CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:48:46

Je suis d'accord avec Bilbo, vu les arguments qu'il a apporté je vois même pas pourquoi ce débat continue.
Gon je trouve vraiment son hatsu mauvais, quelquefois faire du basique ça donne du bon mais là c'est juste ennuyant de le voir seulement frappé des coups chargé de nen, je préfère largement celui de Kirua, espérons que Gon acquiert de nouvelles capacités.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:37:13

Gon est le Vegeta de l'histoire c'est tout

L'éternel second :-)))

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:38:47

Joffreyleroi Voir le profil de Joffreyleroi
Posté le 18 janvier 2013 à 21:37:13 Avertir un administrateur
Gon est le Vegeta de l'histoire c'est tout

L'éternel second :-)))

tient, ça à pas déjà été dit ça ? :hap:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:39:48

Si :hap:

Question rhétorique ? :hap:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:56:38

A peine, à peine :hap:

Tant qu'on reste dans le sujet de Kirua, vous avez remarqué que dans l'anime version 2011, la fréquence à laquelle il change de fringue... c'est fous, il à au moins 6 tenu différentes de la sortie de l'examen hunter jusqu’à la chasse à la Brigade, une vrais poupée :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:42:48

il est fashion :ok:

toi tu changes bien de tenue tout les jours non ? :hap: ('fin j'espère pour toi :noel: )

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:49:32

Je te le fais pas dire, avec son petit haut rose, il est tout kawaii :cute:

plus sérieusement, c'est intéressant de noter que que tous les personnages ne sont pas égaux de ce point de vue :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:16:38

Vincentim :d) MAIS POURQUOI TU ME PARLE DE GON SERMENT WTF ? :rire: :rire: :rire:

LE SERMENT N'ARRIVERA JAMAIS CONTRE KIRUA

Et tu veux jouer a ce jeu stupide ?

OLOLZ KIRUA SAYRMAN > GON SAYRMAN

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
19 janvier 2013 à 00:31:22

Quel est pour vous la technique la plus tordue du manga ?

Moi c'est celle de knuckle , omg trop tordue sa capacité :noel:

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:20:40

C'est clair que son nen expliqué est un peu compliqué mais une fois les exemples donnée sça devient limpide et bien casse-couille d'ailleurs

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
19 janvier 2013 à 06:30:26

Ouais, si j'ai bien compris, sa technique, il met un "bianquier" qui colle l'ennemi, lui donnant plus "d'unité de nen", mais s'il arrive pas à dépenser un certain montant, il perd toute utilisation du nen pendant 30 jours ?

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
19 janvier 2013 à 07:14:49

Ouais, en gros avec un système d’intérêt décompté, il peut fouttre l’ennemie en zetsu totale ( c'est l’économiste/banquier refoulé en fait ) :hap:

cette capacité est d’ailleurs décrite comme la plus complexe à ce jour dans un wiki il me semble :(

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
19 janvier 2013 à 09:49:00

Onch bien d'avoir 5 ans age ment

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
19 janvier 2013 à 11:41:27

Le Nen le plus tordu du manga, faut être bizarre pour dire que c'est celui de Knuckle, parce que comparé à Aruka ... :(
. 1 - Quand il donne un coup à son adversaire il peut activer sa technique qui fonctionne en quantité d'aura (y'a que ça qui à l'époque constituait un élément nouveau du manga, j'admets)
. 2 - Quand il reste près de son adversaire (rayon de 100 mètres je crois) les intérêts sont de 10% toutes les dix secondes.
. 3 - Quand le plafond d'aura de l'adversaire est atteint, celui-ci ne peut plus utiliser le Nen pendant 30 jours.

Pour expliquer toutes les conditions et toutes les spécificités du Nen d'Aruka, il faudrait au moins 10 points de plus !! :) Si quelqu'un a compris la totalité des spécificités de son Nen, qu'il le dise (mais ça m'étonnerait parce qu'il a bien fallu 5 chapitres à Togashi pour les énoncer)

Et vingt centimes a raison, Gon a un mental bien supérieur à celui de Kirua, et surtout une grande volonté par rapport à lui, il est dit dans l'Arc Ant par Pufu lui-même que Gon est leur ennemi ayant le plus de volonté (= le plus déterminé) pour arriver à ses fins.
Et même sans le mode Serment, Pito dit que ses griffes pourraient atteindre le Roi. (rah j'ai du en venir là dans mon argumentation alors que je n'ai jamais voulu le reconnaître quand j'ai débattu sur Netero VS Gon serment, mais il faut admettre que c'est vrai)
Et encore une fois, durant l'Arc Ant, les gens (Morau, Knuckle, Shoot lors de l'attaque du palais) semblent bien plus impressionnés par Gon que par Kirua. Les gardes royaux en ont quasi rien à foutre de Kirua, et on peut pas en dire autant quand Pito et Pufu observent Gon.
Gon est un monstre et a un potentiel de monstre, il faut vraiment pas avoir bien lu HxH pour dire que juste pour un seul point (la vitesse ...) Kirua défonce Gon sans que celui-ci puisse comprendre qu'il doit combattre. Je vous conseille de relire à partir de la Tour Céleste parce que c'est facile de comprendre assez tôt qu'un combat entre Hunters n'est jamais joué d'avance, et que tout ne se joue pas sur une seule technique (ici, Kanmuru) mais apparemment Bilbo et Akainator ne l'ont pas compris.
Gon est un monstre, il a un potentiel de monstre.
Kirua aussi, c'est pour ça qu'il peut battre Gon, et que Gon peut le battre aussi. Surtout que Gon fait peur à tout le monde, lui.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:45:20

D'ailleurs Gon, c'est le sang de Gin et Gin fait partie du top 5 mondial, probablement le seul au monde avec Nétéro avant à rivaliser avec Pariston :oui:

Je reste persuadé qu'à terme Gon est un peu au-delà de Kirua. Kirua a juste systématiquement une longueur d'avance sur lui car il apprend un peu plus vite et surtout il était entraîné depuis sa naissance dans des conditions extrêmes.

Pour finir ouais Kirua doit être meilleur que Gon en 1 vs 1. Mais ça n'aura jamais lieu Kirua VS Gon donc osef faisons abstraction :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:55:14

Pourquoi est-ce que vous n'avez aucun argument pour défendre Gon ?

Personne n'a su apporter un seul contre argument au fait que Kirua kanmuru a défoncer Yupi et l'a fait se tordre de douleur sans qu'il puisse riposter.

La seul chose que vous trouvez à dire c'est "lolz mé gon il a tuay pito" mais sa on s'en TAPE c'est le serment qui a fait pas le Gon de tout les jours :ok:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:59:38

Moi j'ai conclu comme toi. Mais y a pas que la baston dans HxH.

Qui arrive par sa personne à mobiliser l'ensemble des Hunters parce qu'il est agonisant à l'hopital? Gon

Qui fascine instantanément Hisoka, Nétéro, Zepairu, Méléoron, Pito et Pufu, et tant d'autres par sa tenacité et sa spontanéité, son naturel irrépressible? Gon. Gon est un perso attachant-né qui fait que quiconque le croise ne l'oublie jamais ; Kirua non.

C'est un peu comme comparer Shanks et Mihawk dans OP. Mihawk c'est l'excellence, la virtuosité au sabre mais solitaire et sans charisme. Shanks est surpuissant mais surtout chef d'un des 4 équipages les plus forts du monde :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:03:58

MAIS OU EST LE RAPPORT AVEC UN COMBAT WTF ???

CHARISME =/= FORCE

KIRUA EXPLOSE GON EN COMBAT.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
19 janvier 2013 à 12:08:22

Shanks plus charismatique que Mihawk la blague :rire:

doug54
doug54
Niveau 12
19 janvier 2013 à 12:10:04

J'crois que le dialogue sert à rien avec vous. Lis un de mes précedent post tu verras que je vous en ai sorti des arguments ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment