CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

super_la_xbox36
super_la_xbox36
Niveau 3
26 juin 2006 à 14:58:00

1) la fille s´appelle karuto elle est entrée dans la brigade elle est bien la soeur de kirua et elle est venue pour soi disant le recuperer
(sans doute sur l´ordre de sa mere car ca mere ne voulait pas que kirua parte)

2) jailro etait un humain tout comme koruto il s´est fait transformer en kimera ant sous l´apparence d´un cameleon on le verra dans les prochain tomes il apprendra egalement une nouvelle technique a gon

3) là je peux pas trop t´eclaircir car je n´ai moi meme pas compris ce passage

benimaru_seb
benimaru_seb
Niveau 4
26 juin 2006 à 16:47:36

Merci beaucoup pour les reponses !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:26:16

En ce qui concerne Karuto, c´est normalement un homme. Et ne voyant pas spécialement en quoi entrer dans la Brigade pourrait l´aider à "récupérer" Kirua, et au vu de qui est en action au moment de ses paroles, il a emergé une théorie comme quoi Feitan serait en réalité le cinquième fils Zoldik, celui encore jamais vu, le fameux Aruka.

En ce qui concerne Jairo, il n´a à mon humble avis rien à voir avec Méloréon (je ne connais plus son nom). Jairo est un gros empaffé qui n´aime personne (cf les chapitres sur lui), tandis que Méloréon est une fourmi dans le doute. Enfin, sans trop en dire, et même si Togashi nous le lance pour qu´on puisse [très] éventuellement penser qu´ils sont une seule et même personne, ils n´ont probablement rien à voir. Jairo, c´est simplement quelqu´un qui a contribué à la déliquescence du NGL, qui a mal tourné, et qui a une influence causale plus globale sur ce qui se passe actuellement, même s´il n´y peut plus rien.

En ce qui concerne Kirua, Knuckle et Nétéro, je ne peux qu´apporter des éléments de réponse en espérant ne pas me tromper, étant donné que j´ai plus ou moins survolé ma lecture du volume 22 et qu´une relecture plus sérieuse n´a pas encore été faite. Enfin bon, Nétéro a son plan bien huilé, et tant qu´à faire, autant s´y tenir. Knuckle ne fait rien même si ça le démange parce que Shoot lui redit qu´il vaut mieux attendre et être passif sur ce massacre que de risquer un massacre total que le plan de Nétéro a des chances d´étouffer dans l´oeuf.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:28:01

Je précise que je n´adhère pas du tout à la théorie Feitan = Aruka, et que, même en ne voyant pas pourquoi intégrer la Brigade serait une avancée dans le retour de Kirua, je me limite à ça.

Si Feitan est véritablement Aruka, je me petit-suicide.

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:22:40

Eh ben voilà, le tome 22 de ce manga cultissime qu´est hunter x hunter.
Ce tome contrairement à ce que les internautes de ce forum peuvent dire ( pour la majeure partie ) est plaisant et très instructif.

En effet il ne faut pas se limitter aux dessins et percevoir par exemple l´adversaire de Shizuku, une petite gonzesse araignée des plus moche, mais plutôt voir la suptilité que dégage celle ci ( la force , la technique etc). Voilà ce que veut dégager togashi.

Les personnages principaux comme Gon et Kirua sont devenu beaucoup plus mature, on voit dans le tome 22 que Gon analyse particulièrement les adversaire , contrairement aux premiers tomes où il était plutôt du genre à foncer tête baissée.

On voit de plus les techniques de la brigade fantôme qui sont des plus agréables à regarder, vous savez de quoi je parle.
Quant au roi il me fait un peu penser à Cell dans Dragon Ball , un impitoyable stoique...

La suite de ce manga divin promet d´être passionante , je n´ai jamais renier ce manga et ce n´est pas aujourd´hui que je vais le faire.
Je voudrais aussi encourager Gon.

bean007
bean007
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:30:17

Apparemment, il y quand même des gens, comme moi, qui croient également en la bonne suite des événements.^^

Quant à Kirua, c´est le plus précoce et le plus doué à son âge dans la famille Zoldick, dumoins si Irumi ne l´avait pas planté cette aiguille dans le crâne et qu´il lui ai enseigné le nen, sa famille le sait très bien et il est normale qu´elle envie son retour pour assurer la relève.
Pourtant, je crois si je me souvient bien, que Silva ou un autre de la famille a dit que Kirua reviendrait de lui même. Donc pour quelle raison Karuto irai le récupérer, en plus ils n´ont pas besoin de lui pour le moment. Donc il est plus probable si on veut être logique, qu´il s´agit d´un frère.

Sinon j´ai une question pour les incollables sur le nen car çà longtemps que je n´ai pas ressorti les anciens tomes du placard. Est-ce qu´Irumi sait que Kirua c´est débarrassé de son aiguille?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
27 juin 2006 à 17:41:18

En supposant qu´Irumi est un peu malin, on peut penser qu´il a "lié" quelque chose à son aiguille, et qu´il sait donc que Kirua ne l´a plus. (un peu comme Kurapika saura (enfin il doit déjà le savoir ;o )) )que la chaîne qu´il a fixé à Kuroro a disparu quand elle aura...disparu)

Enfin ça, c´est s´il est un peu malin.
Et on sait qu´il est plus qu´un peu malin.

Et c´est Silva qui affirmait que Kirua reviendrait de lui-même, sous le seul prétexte que "c´est mon fils". Il doit penser que sa "nature" de tueur reprendra le dessus tôt ou tard.

super_la_xbox36
super_la_xbox36
Niveau 3
27 juin 2006 à 18:41:14

c pas tout mais a quand le chapitre 261? :sleep:

Fujita
Fujita
Niveau 6
27 juin 2006 à 19:20:06

Qui est Aruka ?

super_la_xbox36
super_la_xbox36
Niveau 3
27 juin 2006 à 19:35:50

un membre de la famille zoldik

chi-town_boy
chi-town_boy
Niveau 2
27 juin 2006 à 19:49:01

une petite question c´est quoi vos 3 couvertures preferés?

moi c´est
:d) tome 2
:d) tome 12
:d) tome 13

:fier:

super_la_xbox36
super_la_xbox36
Niveau 3
27 juin 2006 à 20:01:35

:d) tome 17 sublime :bave:
:d) tome 22
:d) tome 10

voila :)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:58:34

Je n´ai pas de couverture préférée

Quoi qu´on en dise, je ne reviens pas sur mon jugement. Je viens de le relire et le Tome 22 est ennuyant et sans saveur. Mais bon, ça dépend des goûts et des couleurs :)

bean007
bean007
Niveau 10
29 juin 2006 à 16:52:47

Saku : je me disais aussi, mais comme ce n´est pas un sort comme celui de Kurapika où il y a nécéssité d´un effaceur pour l´enlever, on pouvait se demander si l´aiguille était liée à Irumi ou pas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juillet 2006 à 22:34:47

Tome 22.

HxH reprend depuis peu et ce vingt-deuxième tome me comble. Si la partie insecte ne me bottait pas trop, l´interet depuis le tome 21 était de retour grâce aux personnages qui finalement se retrouvent aussi mêlés à cette histoire, et c´est justement ce qui m´a le plus plu dans ce tome, la brigade fantôme de retour et en action, nous dévoilant les pouvoirs des membres peu développés avant ça. Beaucoup de bons combats qui rythment ce tome, beaucoup d´explications aussi comme HxH en a toujours donné, on est toujours dans la même exploitation de l´histoire, le traitement habituel et on ne s´en lasse pas, on en redemande même vite mais on sait qu´on rêve de ce côté là. Quel plaisir d´avoir un tome neuf en main, on a envie de relire le tome immédiatement pour prolonger cela.

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:20:30

Tome 22 un peu le bordel, j´ai meme pas compris d´ou sortait cette histoire de selection, jme suis meme demandé si j´avais pas loupé un tome....

no_psuedo
no_psuedo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:22:34

Si vous vouler le tom23 en scan francais
overlol5@hotmail.com

bean007
bean007
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:42:33

Neiluge : en effet t´as du raté un tome car si t´a lu le 21 tu serais au courant, mais j´pense plutot que tu l´as lu en diagonale.^^

Fujita
Fujita
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:00:42

Je reviens sur Aruka (merci SUper_la_xbox36), l´a-t-on déjà vu dans le manga ?

Slav
Slav
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:00:46

salut je me suis mis a hxh recament (en anime) et j´ai voulus un peu voir ou j´en suis par rapport au mangas etc... enfin repere vous voyez . Mais je vois que tous le monde parle du tome 22 mais il me semble qu´il est sortie en mars non ? Puis quand je cherche date de sortie du 23 il mette : ? .
Sa veut dire qu´on a rattraper les jap ?

Perso moi je vien de fini l´ep 44 , soit je vien de finir le tome 7 donc spoiler pas trops .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment