CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:17:50

Faut vraiment s'emmerder ou douter de rien pour faire des rapports de force avec les persos de HxH

Les combats de ce manga ne sont pas de simples échanges de coups plus ou moins dévastateurs, il y a de la stratégie et de l'anticipation

Vous voulez faire des rapports de force ? DBZ, ce manga de nobrain, est là pour vous servir :oui:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:36:00

Et puis, ça n'a pas de sens ce genre de rapport, ex : le plus random de tout les humains se met une bombe dans le cœur en mode Netero syle et c'est fini de Gon ou Kirua, comme quoi, rien n'est décidé à l'avance :hap:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:40:33

Tous a fais d'accord

Stats Kirua > gon

Mais en combat Gon > kirua

doug54
doug54
Niveau 12
16 janvier 2013 à 23:41:35

On est justement en train de dire qu'on peut pas prévoir alors stop avec les rapports de force, t'as rien compris ou quoi.

FmA93
FmA93
Niveau 10
16 janvier 2013 à 23:41:56

Exact, MoonDancer.

Mais bon, ça leur permet d'utiliser leur imagination en se basant sur des données du manga.

Nynja
Nynja
Niveau 8
17 janvier 2013 à 00:13:03

N'oubliez pas http://www.mangareader.net/207-14219-4/hunter-x-hunter/chapter-210.html N'oubliez pas hein :hap:

Un autre duel comme mon autre question alors cette fois-ci en Tag Team.
Gin/Gon contre Silva/Kirua.
Votre avis sans oublié le lien juste au-dessus je rappelle. Alors vous pariez sur qui? :noel:

Autre question: Zushi! Comment vous le voyez maintenant surtout son Hatsu?

Fassad
Fassad
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:15:05

Je ne pense pas que ce cas soit toujours à jour car à ce moment il était bridé par l'aiguille d'Irumi. Le nouveau Kirua n'est plus concerné car il n'abandonnera jamais Gon quelque soit la situation.
Bien qu'au final il doive se barrer par une toute autre raison.

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:15:11

Gin est la seul encore debout ( vivant ? a l'agonie ? :noel: :hap: )a la fin du match :hap:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
17 janvier 2013 à 01:15:26

MoonDancer
Posté le 16 janvier 2013 à 22:17:50
Faut vraiment s'emmerder ou douter de rien pour faire des rapports de force avec les persos de HxH

Les combats de ce manga ne sont pas de simples échanges de coups plus ou moins dévastateurs, il y a de la stratégie et de l'anticipation

Vous voulez faire des rapports de force ? DBZ, ce manga de nobrain, est là pour vous servir "

DBZ ca a beau ne pas être très subtil c'est pas un bon exemple puisque c'est pas forcément le plus fort qui gagne mais celui qui a le plus d'expérience et de stratégie

Zooma
Zooma
Niveau 2
17 janvier 2013 à 01:42:59

Zushi y pue du cul ! le perso plus fort que gon et kirua réunis, c'est pariston ! lui il a un putain de nen du renforcement c'est prouvé dans le chapitre 289 !

doug54
doug54
Niveau 12
17 janvier 2013 à 12:23:57

Je suis pas sur que tu ai tout compris Zooma.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:02:24

Zushi a du potentielle, sinon il ne serait pas entrainé par Wing, il y a d'ailleurs fort à parier que sa rencontre avec Gon et Kiru l'a profondément motivé à se surpasser et à devenir puissant, après il reste du renforcement, il a donc une sérieuse concurrence :hap:

D'ailleurs pour moi, si il y a un nen du renfoncement qui est intéressant c'est le Ripper Cyclotron de Phinks, potentiellement illimité en pouvoir !

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 janvier 2013 à 19:06:36

Bon, je viens de finir le tome 29, donc l'arc Ant, et maintenant, avec du recul, je constate effectivement que cet Arc est énorme de bout en bout.
Je crois que la 1ère fois, ce qui m'avait rebuté c'était le design de tous ces monstres sortis d'on ne sait où, et la relative baisse de rythme dans l'action.
Ce qui m'avait rebuté aussi c'était la relative mocheté/banalité des couvertures 17 à 20 (mais qu'est-ce qui fout là Léolio ? On entendait plus parler de lui depuis 5 tomes au moins !), quand on compare avec les tomes 28 et 29 dont les couvertures sont justes splendides, y'a pas photo.
Mais finalement, à part le moment un peu WTFesque pendant quelques chapitres, quand Gon sort avec Pamu, et les tomes 23 et 24 qui pour moi restent légèrement en-dessous (par contre le tome 22 où on découvre les techniques de pas mal de membres de la Brigade ... :bave: ), cet Arc est vraiment bon, rien n'est à jeter, la psychologie des personnages est poussée et juste excellente, certains combats sont assez épiques.

Et du coup, moi qui étais bien le seul à soutenir Knov quand vous vous amusiez à vous foutre de sa gueule, ben finalement je vous rejoins sur ce point :)
Une raison à ça : à la fin du tome 19 et durant le tome 20, il se la pète comme pas possible, il sous-estime complètement "les gamins" que sont Gon et Kirua et les nargue un peu, alors qu'en fait mon gars, eux ils ont des couil*es :)

Je croyais que c'était le En de Pito qu'il avait senti mais en fait non, c'était juste celui de Pufu, c'est-à-dire le membre le moins fort de la Garde Royale :rire: :rire: mais quelle lopette !! Vous aviez raison.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 janvier 2013 à 19:07:53

J'ai oublié de dire que pour le design des couvertures, j'ai beaucoup aimé le tome 23, en intégralité en noir et blanc.
Par contre y'a une question qui me "tarabuste" depuis longtemps : c'est qui, sur la couv' du tome 15 ?!

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:41:14

rahhh, l’épisode 62 quoi, ils ont supprimé le passage ou il owned un mec avec les cailloux et en changeant les cartes :hap:

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:45:36

"Ce qui m'avait rebuté aussi c'était la relative mocheté/banalité des couvertures 17 à 20 (mais qu'est-ce qui fout là Léolio ?"

Règle n°12 de HxH : Les illustrations des couvertures n'ont jamais rien à voir avec les arcs en cours

Trollgashi
Trollgashi
Niveau 5
17 janvier 2013 à 21:02:05

Kirua sr le papier est supèrieur, mais Gon cmme contre boomer est capable de faire des sacrifices incroyable pr parvenir à ses fins, pr moi c'est un combat loin d'etre joué d'avance.

JarkkoNieminen
JarkkoNieminen
Niveau 10
17 janvier 2013 à 21:44:57

C'est Biscuit sur la couv' du tome 15 il me semble.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
17 janvier 2013 à 23:55:42

Sauf que Gon ne sera plus jamais en mode serment,il est trop faiblard pour supporter ca.On se tape un arc entier pour le petit Gon sur son lit de mort :rire:

Sérieux stop quoi,Togashi a mit Gon en person principal par pitié uniquement :ok:

Même Korutopi est plus prometteur que Gon :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 janvier 2013 à 07:17:38

C'est bien beau de faire des stratégies mais quand ton adversaire est tellement rapide que même un garde royal ne peut pas le suivre des yeux et que chacun de ses coups est capable de te paralyser, quelque soit ta force, et de te tordre de douleur, et que ceux-ci s'enchaînent à une vitesse tellement folle que t'es même pas capable d'esquisser le moindre mouvement d'esquive avant de t'en prendre 50 dans la gueule en une fraction de seconde...

Stratégie ou pas, tu te fais démolir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment