On attendra alors, comme si on avait le choix. Enfin en ce qui me concerne je m´y attendais un peu ^^
Enfin je viens de m´apercevoir que j´avais pas encore donné mon avis sur le tome 22 :o
Très bon tome, un peu en dessous du précédent mais le fait de revoir la brigade comble un peu l´absence de Netero et du roi. Alors enfin l´on découvre Bonorenof et ses capacités, et y a pas à dire c´est du costaud (comme si ca pouvait en être autrement ^^). Feitan se révèle également être d´une puissance phénoménale. Côté de l´histoire, l´on avance vraiment à petits pas, mais finalement c´est pas plus mal, contentons nous de savourer. Par contre j´ai cette étrange impression que plus l´on avance et plus Kirua prend de l´avance sur Gon, que ce soit mentalement ou physiquement, chose qui n´était pas il y a encore quelques tomes, enfin espérons que ca ne soit qu´une impression. Une fois de plus, la fin nous plonge dans un mélange de joie, d´impatience et surtout d´espérance, bref encore un grand tome d´un grand mangaka qui je l´espère continuera encore un petit bout de temps.
PS: Par contre au niveau des notes de l´auteur, c´est de pire en pire ^^