CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:00:06

Non, depuis le début du manga, Kirua a toujours été supérieur.

Sa courbe de progression est plus grande que celle de Gon, il assimile les bases du nen beaucoup plus vite ( bien Gon qui a besoin des conseils de Wing + Biscuit + Kurapika pour son pierre-feuille-ciseau alors que Kirua confectionne sans aucune aide sa technique qui est largement plus complexe qu'un simple punch chargé au nen ? ), et récemment, avec son Kanmuru, il a pris non pas une longueur d'avance sur Gon, mais une bonne dizaine.

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
16 janvier 2013 à 18:01:41

Bilbo, comment ça l'entrainement de Netero l'a conduit à la folie ? :question:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:07:41

C'est dit dans le manga, Sakazuki.

"Quel intérêt y a-t-il de chercher à comprendre pourquoi il en est venu à apprendre ce geste, puisque de toutes façons il n'y a aucune explication logique ?"

"Il est probable qu'il soit tombé dans un état proche de la folie. Durant 5 ans... voire 10 ans... Il s'y est totalement immergé."

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
16 janvier 2013 à 18:20:34

J'ai relu le passage : c'est "proche de la folie" mais ça ne l'a pas conduit à la folie.

Il est vrai que Kirua a une longueur d'avance sur Gon, surement à cause du fait que Gon est plutôt immature et pas assez perspicace contrairement a Kirua qui a pris l'habitude de se débrouiller seul depuis qu'il est enfant. On doit ça à leur éducation. Cependant, même si Kirua a une longueur d'avance sur Gon, l'écart n'est pas si grand que ça & si affrontement il y a, l'écart sera imperceptible et ils auront autant de chance, l'un comme l'autre de gagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2013 à 18:27:08

Kirua en mode kanmuru et Gon n'existe plus :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:28:09

Euh, non.
Dans un combat Gon vs Kirua, 1 vs 1, Gon n'a strictement aucunes chances.

Kirua sort le Kanmuru, c'est terminé.

En état de Kanmuru, Kirua rivalise avec des gardes royaux, et les dominee même complètement ( pendant le court laps de temps que dure sa technique ).

Kirua sort le Kanmuru, c'est finis, le match se termine en 3 secondes.

Et encore, si Kirua avait besoin de Kanmuru. Kirua peut paralyser Gon a distance avec ses éclairs, Gon a distance il fait quoi ? Un papier ? Le truc que Knuckle a éjectcé d'une simple pichenette tellement c'est faible ?

Une fois Gon paralysé, c'est du tout cuit. Kirua sort ses griffes et ça se termine comme ça : http://i4.mangareader.net/hunter-x-hunter/193/hunter-x-hunter-1642742.jpg

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
16 janvier 2013 à 18:50:26

Ce ne sera pas aussi facile que vous le prétendez même si en listant les capacités de l'un et de l'autre, il est naturel de penser que Kirua l'écrasera. Gon a un instinct incroyable & pourrait trouver un moyen de contrer le Kanmuru (même si c'est difficilement inimaginable^^).

Trust in Gon !

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:52:15

Bien de jugé uniquement sur les statistique et capacité individuel :ouch2:

Dans un combat tous entre en jeux :ok:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:52:37

Gon qui contre Kanmuru , meuh oui :noel:

in-kin
in-kin
Niveau 12
16 janvier 2013 à 19:07:33

Salut les gens,

Je cherche une image, celle ou Gon regarde Morau avec un regard tres noir. Quand Morau lui demande de lui montrer son énervement pour lui prouver qu'il est bien des leurs, ça ce passe dans le tome 21 et ce moment est vraiment epic.
Merci :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:14:17

Moi je vous donne des faits.

Après, j'attend vos arguments : Comment Gon ferait-il pour battre Kirua ?

C'est bien beau de dire "oui mais vous sous-estimez un tel, oui mais blabla" bah dites-moi ce que Gon pourrait faire face à Kirua.

Kirua Kanmuru domine juste deux gardes royaux sans aucunes difficultés.

Alors à moins que selon vous, Gon > gardes royaux ( et pas Gon serment ), je vois pas comment Gon ferait pour tenir plus de deux secondes et demi face à Kirua.

Akainator
Akainator
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:19:36

Stop mauvaise fois sérieux Kirua est clairement supérieur à Gon.

Il tape un kanmuru et c'est fini.

Y a quelques moyens de contrer le kanmuru et je vais les citer.

:d) Etre plus rapide que Kirua dans cet catégorie j'inclue Netero par exemple (il était bien plus rapide que meruem) ces personnes la peuvent s'enfuir/esquiver les attaques de Kirua

:d) Résister au Kanmuru dans cet catégorie il faut être largement meilleur que Kirua à la base Yupi par exemple y a résister car il était 10fois plus fort que Kirua.

:d) Parer le kanmuru ici on peux mettre Moreau qui pourrait créer des clones et se cacher le temps que le kanmuru finisse par exempl

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:22:22

Kirua Kanmuru va bien à la vitesse de la foudre :question:

Akainator
Akainator
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:24:23

Je crois pas qu'il aille aussi vite.

Si c'est vraiment le cas faut expliquer comment sa ce fait que la majordome arrive à suivre la distance avec sa transformation.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:24:38

Selon moi, les moyens de vaincre Kirua :

-Posséder des attaques à distances dévastatrices et ultra-rapides, comme Netero.

-Résister à l'électricité, comme les Zoldyck.

-Posséder la résistance physique de Meruem ( quand tu vois Yupi, le deuxième plus gros tank du manga, se tord de douleur à chaque coup de Kirua... )

-Avoir un nen du style Morau ( qui, comme l'a dit Extra, pourrait se cacher parmi ses clones ou tout simplement utiliser sa technique overcheaté de la prison de fumée totalement indestructible et bloquer Kirua dedans le temps que la technique s'arrête), ou Hisoka par exemple, pour engluer les jambes de Kirua par exemple et stopper ses mouvements.

Si tu ne possèdes pas une de ses capacités, tu ne peux pas vaincre Kirua selon moi.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:26:22

Non, même Netero et Meruem vont 1000 fois moins vite que la foudre.

Un humain qui va à la vitesse de la foudre est désintégré en une fraction de seconde.

Non, Kirua pousse "juste" ses réflexes à leurs paroxysme, à tel point que ses muscles réagissent tellement vite qu'ils n'ont même pas besoin de recevoir un signal du cerveau pour agir.

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:46:13

Yé vois :noel:

Strez
Strez
Niveau 11
16 janvier 2013 à 19:58:39

c'est quand la reprise des scans?
je pensais que c'était reparti avec les one shot du passé de Kirua, mais on dirait pas

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
16 janvier 2013 à 21:12:05

Si Gon se bat sous la pluie, il a ses chances je crois. Vu que l'eau conduit l'électricité, il pourrait très bien faire comme contre Boomer et le surprendre avec une bouteille d'eau, l'empêchant ainsi d'utiliser ses éclairs sans se blesser.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
16 janvier 2013 à 21:57:02

Stop dire que Kirua domine complètement deux gardes royaux, déjà il n'utilise Kanmuru que quelques secondes et seulement contre Yupi, et en plus il s'est vite déchargé alors que Yupi n'a eu quasi aucun dégat.
Et s'il y'avait pas eu Meleolon, Kirua se faisait one-shot en deux secondes top chrono.
Kirua, c'est comme Shoot, il tient 20 secondes au sommet de son art, et après c'est la fuite et/ou la blessure à mort.
Après c'est vrai qu'il a que 12/13 ans et qu'il progresse à une vitesse monstre.
Mais Gon VS Kirua faut quand même pas oublier que Gon fait peur à tout le monde avec sa puissance et son potentiel hors du commun : Morau, Pitô, Knuckle, excusez du peu.
Kirua sait très bien qu'en terme d'aura et de puissance latente, Gon le surpasse largement.
La technique de Kirua a beau être supérieure, il faut tout prendre en compte s'ils venaient à s'affronter :)
:spoiler: Et si Gon fait son power-up, Kirua se fait one-shoot en trois-quatre secondes comme Pito, hein ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment