CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
19 janvier 2013 à 14:50:00

Putain mais on vous en donne des arguments, doug, sheva et moi, vous êtes bigleux ou bien ? Ou juste irrécupérables je crois.
Surtout que ça me fait bien rire vos "Kirua a ultra-dominé Yupi, il l'a défoncé"
OMG mais relisez le passage, Kirua l'enchaîne pendant 20 secondes. 20 SECONDES. Y'a un moment où il est devant lui, Yupi reste totalement paralysé mais il peut rien faire de plus parce qu'il a pas beaucoup de technique à part Kanmuru ...
Vous avez pas vu que Yupi a eu 0 dégat ? Que dès que Kirua s'est déchargé Yupi l'a coursé comme un lapin ? Qu'ensuite il l'a oublié parce qu'il en avait rien à faire de Kirua ? Qu'il ne s'est pas dit "lui il peut atteindre le Roi" au contraire du ressenti de Pito avec Gon, alors que Gon n'était pas sous serment et qu'il était juste normal ?
Nan sérieux arrêtez avec votre fanboyisme ultra-Kirua parce que c'est lourd. Franchement, je le répète, je vous conseille de relire à partir de la Tour Céleste parce que c'est facile de comprendre assez tôt qu'un combat entre Hunters n'est jamais joué d'avance, et que tout ne se joue pas sur une seule technique (ici, Kanmuru).
Parce que actuellement vous êtes capables de me sortir des "Kirua ultra-domine Feitan, Phinks ou Franklin tranquillement" alors que c'est pas vrai.

Trollgashi
Trollgashi
Niveau 5
19 janvier 2013 à 15:39:54

"Le lapin se prend un éclair, un simple éclair"

C'est a toi d'aller lire le manga, le simple éclair comme tu dis, c'est Narukami ("la foudre"), la même chose qui immobilise Yupi une première fois, mais tu le savais probablement pas. Donc une attaque qui immobilise Yupi n'est pas forcèment mortelle, ça immobilise la cible, le lapin n'en est pas mort.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
19 janvier 2013 à 15:47:04

Je vois mal Kirua faire quelque chose face à la technique de Feitan au passage, la foudre ne le protège pas d'une température qui fait fondre les chimères :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 16:51:24

Feitan est autrement plus expérimenté et subtil que Gon et son pierre papier :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 17:55:27

Kirua ne laisse même pas le temps a Feitan de faire quoi que ce soit;

Bref vous sous estimez Kirua et surestimer Gon :ok:

A ce stade oui je pense que Kirua peux battre un Feitan ou ou Phinks et je pense que Gon peux faire un combat décent contre eux :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:19:10

Tout dépend de la façon dont Kirua engage le combat.

S'il y va à fond direct avec le Kanmuru, il enchaîne Feitan et ce dernier n'a pas le physique nécessaire pour encaisser et résister.

Si Kirua la joue prudent comme à son habitude et envoit des attaques au yoyo par exemple, Feitan activera son Rising Sun et tuera Kirua.

Kirua peut aussi paralyser Feitan dès le début, bref, pleins de possibilité.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
19 janvier 2013 à 18:41:10

Oui, plein de possibilité, c'est bien de le reconnaître !! Donc Feitan peut battre Kirua !! (et honnêtement, je pense que le contraire est un peu moins probable)
Tout comme dans un potentiel Gon VS Kirua, il y'a plein de possibilités : le combat n'est pas joué d'avance donc Kirua peut battre Gon et vice-versa.

Sur le papier, Togashi les met même à égalité : http://www.hxhfrance.fr/hexagone.html

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:41:56

Nan Gon ne battra jamais Kirua même avec 100 tentative.

Kirua a un hatsu bien trop puissant pour Gon :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 janvier 2013 à 18:53:53

Non, Gon ne battra jamais Kirua.

Tu les mets tous les deux dans une arène fermée, 1 vs 1, Gon n'a AUCUNE technique capable de toucher Kirua.

Sa vitesse ? Elle est bonne mais à des années lumières de celle de Kirua Kanmuru.

Son agilité ? Quel intérêt d'être agile quand un simple contact avec ton adversaire te paralyse ? Même pas besoin de contact en plus, vu que Kirua peut balancer des éclairs à distance.

Sa résistance ? Si même Yupi se tord de douleurs sous les coups de Kirua, c'est pas Gon qui va y survivre.

Sa force physique ? Inutile, vu qu'il sera incapable de ne serait-ce qu'effleurer Kirua avec son pierre ou tout autre attaque.

Sa volonté ? Inutile, là encore, car la volonté n'est rien si le corps ne suit pas, et tout aussi fort que soit Gon, il ne pourrait même pas suivre Kirua des yeux qu'il se ferait enchaîner et tuer en deux secondes et demi.

Vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, je vous mets au défi de trouver UN SEUL moyen à Gon, en 1 vs 1, de battre Kirua, sans utiliser le serment.

+ Feitan n'a pas besoin d'entrer au contact avec son ennemi pour le blesser ( Rising Sun ) et sa technique couvre un très large périmètre. Le jour où Gon possèdera ce genre de nen, il aura une chance face à Kirua. Pas avant.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:00:09

Maintenant, un vrai débat, si on mets Kurapika VS Kirua dans une arène, qui gagnera ?

J'hésite fortement car je pense que le renforcement à 100% permettrait à Kurapika d'encaisser les enchaînements de Kanmuru mais en dégustant sévèrement.
Mais ensuite, qu'est-ce que pourrait faire Kurapika ? La vitesse de Kirua, même no Kanmuru, est assez grande pour qu'il puisse esquiver les coups de chaîne ou les coups tout court de Kurapika au CaC.
Ses yoyos ont une portée assez exceptionnelle qui lui permettraient facilement de toucher son adversaire même avec une distance de dix mètres entre les deux, et la vitesse et la précision de ses attaques est sans pareille.
D'un autre côté, Kurapika possède aussi le Holy Chain cheaté avec quoi il serait capable de guérir assez vite de chaque blessure que lui causerait Kirua, et même si dans les premiers temps du combat, Kirua serait intouchable, il se fatiguerait fatalement et Kurapika trouverait une ouverture pour frapper avec sa chaîne ( frapper et pas emprisonner Kirua vu que cette technique ne fonctionne que sur la brigade ).

Cependant, je pense que dans un affrontement comme celui-là, Kirua resterait vainqueur, juste du fait de ses éclairs qui paralyseraient Kurapika sans lui donner la possibilité d'exécuter la moindre technique.
Ensuite, achever un adversaire incapable de faire un seul mouvement et de déployer son nen serait un jeu d'enfant pour Kirua.

XIII
XIII
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:05:02

Les gars, c'est qu'un manga...

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
19 janvier 2013 à 19:24:26

XIII Voir le profil de XIII
Posté le 19 janvier 2013 à 19:05:02 Avertir un administrateur
Les gars, c'est qu'un manga...

attention à ce que tu dis, ils ont prévu de se marier avec Kirua :hap:

--lepoigneur--
--lepoigneur--
Niveau 7
19 janvier 2013 à 19:57:07

regarder vous les 2011 en vostfr ?

Erreur2003
Erreur2003
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:05:50

Non en vf

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:08:31

KILL HIM WITH FIRE

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 janvier 2013 à 20:27:14

"Non en vf"

AAAAAAAAAAARH !

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 21:25:17

XIII
Posté le 19 janvier 2013 à 19:05:02
Les gars, c'est qu'un manga..."

Non mais Bilbo se lance toujours dans des pavés les plus sérieux au monde pour pas grand chose :hap:

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
19 janvier 2013 à 21:53:02

J'ai perdu tout espoir de vous raisonner ... si je vous suivais, je dirais peut-être que Kirua bat 99% des persos du manga sans broncher.
(Juste pour vous faire rager, moi je pense que Gon a plus de 30% de chance de battre Kirua en 1 VS 1)

doug54
doug54
Niveau 12
19 janvier 2013 à 22:16:28

Je plussois Sharnalk :oui:

Par contre je suis d'accord pour dire que je pense que Gon et Kirua sont pas si loin après l'arc KA des menbres de la brigade, voir au même niveau et je pense qu'ils en battent certains :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 janvier 2013 à 22:55:12

"Juste pour vous faire rager, moi je pense que Gon a plus de 30% de chance de battre Kirua en 1 VS 1"

Et moi je pense que Shizuku à 85% de chance de vaincre Meruem en 1 VS 1.

No argument, no preuve, FanSharnalk style baby.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment