CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

bean007
bean007
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:40:20

40 ans...., s´il prend sa retraite à 50, il dervrait y avoir encore au moins 10 tome.
Mais çà signifie aussi que Hunter X Hunter est son dernier manga. On peut donc supposer qu´il aimerait finir le manga de la meilleur des manières pour que ses fans gardent une bonne image de lui et de son manga. :-)))

assassin333
assassin333
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:39:04

j ai fait un exposer sur mr togashi. :(

pertaf
pertaf
Niveau 4
27 juillet 2006 à 20:10:26

bonjour
je cherchele titre de la musique récurente joué a l harmonica , musique paisible est presente lorsque gon et kirua son sur lile de la baleine
merci de votre aide

assassin333
assassin333
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:15:42

connait pas

yaya90
yaya90
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:22:22

pertaf---> C´est ça?
http://www.topmobile.org/sonnerie-4660.htm

assassin333
assassin333
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:28:38

nan caa c est le generique

pertaf
pertaf
Niveau 4
27 juillet 2006 à 22:26:22

ouais ça c le générique, le truc c´est que j ai telecharger plein de ost different et elle est nulle part

bean007
bean007
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:38:41

Moi non plus j´peux pas t´aider, peut-être qu´elle existe juste dans l´anime.

bean007
bean007
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:30:14

Il y a une question qui me passe par la tête, quand Nétéro disait dans le tome 21 qu´il allait retrouver de vieilles connaissances, vous pensez qu´il s´agit de Huters balèzes? C´est ce que je me suis dit moi sur le coup.

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:35:30

Ha ouip j´avais pas tilté tiens. Et on l´a pas revu depuis sauf erreur? Donc ouaip soit il débarquera avec d´autres hunters, soit des gens pour lui booster ses forces, mais ça me parait moins probable.

bean007
bean007
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:40:07

Ca peut être interessant, on aura peut être des combats de haut niveau. Par contre imagine il se ramène avec Gin....le manga est fini.....
J´crois pas que Togashi ferait çà, j´serait vénère.

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:38:44

Ouip c´est un peu ce que je crains, que Netero soit le "n" de Greed IslaNd, qu´il ramène tous les potes en question, dont Gin du coup et que ce soit bouclé en trois tour de main... Mais je pense pas ^^

super_mesman
super_mesman
Niveau 8
29 juillet 2006 à 13:26:41

bonjour a vous, n´y aurait´il pa l´un d´entre vous qui pourrait m´indiquer ou trouver des scans d´hunter x hunter,car je ne voudrait pas les acheter si je n´aime pas, je l´ai deja fait avec naruto et sa met resté en travers de la gorge, svp

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:28:38

Si tu vas à la FNAC, tu peux te prendre le premier tome, te poser et commencer à le lire. Si ça te plaît pas tu le verras tout de suite.

Saku
Saku
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:08:57

Bean > Oui, on ne sait toujours pas de qui il voulait parler ^^ Mais ça ne doit effectivement pas être des (ou un seul, je ne sais plus ce qu´il dit) rigolos.

Je m´souviens à l´époque où le scan de ce chapitre était sorti que deux noms revenait comme grosses suppositions; Gin d´un côté, et... Zeno Zoldik de l´autre :o))

De mon côté je penchais plus pour quelqu´un qu´on n´avait encore jamais vu, mais bon.

bean007
bean007
Niveau 10
29 juillet 2006 à 16:13:53

super_mesman :d) tu ne trouvera pas de scans des premiers, ils sont interdits. Sinon comme le dit yaya90 tu peux aller le lire à la fnac ou autre magasin tolérant la lecture, ou encore tu peux l´empreinter si tu connais quelqun qui l´a.

yaya90 :d) j´épère que non, qu´il soit le "N" peu importe, mais qu´il ramène Gin, il a pas interêt. Toutefois Gin était encore ado quand il a rencontré ses potes, je ne croit qu´il est du genre à lier de grands liens d´amitiés avec un vieux de plus de 100 ans.
Mais en tout cas c´est sur que Nétéro le connait et l´a rencontré à plusieurs reprises, rien que pour lui décerner le titre de Double Hunter par exemple.

Saku :d) Zeno? je ne pense pas que le président du comité de Hunters fréquente un meurtrier. C´est possible qu´il se sont rencontrés dans un lointain passé mais çà a du s´arrêter là.
Ouai c´est probable qu´on ne l´a jamais vu.

Saku
Saku
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:33:15

Oui, un peu pareil, je ne vois pas pourquoi ils seraient potes. Après on peut inventer des histoires d´un Zéno qui a une dette envers Nétéro et tout le bordel, mais ça reste une éventualité assez...ben...pas chouette.

bean007
bean007
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:50:58

Son pote est peut-être un Double Hunter, genre un type renomé qui s´est retiré du circuit. Quand à Nétéro il est probable qu´il ait 2 étoiles lui aussi, si ce n´est 3, en tout cas si il bat le Roi il aura 3 étoiles car il aura sauvé l´humanité. Mais c´est un peu trop banale comme suite des événements, mais on imagine bien que Togashi, fidèle à sa réputation, doit nous préparer un truc plus palpitant qu´on aurait pas imaginé. :-)))

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:41:38

Bha il me semble quasiment certain que Netero va mourir contre le roi. Il dit bien que le plan ne peut pas se dérouler sans sacrifier quelqu´un, et je le vois mal en sacrifier un autre.
Pis c´est le coup classique du mentor qui crève.

Saku
Saku
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:30:32

Ouais enfin m´est avis que ça ne sera pas le seul à mourir dans l´affaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment