CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:11:15

J´vais lire le 21 là...j´espère qu´il va pas y avoir d´autre personnes qui meurent...
Mais ce qui m´a déguouté le plus c´est que le vieux prétende qu´il soit le plus fort hunter...Ca veux dire qu´il faut rabaisser le père de gon à ce vieux crouton..

gokuangel
gokuangel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:13:22

J´ai reçu aujourd´hui le Guide Book d´HxH :coeur: je suis donc heureux :-) vive Hunter X Hunter :fete:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:11:32

mario_sun, tu as mal lu.
Il n´a jamais dit qu´il était le plus fort.
Il a seulement dit qu´il avait été le plus fort il y a plusieurs années.
Apres il c´est retiré du circuit, donc il n´a pas du se comparer aux autres, il est donc probable que certains hunter soient plus fort que lui.
Mais il n´est pas non plus président pour rien...

bean007
bean007
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:38:01

Apparemment il est le plus fort de la confrérie des Hunters, c´est ce que dit Nov.
Mais il y a plusieurs Hunters qui se sont retirés du circuit, comme Jin par exemple, ou encore d´autres qui sont solitaires. Eux il n´ont pas eu contact avec le comité depuis plusieurs années. Nétéro doit bien le savoir, et s´il ne les a pas contactés c´est qu´il ne pouvait pas le faire, pourtant parmis eux il y a probablement des doubles et des triples Hunters.
Donc Nétéro est apparemment le plus fort parmis les Hunters officiellement en activités mais probablement pas l´homme le fort du monde.

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:50:06

En tous cas,je vois pas pourquoi tous le monde dit qu´a partir du 20 les dessins sont horribles.moi je les trouves encore mieux qu´avant :(

bean007
bean007
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:53:28

Ben çà dépend des passages en fait, personnelement çà ne me dérange pas. C´est surtout les scans qui sont plus ou moins baclés depuis le 20, c´est le dernier que j´ai lu en scans, mais pour le vrai manga çà va. En fait les scans c´est un peu comme un brouillon avant la sortie du manga, qui est beaucoup plus soigné.

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:54:58

Bah les scans et le manga,c´est pas pareil.Faut arrêter de critiquer pour des conneries.

assassin333
assassin333
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:11:45

qui sais quant sort le tome 23 :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2006 à 19:52:08

Imaginez un combat Kuroro/Hisoka où Hisoka se rend compte que Kuroro n´est pas le seule ennemi valable, et qu´il y a Jin Freeks encore plus haut. Il pourrait ainsi battre Kuroro sans le tuer, et partir en parallèle à Gon en quête de Jin Freeks.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:17:36

Moogly25=> de suivre gon pour ça...mmm :(
ça se pourais mais Hisoka a du avoir pas mal de renseignement au sujet de Jin grace au Green Hisland "Jeu virtua-reality crée par jin lui-même" mais en ce qui concerne le niveaux d´hisoka est encore loin des Parents de Kirua déja faudrais qu´il les dépasse...

bean007
bean007
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:25:21

assassin333 :d) pas avant 2007 je pense, à moins d´un miracle. En fait faudrait que le 24 sort au Japon pour que Kana puisse sortir le 23.

Moogly :d) je ne crois pas que ce soit du genre d´Hisoka de chercher un type introuvable, dumoins faut des années pour le trouver.
Quand à Kuroro, si Hisoka le bat, il le tuera, car à la différence de Gon Kuroro est déjà un fruit mûre.

Zoldik_Family :d) déjà Hisoka est au moins du niveau de Kuroro. Le plus fort des Zoldiks c´est le grand père Zeno, or Kuroro a parfaitement tenu à lui et Silva en même temps. C´est sûre que Kuroro est au moins du même niveau que Zeno, pareil pour Hisoka.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2006 à 22:16:30

J´ai du mal a imaginer qu´Hisoka puisse être du même niveau et battre mon Kuroro :snif2:

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:21:12

Moogly > Et pourtant, il faut bien s´y résoudre :content:

Par contre, Zoldik_Family, je ne vois pas ce qu´Hisoka aurait pu apprendre de bien palpitant sur Gin à partir de son séjour sur Greed Island. Détails ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2006 à 22:24:10

Kuroro mérite mieux que d´être battu voir tué par un clown :snif2:

mario_sun
mario_sun
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:31:36

Je n´y crois pas^^.Kuroro ne peux pas se faire battre par hisoka à son niveau actuel.Déjà avec son couteau bens dont 1omg du poison contenu dedans suffirait à paraliser une baleine...

et franchement,après avoir lu le tome 22,je suis CERTAIN que Feitan,enervé,est aussi fort que kuroro.

Saku
Saku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:36:02

C´est aussi ça qui est bien dans HxH.
Les rapports de force entre bien des gugusses sont tellement flous qu´on peut presque dire tout et n´importe quoi à propos de certains et de l´issue des combats qui les opposeraient :)

Moog > C´pas un bozo Hisoka, c´est un Gérard Majax :o))

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:38:50

Moogly25 Posté le 26 juillet 2006 à 22:24:10 Kuroro mérite mieux que d´être battu voir tué par un clown
hahaha...c le sketch! Kuroro Lucifuru se faire battre par un Cown Golmon a bas ditdonc...je supose qu´il lui demandera de l´achever car si jamais la rumeur circule en mettant au courans a pas mal de hunter comme koi le chef de la brigade sait fait battre par un CLOWN!!! il ora préféré mourir a la végéta :lol:
mais je décone voyon hisoca il a la class surtout quand il n´arrête pas de traiter de MIGNON a son p´tit Gon "tiens ce comportement en ver les p´tit me fait penser a un Chanteur de pop" :rire2:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:39:45

mario_sun=>qui est fetain?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:40:33

a votre avis est-ce que Biscuit TRANSFORME EN HULK peut rivaliser avec hisoka :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2006 à 22:42:37

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment