CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

naruto129
naruto129
Niveau 7
13 juin 2006 à 13:40:45

pour l´anime (desole je me rappelle plus de ton pseudo)apres les 62episodes il y a greed island et greed island final je ne sais po s´ils sont disponibles en dvd car moi je les ai telecherger.dans ces episodes ils sont dans le jeu cree par jin le pere de gon ce dernier essayes de gagner afin de retrouver son pere.
sinon les gars le prochain chapitre est prévu pour quand? car je suis sur ms nerfs

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:48:57

ah bon, c´est pas nouveau? merde, je suis à la bourre, niveau potins >_<

[FaTaL_XuZe Posté le 23 juin 2003 à 16:40:18

Je sais pas pourquoi mais jai limpression kon va avoir une fin bidon. ]

==> lui, c´est le gars qui, trois ans avant tout le monde, avait tout compris.

tsukasaa
tsukasaa
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:08:50

j´ai lu le 22 et je suis décu, peu d´action, les quelques combats sont la brigade et gon... sinon la dose "polotico-tactic/stratégique" est très très lourde ... mais bon Hxh reste quand meme un manga sympa bien que la "saison kimera ants" est (a mon gout) moins intéressante que celle "greed island" ....
voili voilou ! :)

Backstreet_boys
Backstreet_boys
Niveau 8
15 juin 2006 à 21:04:38

c´est quoi votre saison preferé
- l´examen (1 à 7)
- la brigade fantome ( 8 à 13)
- greed island ( 14 à 18)
- les kimera ants (19 à en cours)

:question:

Pabb_95
Pabb_95
Niveau 7
15 juin 2006 à 22:14:29

Ya encore de l´animation ici?^^
nan mais HxH sa seras jamais plus comme avant, l´histoire est parti trop loin^^

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
16 juin 2006 à 00:06:21

Bah moi, c´est l´examen et York Shin city, avec la brigade.

-raz-
-raz-
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:38:42

je vois que je ne suis pas le seul à ne pas aimer la partie avec les fourmis (qui n´en sont plus vraiment...)
ça part en sucette...

J´en suis au chapitre 260 et c´est décidé, je m´arrête là !
Les dessins sont aux minimum, le roi n´a aucun charisme, on ne sait pas où veut en venir l´auteur, la brigade fait de la figuration ...

Backstreet_boys
Backstreet_boys
Niveau 8
19 juin 2006 à 15:58:51

combien de fois on doit repeter que les dessins des scans sont pas la version finaliser du manga :hum:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:34:33

Ne cherche pas backstreet_boys, c´est peut-etre la 30ème fois qu´on le répète mais il y en a toujours pour critiquer les dessins des prépublications...

Sinon je trouve que le "Ripper cyclotron" de Phinks ressemble beaucoup au tourbillon de Zin dans Yuyu Hakusho

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:18:19

"Les dessins sont aux minimum"
Bon, en plus de ce qui a déjà été dit, qu´est-ce qu´on s´en tape que ce soit "brouillon" ? ça n´est tout de même pas un frein à la lecure. Et si, comme pour toi, ça l´est, c´est bien dommage.

"le roi n´a aucun charisme"
Grmbl, et puis quoi encore ? Il a une force présumée immense, et, chose réussie avec bien des persos de HxH, il est intelligent. Fort en gueule mais capable d´apprendre quelque chose de tout.

"on ne sait pas où veut en venir l´auteur"
Et ? ça ne devrait pas être un "tant mieux" qui ressort de ce genre de remarque ? Togashi sait surprendre. Les premiers volumes sur les fourmis étaient assez en dessous de tout Greed Island, et depuis on a vu des hauts et des bas, mais sur l´ensemble, c´est toujours du haut niveau. Et surtout, les 4 derniers chapitres parus d´une traite présumaient des claques dans la gueule à tous les niveaux pour la suite.

"la brigade fait de la figuration"
En même temps, c´est pas comme si c´était un manga sur eux...

Sinon, mon court avis sur ce volume, avec peut-être un plus conséquent qui viendra.
http://www.akata.fr/mangavoraces.php?cat=chroniques&amp;id=224&amp;vol=22#2

Tog > "Bon, mis à part ça, faudra qu´on m´explique comment, avec des sons, Bonorenof parvient à créer une grosse boule qui ressemble assez à Jupiter (d´où le nom, d´ailleurs).
Et pourquoi diable porte-t-il des gants de boxe? "
A mon humble avis, il ne crée rien de "réel" (enfin pas de la matière, simplement des ondes, enfin là on dirait que je te prends pour un con :o)) ), et ce Jupiter est simplement une représentation graphique de son attaque. Sans un truc de ce genre, on aurait vu l´autre couillon crever comme une andouille sans rien autour. Gants de boxe ? Le style quoi.

En ce qui concerne le Ripper Cyclotron, de toute façon, c´est du renforcement qu´est Phinks, donc à part un truc de ce genre... C´est de la patate améliorée, c´est efficace s´il est rapide (il doit bien l´être), mais...ben, c´est naze à regarder, y´a pas à chercher plus loin. Enfin si ça plaît, c´est déjà ça. Enfin pour faire simple, c´est que le renforcement, au milieu des techniques dérangées de tous les autres types de nen, manque de variations.

"Et puis une autre question me taraude: comment un insecte peut il faire du 95D? Surtout quand cet insecte est manifestement dérivé d´un scorpion, espèce qui, je suppose, n´a pas de seins! "
Les fourmis chimères que l´on suit sont doublement issues d´animaux et d´humains, ce qui explique le nichonnage.

Sinon effectivement, certaines fourmis sont sympahiques à suivre. D´autres sont sympathiques tout court. Sur l´ensemble, on a une belle brochette de tout et de rien, genre Léol (c´est son nom je crois bien) tu l´imagines en train de surfer un peu :content:

babanou
babanou
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:28:55

Bonjour je suis un fan de hunter X hunter et je voudrais savoir ou télécharger les scans du manga a partir de l´épisode ou gon vient de se battre contre hisoka dans la tour des combats (qui est énorme mais j´ai oublié son nom ^^) si vous poruriez m´aider, merci

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:46:48

Aucune chance que tu les trouve à partir de ce moment là.
Achète les plutôt si tu aimes vraiment, et si tu n´es pô très riche tu peux toujours acheter d´occase (oui il y a des fous qui revendent leur HxH) ça se trouve cherche dans les petites librairies et bouquinistes.

Au pire il te reste les bibliothèques à ne pas sous-estimer

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:36

les explications dans le tome 22 sur les 5 000 000 de personnes :ouch: :ouch2:

rien compris :rire: :lol:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:33:12

Relis le tome, la première lecture étant un peu pressé je n´ai pas tout compris, mais à la seconde, en prenant le temps de lire et surtout de COMPRENDRE ce qui est écris, cela va déja beaucoup mieux.

super_la_xbox36
super_la_xbox36
Niveau 3
24 juin 2006 à 15:22:58

moi non plus j´comprends que dalle :hum:

bean007
bean007
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:43:01

Je trouve que les episodes avec les Kimeras ont pour objectif de hausser le niveau de combat de Gon et Kirua. D´ailleurs vous aurez surement remarqué une nette évolution des deux personages dans les deux derniers tomes, notamment Gon qui devient plus cohérent dans son combat dans le dernier volume.
En fait, ce tome est plutot un bon signe pour la suite, certes c´est un tome moins enthousiasmant, mais il faut se mettre à l´évidence que tant que nos héros n´auront pas progréssé suffisamment, l´histoire n´ira pas bien loin. Et oui, comment Gon pourra-il esperer retrouver son père s´il reste un Hunter de seconde classe? Comment pourra-t-on assister à de vraies aventaures passionantes d´Hunter si Gon lui même n´est pas un bon Hunter?
Donc je conclue que ce tome et le précédent offrent à toute évidence une belle perspective pour l´histoire à venir!
Quant à l´apparition de la brigade, je le vois également comme un bon signe . En effet, en plus de nous informer daventage sur la brigade (leurs facultés et leurs origines), leur entré en scène offre une ouverture sur l´avencé de l´histoire. Une ouverture que je trouve nécéssaire, car l´histoire ne peut être limité à l´avancé de Gon et Kirua. J´imagine que vous attendez impatiement comme moi, le retour d´Hisoka, de Kurapika et de Leolio. Il est certain que leur retour redonera de la vitalité et une bouffée d´air au scénario (que je trouvé trop fermé autour de Gon et Kirua), surtout Hisoka dont le retour est problement imminent, et qui comme on l´a déjà vu, apportera son style remarquable au milieu de tous ces autres persos qui n´en ont pas forcément pour une partie d´entre eux.

bean007
bean007
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:45:15

Je trouve que les episodes avec les Kimeras ont pour objectif de hausser le niveau de combat de Gon et Kirua. D´ailleurs vous aurez surement remarqué une nette évolution des deux personages dans les deux derniers tomes, notamment Gon qui devient plus cohérent dans son combat dans le dernier volume.
En fait, ce tome est plutot un bon signe pour la suite, certes c´est un tome moins enthousiasmant, mais il faut se mettre à l´évidence que tant que nos héros n´auront pas progréssé suffisamment, l´histoire n´ira pas bien loin. Et oui, comment Gon pourra-il esperer retrouver son père s´il reste un Hunter de seconde classe? Comment pourra-t-on assister à de vraies aventaures passionantes d´Hunter si Gon lui même n´est pas un bon Hunter?
Donc je conclue que ce tome et le précédent offrent à toute évidence une belle perspective pour l´histoire à venir!
Quant à l´apparition de la brigade, je le vois également comme un bon signe . En effet, en plus de nous informer daventage sur la brigade (leurs facultés et leurs origines), leur entré en scène offre une ouverture sur l´avencé de l´histoire. Une ouverture que je trouve nécéssaire, car l´histoire ne peut être limité à l´avancé de Gon et Kirua. J´imagine que vous attendez impatiement comme moi, le retour d´Hisoka, de Kurapika et de Leolio. Il est certain que leur retour redonera de la vitalité et une bouffée d´air au scénario (que je trouvé trop fermé autour de Gon et Kirua), surtout Hisoka dont le retour est problement imminent, et qui comme on l´a déjà vu, apportera son style remarquable au milieu de tous ces autres persos qui n´en ont pas forcément pour une partie d´entre eux.

bean007
bean007
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:47:56

Zut...encore un bug technique de jv, c´est inadmiscible!^^

tsukasaa
tsukasaa
Niveau 7
26 juin 2006 à 13:19:06

ma "saison préférée" est celle de greed island ...!

benimaru_seb
benimaru_seb
Niveau 4
26 juin 2006 à 13:37:11

Bonjour a tous !

Je suis fans depuis la premiere heure d´hxh et je continuerais a suivre les aventures de Gon et Kirua pendant encore un bout de temps...
J´ai néanmoins quelques questions a poser sur la derniere "saison" ...

La personne qui remplace Hisoka ds la brigade (celle qui se bats avec du papier) recherche son frere... ce n´est pas Kirua, ni Irumi, je ne pense pas que ce soit l´informaticien ...

Sinon ds le manga 21 on voit un long passage sur Jaro ... Une fourmi qui agit seule et qui a été maltraité par son pere alcoolique ? Qui est ce ?

Le rassemblement a lieu pendant 4 jours mais apperement les selections commencent avant, directement dans les villages, c´est pour cela que Kirua decide d´agir contre les ordres du vieux pour sauver des vies (ce que ne fait pas Knuckle) ... J´ai bien saisi ? Pour koi le vieux ne veux pas ataquer tout de suite ?

J´espere avoir ete un peu pres clair !

Merci beaucoup d´avance pour vos explications, qui me permettront d´apprecier au mieux les suites des aventures !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment