CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
19 janvier 2013 à 23:12:38

Arrêtez de débattre inutilement sur des personnages qui ne se sont jamais combattus et dont on ne peux connaître le vainqueur d'un hypothétique combat !

Venez plutôt découvrir le nouveau monde avec moi ! :noel:

Non sérieux stop ce débat Gon vs Kirua, on ne peux pas savoir qui va gagner, et on ne le saura probablement jamais, donc ça sert à rien de débattre dessus :honte:

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
20 janvier 2013 à 01:22:15

et pour conclure ça dans les règles : ouais de toute façon , gon vs kirua c'est comme Hitler qui tue des juifs :ok:

allez, Godwin point atteint, on passe à autre chose :hap:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 janvier 2013 à 03:15:41

:ouch2:

Zooma
Zooma
Niveau 2
20 janvier 2013 à 04:59:07

Je pense que Kirua est encore plus nul que Gon d'ailleurs Gon est dans Tekken la preuve

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
20 janvier 2013 à 05:07:32

zooma :d) ololilol :hap:

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110830171940/tekken/en/images/c/c4/Gon_-_Full-body_CG_Art_Image_-_Tekken_3.png

rage que bosconovitch soit dans tekken tag 2 et gon pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2013 à 05:20:20

A croire que les débat sur les rapport de force bidesque ne touche pas que le topic one piece :hap:

ashe303
ashe303
Niveau 10
20 janvier 2013 à 07:32:57

Ici c'est encore safe, c'est juste que sur le topic one piece c'est remplit de Kevin qui boost en racontant de la merde :ok:
La plupart sont même fier de faire partie d'une élite invisible :pf:

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 janvier 2013 à 10:14:42

Revenons à HxH :noel:

Pour répondre à des postes quelques pages derrière, c'est vrai que ça serait pas mal de faire une (petite) ellipse, avec les persos qui ont un peu vieilli, mais je pense pas que ça va être ça :(

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 janvier 2013 à 10:15:40

Le truc c'est que j'ai donné plein, plein d'arguments, qu'on a jamais pu répliquer quand j'ai dit que Pufu était à peine à 1/7ème contre Kirua, que Yupi a subi aucun dégat à part la paralysie, etc ... les arguments sont dans les pages précédentes, à toi de les chercher Bilbo, moi j'ai la flemme de les ressortir parce que de toute façon c'est impossible de raisonner un ultra fanboy pro-kirua.

Ultime tentative : http://imageshack.us/photo/my-images/255/rapportsdeforce.png/
Ici Morau peut battre Kirua et vice-versa
Kirua peut battre Gon et vice-versa
Gon peut battre Shoot et vice-versa
Shoot peut battre l'autre tapette et vice-versa
Y'a juste Knov qui ne peut pas battre Kirua et Morau

Okay, les choix sont arbitraires, mais à mon avis avec son expérience de vieille et sa grande puissance en combat (elle est supérieure à Kuroro, n'oubliez pas), ce qu'elle dit est très proche de la vérité. Donc les situations ci-dessus sont tout à fait possibles.

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
20 janvier 2013 à 11:32:13

moi je continue pas sur ce terrain :hap:

quelque chose que j'ai remarqué et que je trouve intéressant :(
Dans HxH , il y a une parité homme/femme bien plus développé que dans certains autres manga à succès.
Dans un Shonen ou on a l'habitude de mecs qui se mettent sur la tronche, on a quand même très rapidement : une candidate à l'examen hunter assez balèze ( comparé aux autres hein ) avec ses insectes, une examinatrice hunter gourmet Menchi, 3 membre de la brigade fantôme, une garde du corps du clan Nostrad, les sœurs de Kirua, Biscuit, Pamu etc...
comparé ca avec Dbz et vous le trouverez à peine sexiste :rire:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:04:32

Pourtant Chichi est le personnage le plus fort de DBZ :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:07:13

Le personnage le plus fort, c'est Kulilin.

Bon, sinon, un débat qui a déjà été fait une bonne centaine de fois, quel hatsu développeriez-vous si vous étiez dans HxH ?

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:35:00

Nan mais franchement, dans Dbz, le seul personnage féminin qui à tenu la route un moment , c'est un cyborg :rire:

idem dans Naruto, bien Sakura la fille chieuse est inutile, Tenten la sous doué de l’équipe :ok:

hum...un hatsu dans HxH, c'est pas évident sachant que l'utilité d'un pouvoir dépend grandement de la fonction d'un personnage :(

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
20 janvier 2013 à 12:46:44

Inb4 des hatsus complètements cheatés sans aucune contrepartie

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 janvier 2013 à 13:25:51

La contrepartie, pour Kirua, c'est que quand il est déchargé il est obligé de se recharger pendant pas mal de temps, et pendant ce temps-là il est beaucoup plus vulnérable :non:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 janvier 2013 à 13:38:01

La contrepartie c'est surtout qu'il doit encaisser des énormes décharges électriques dans le corps pour se recharger.

Seuls les Zoldycks sont capables de ça.

C'est une condition extrêmement difficile.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 janvier 2013 à 13:52:31

Oui mais lui ça ne lui fait plus rien, maintenant c'est une vraie anguille électrique :)
La vraie difficulté pour lui c'est de ne pas se décharger en plein combat.

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
20 janvier 2013 à 13:53:19
  • Comme contre Yupi.

La il avait Meleolon pour le sauver mais sinon ça aurait été extrêmement compliqué pour lui !

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
20 janvier 2013 à 14:05:25

Mon hatsu:
Jugement
Jugement est simple,une explosion est produite sur la victime au bout de 5 min.Cette explosion est proportionelle aux remords qu'éprouvera la personne pendant ce laps de temps,c'est pourquoi l'astuce consiste a la présenter comme proportionelle au péchés de la personne.
Pendant 5 min,la victime se remémorera tout ses crimes/actes immoraux avant de disparaitre.
La puissance de l'explosion varie vraiment selon la victime,pouvant aller du pétard a la bombe nucléaire.

Les conditions:
Jugement ne peut être attribué que par un coup au CaC
Jugement ne peut être attribué qu'a une personne à la fois
Une fois Jugement effectuer,la personne est "pardonner",ses remords déjà utilisé seront inutile.
Il est possible d'utiliser Jugement sur soi-même

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
20 janvier 2013 à 14:08:08

Moi j'aurai essayé d'avoir un hastu du genre de celui de Phinks, la puissance de l'attaque dépend de la répétitivité d'un geste, avec cette condition la puissance du coup peut être gigantesque :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment