (habillé en lapin)

Fujita
Fujita
Niveau 6
12 juin 2006 à 22:32:16

Et le Roi est devenu gentil car Nétéro lui a expliqué que tuer c´est pas bien.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:00:03

Vous nous préparez une fin magnifique ;)

Mais bon, vu Togashi, ça pourrait finir de manière bien différente Oo

Toghebon : Oui Togashi est un pervers, c´est pas nouveau ça^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment