CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juillet 2006 à 17:17:44

Non je pense qu´Hisoka se moque du devenir de la brigade, il veut affronter Kuroro parce qu´il estime que c´est le seul adversaire valable, pas parce que c´est le chef de la brigade.

Donc je pense que si Hisoka bat Kuroro, il attendra que quelqu´un comme lui vienne le défier, s´estimant le plus fort, alors que la brigade elle, dépourvue de son chef, devra faire avec et en choisir un nouveau (parmis eux?).

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:15:50

Bean :d) Oui ca doit être ça, et puis faut dire également que Kirua a beaucoup plus d´expériences que Gon, moins la peur de faire mal, de tuer aussi et je pense que c´est ce qui fait la différence, tout du moins pour l´instant. Parce que Gon, c´est pas le fils de Jin pour rien, hein ^^

Moogly :d) Et moi je veux revoir Korutopi :snif:
Pour Hisoka, il l´a dit lui même, la brigade ne l´intéresse pas, il a fait semblant de l´intégrer simplement pour pouvoir un jour défier Kuroro, ce qu´il va sans doute réussir à faire. Et si Kuroro meurt, vous semblez oubliez quelque chose, c´est que dans un des tomes qui se passe aux enchères, les membres de la brigade discutent entre eux et disent que même si leur chef meurt, ils peuvent et doivent se débrouiller sans lui, donc pour moi il n´est pas forcément nécessaire et certain qu´un chef sera directement nommé à la place de Kuroro si celui vient à disparaitre.

bean007
bean007
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:41:51

J´imagine bien qu´Hisoka s´en fiche pas mal d´être la tête de l´araignée, mais je me demandais si cette procédure permet d´accéder au rang de "boss". Car je crois me souvenir, à moins de me faire des idées, que pour entrer dans la brigade il faut tuer un de ses membres, ce qui consite à le remplacer.

Quant à Kurotopi, Nobunaga et Franklin je pense qu´ls sont avec boss?!

bean007
bean007
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:42:54

Et Machi, je l´ai oublié.

Saku
Saku
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:35:01

Ouais, ça marche comme ça.
Mais si le boss a besoin d´intégrer de nouveaux membres, il peut aussi le faire directement, comme pour Karuto (même si son intégration n´a rien à voir avec Kuroro, ils n´ont même jamais dû se rencontrer).

bean007
bean007
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:36:33

Mais pourtant je doute que les membres de la brigade accepterons Hisoka comme chef meme s´il voudrait l´être, vu ce qu´à dit Machi.

leolio5
leolio5
Niveau 5
16 juillet 2006 à 19:47:50

Vous parler de coi?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:57:29

Tout de même je vois mal Kuroro mourir même face à Hisoka. Il y aura surment un combat entre eux (et ce sera génial :bave: ) mais que l´un l´emporte sur l´autre je trouverai ça un peu dommage... Peut-être qu´ils pourraient être interrompus...

naruto129
naruto129
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:59:03

salut tout le monde,je me suis arrêté au chapitre 260 mais apres avoir lu qq messages postés je commence a me poser quelques questions.
1)est ce qu´il y a d´autres chapitres sortis si oui d´ou je peux telecharger.
2)quand la brigade est sur la comete?
3)c´est quoi ce jojo´s??

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:45:22

Hum je voudrais quelques sites sympa sur ce manga (si possible avec scans trad de la suite... ;) ).

bean007
bean007
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:53:40

Le combat entre Kuroro et Hisoka sera un des combats sinon le combat le plus mémorable de la série, dumoins s´il a lieu et éspérons qu´il aura lieu car on rêve tous de les voir se donner à fond dans ce duel. Et si un des deux venait à mourir à l´issue du duel, ce sera une décéption, mais je pense qu´il mourira avec honneur car Togashi est bien conscient de la grandeur de ces deux persos.

naruto129 :
1) j´sais pas comme je ne m´interresse plus aux scans
2)dans le tome 22
3)c´est un anime

Neiluge :
je ne m´interresse plus aux scans car çà gache mon plaisir de lire le manga une fois sorti, j´connais pas les site mais j´crois que t´en trouve assez facilement sur le net.

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:02:54

Pareil pour moi,j´ai lis les scans de naruto,alors que j´aurais très bien pu attendre qu´ils sortent pour les lire pépére sur mon lit...

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
24 juillet 2006 à 03:25:51

Je sais mais j´aime bien de temps en temps voir une ou deux image, et vu que cette série sort des nouveautés tous les 6 mois (si on a de la chance) j´ai besoin de quelques trucs pour me faire patienter :-p

mario les gens qui lisent les scans de naruto je pense que c´est ceux qui ne mérite pas d´etre fan de manga, car sois tu lis les manga, sois les animes. Les scans de naruto jvois pas l´interet.

bean007
bean007
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:46:59

Quand même faut être vraiment impatient pour lire les scans de Naruto alors que le manga sort tout les 2 mois.^^
Quant aux animes,je les trouve pas terrible par rapport au manga. Pour la plupart des séries le manga est toutjours meilleur que l´anime. Rien ne vaut le manga :-)))

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:56:07

Salut, j´aimerias commencer une petite collection de mangas et j´hésite à prendre hunter x hunter, one piece etc... sachant qu´un pote m´a preté 7 tomes de Yureka que je trouve super bien! Voila, j´espere que vous saurez me conseiller sachant que j´aime bien le style combat et humour.

bean007
bean007
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:50:44

Salut,si tu veux un manga avec beaucoup de bastons et d´humour, je trouve que One Piece et le meilleur du genre.
Quant à Hunter X Hunter, les combats son moins nombreux mais plus subtils, il y a plus de dialogues avec souvent un peu de réflexions, avec un peu d´humour et la bonne humeur nécéssaire.
Quand à Yureka j´connais pas l´histoire.

Voil@ :-)))

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:51:18

Merci Bean007, je viens de voir un episode de one piece et je n´ai pas trop accroché (surement parce que c´est le premier...), je pense que le manga est mieux que le dessin animé (comme pour tous les autres)...sinon j´aimerais bien commencer une collec de hunter x hunter qui me parait pas mal (j´ai lu que les persos étaient tres attachant, surtout Gon).
Sinon pour Yureka:
C´est l´histoire de trois lycéens quijouent à un jeu video qui les menent dans un autre monde.Pour y jouer, il suffit de mettre un casque spécial accompagné d´un disquette permettant de se connecter au jeu.Les trois persos Sont Adol, Lotto et boromir...viendra s´ajouter ensuite Yureka, une fille bien mysterieuse!Le principe du jeu est dde faire évoluer son personnage en le faisant combattre dans des donjons etc...si un perso meurt, cela n´aura aucune importance dans la vie réelle (heuresement pour eux...), cela sera tous simplement un "GAME OVER". Voila a peu pres l´histoire!

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:54:19

Il y a pas mal de persos, tous assez different (physique bien sur et surtout caractere...)et ce manga compte aujord´hui 18 ou 19 volumes (je sais plus trop...) je le conseille a ce qui aiment l´humour, les combats et un e bonne aventure ac plein de clin d´oeil a bcp de jeux video de tour par role (un peu a la final fantaisy.)

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:07:51

J´en revient pas...kaito est mort >_<

bean007
bean007
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:47:32

Ben tiens, je suis allé au magasin cet aprem et j´ai feuilleté un manga de Yureka que j´ai vu aux en nouveautés. C´est plutôt du genre moderne, niveau dessins et tout. C´est pas vraiment mon style en apparence, après j´sais pas. Merci pur l´histoire.
Sinon c´est pour les persos de Hunter x Hunter. :-)))

Mario : et si, faudra t´en remettre^^ t´es à quel tome?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment