CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:10:08

Dans le manga il est plus charismatique après si toi tu trouves Mihawk plus charismatique c'est ton ressenti :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:11:17

Akainator : Nan mais t'es un bon toi. Je t'ai expliqué que j'étais D'ACCORD AVEC TOI Kirua est plus fort que Gon en ce moment :ok:

Putain quel demeuré quoi tu mérites pas d'être fan de cette oeuvre pleine de finesse qu'est HxH :honte:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:11:32

Non tu n'as donner AUCUN argument.

Tu supposes des trucs IMPOSSIBLE.

Gon ne peux pas faire le taré ou se sacrifier contre Kirua kanmuru parce que Kirua Kanmuru est 10000000000fois plus rapide que lui :ok:

Kirua kanmuru a démoli Yupi et l'a fait se tordre de douleur

Yupi est 10fois plus fort que Gon.

Je te laisse t'imaginer ce que Kirua Kanmuru rentre à Gon :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:13:11

Charismatique = qui naturellement attire les hommes à lui, se fait écouter quand il prend la parole, etc. Bref charismatique = prédisposition à être un leader.

Charismatique =/= classe :ok:

Shanks, Barbe Blanche, Luffy, Barbe Noire sont charismatiques. Mihawk non :ok:

doug54
doug54
Niveau 12
19 janvier 2013 à 12:14:00

Je pense pas qu'il soit 1000000 x plus rapide que lui comme tu dis. Gon est vraiment pas des plus lents dans HxH
Et Yupi est sans doute plus résistant que Gon mais n'a pas la même connaissance du Nen ni son instinct. Gon en fermant les yeux et en ressentant le Nen simplement serait capable de situer Kirua en Kanmuru j'en suis sur :)

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:19:33

Doug :d) Je crois que ta pas bien compris ce que fait le kanmuru.

Yupi était paralysé c'était même pas une question de le situer il ne pouvait pas bouger parce que les éclairs de Kirua sont trop puissant.

Et en vitesse Kirua kanmuru mange n'importe qui c'est surement le plus rapide du manga dans ce domaine :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:21:06

Akainator a raison sur la vitesse de Kirua, imparable pour le commun des mortels. Après peut-être que Gon est capable de déployer un Ren suffisamment fort pour résister à tous ses coups et tenir assez longtemps pour encaisser les éclairs jusqu'à ce que Kirua se décharge :ok:

doug54
doug54
Niveau 12
19 janvier 2013 à 12:24:02

Mais alors pourquoi n'a t'il pas été peter le roi ? :O
POURQUOI Gon quand il n'était PAS ENCORE sous serment faisait peur à Pito comme étant une menace pour le roi et pas Kirua ?

J'crois que Gon n'a pas besoin d'être sous serment pour avoir un Power up, quand il est vraiment énervé il fait des ravages. Confère quand Morau au début de l'arc demande à Gon de le frapper comme si il était l'assassin de Kaito et que Gon choppe ses yeux tout noirs sans émotions, Morau se pisse dessus :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:25:46

Le kanmuru dure pas a l'infini hein c'est limité et très court (même si c'est LARGEMENT suffisant pour tuer Gon vu ce que sa a fait à yupi).

Gon effraie Pitou parce qu'il est motivé mais en aucun cas parce qu'il est fort :ok:

Bref Kirua est largement plus fort que Gon il le tue en 10seconde sans se faire toucher une seul fois juste avec son kanmuru :ok:

doug54
doug54
Niveau 12
19 janvier 2013 à 12:29:04

Selon moi un Gon résolu encaisse le Kanmuru.

Gon effraie Pitou pas parce qu'il est motivé mais parce que sa motivation à outrance, sa résolution lui confère une puissance qui fait flipper :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:35:10

Gon n'encaisse pas le kanmuru.

Si Yupi (qui est 10fois plus fort que Gon juste en nen parce que en physique sa doit être encore plus) se tord de douleur alors Gon meurt dans d'atroces souffrance.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:35:32

oui c'est juste son aura potentielle

En l'occurrence si pendant leur entrainement au nen le fossé entre Gon et Kirua s'était amoindri avec le kanmuru c'est un peu comme Kirua face à Gon pendant l'examen:un tout autre niveau

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:44:10

Exactement Gon et Kirua sont au même niveau en puissance du nen (même si Kirua doit être légèrement devant) mais en ce qui concerne les capacités physique de bases et la puissance du hatsu alors Kirua est largement au dessus de Gon.

Kirua est un assassin formé à la base il est plus rapide/fort/résistant que Gon de base et son hatsu est bien plus cheat :ok:

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:56:18

"CHARISME =/= FORCE"

Bah ouais les mecs c'est évident !
Vous vous rappelez pas du chapitre ou Nétéro et Ging tombe en totale admiration devant un random qui faisait ses courses ? :nah:

Extra :rire:

XIII
XIII
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:07:14

T'es co, ou... ?

XIII
XIII
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:07:29

con*, bien sur.

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 13:26:15

Moondancer ta réellement RIEN COMPRIS :rire: :rire: :rire:

C'est pas parce que Gon surprend les gens de par sa ténacité et sa détermination qu'il est fort en combat.

Kirua est meilleur que Gon en combat et ce sur tout les points je m'en tape totalement que Gon attire plus l'attention ou non.

Trollgashi
Trollgashi
Niveau 5
19 janvier 2013 à 13:35:59

La lapin sans nen du debut de l'arc ant encaisse un kanmuru et il est pas dead, et c'est l'un des plus faible, Gon sous ren ne se fait pas kill par Kirua faut arrêter la fumette. Même quand je vois qu'on dit que Kuroro doit se faire tuer si il a pas une technique speciale, alors qu'il se mange le dragon du grand père de plein fouet (Zeno est infiniment plus fort que Kirua en maitrise du nen) et qu'il a rien, mais Kirua va le tuer en 5 sec c'est ça.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:07:05

"La lapin sans nen du debut de l'arc ant encaisse un kanmuru "

OMG :rire: Mais va lire le manga avant d'essayer de débattre :rire:

Le lapin se prend un éclair, un simple éclair, Kirua est même pas en Kanmuru :rire:

Et cet éclair random que balance Kirua sans effort paralyse totalement le lapin et le fait crier de douleur.

+ Mais... Mais... Mais o-s-e-f du potentiel de Gon. Zushi a du potentiel, et quand il l'aura développé, il sera sans doute plus fort que Boomer. Pourtant, personne sur ce topic n'est assez idiot, enfin j'espère, pour penser qu'en 1 vs 1, Zushi au level qu'il a dans la tour céleste bat Boomer ? Alors qu'il a un incroyable potentiel détecté par Wing.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:49:00

Pourquoi ca serait juste les gentils qui auraient un fort potentiel? :hap:

J'aimerai bien que Hisoka augmente son niveau par exemple même si il est assez fort comme ca :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment