boah, c´est vrai que vous ne vous bonifiez pas avec le temps, niveau critique.
Il est pas si mal que ça, ce volume 22!
Bon, mis à part ça, faudra qu´on m´explique comment, avec des sons, Bonorenof parvient à créer une grosse boule qui ressemble assez à Jupiter (d´où le nom, d´ailleurs).
Et pourquoi diable porte-t-il des gants de boxe?
Ah, sinon, puisqu´on est dans les capacités de la brigade, je ne vois aps ce que vous trouvez de ridicule à la capacité de Phinks. Elle est très efficace, non?
Et puis franchement, quand je vois Potclin, je me dis qu´il y a bien pire que le "Ripper Cyclotron" ou Démé-chan.
Et puis, honnêtement, elle est vraiment pas mauvaise, la petite nouvelle. Ou alors le petit nouveau. Karuto, quoi. On se demande pourquoi les insectes soutiennent que c´est une fille alors qu´il dit lui-même que c´est un garçon, et on se demande surtout pourquoi je me pose la question alors que ça n´a aucune importance. J´en étais où? Ah, oui, le papier.
C´est une capacité intéressant, je disais, même si contre un adversaire à carapace elle est assez minable. Je pense que dans un futur relativement éloigné, cette technique pourrait devenir vachement prometteuse.
(Si Hisoka ne pousse pas le/la pauvre Karuto au suicide à force de harcèlement)
Bon maintenant, les insectes. D´accord je ne les aimais pas avant, mais maintenant je les trouve plutôt intéressants, comme le lion-homme dont je ne me souviens plus le nom et qui a l´air sympa.
La garde royale m´a toujours l´air aussi forte. En revanche, j´aimerai bien que Neferupitô ne garde pas plus longtemps cette fâcheuse tendance à répéter "Miaou!" quand elle est énervée. D´ailleurs, si tuer Kirua l´intéresse tant que ça, pourquoi elle ne va pas le tuer elle-même?
Si c´est parce qu´elle a peur de laisser le roi sans protection, n´oublions pas qu´il est capable de se défendre seul et qu´en plus, il a Shauapufu et Montoutouyupi (toutouyupi, toutouyupi tou tou tou tou toutoutouyupi) pour le protéger.
Et puis une autre question me taraude: comment un insecte peut il faire du 95D? Surtout quand cet insecte est manifestement dérivé d´un scorpion, espèce qui, je suppose, n´a pas de seins!
D´ailleurs, une queston affreuse m´assaille: tout ce volume 22 n´est-il pas entièrement prétexte à montrer Shizuku prenant une pose aguicheuse -mine de rien- sur son aspirateur, page 68 (d´ailleurs, si on prend en compte le nombre total de pages, c´est 69)?
Togashi est-il un pervers?
Et pourquoi ce volume manque-t-il autant d´intérêt que je suis obligé de me poser des questions à la con au lieu de faire une critique constructive?