CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:53:31

Akainator : Ah, aussi, à un moment tu évoques le moment où Tsubone arrive à suivre Kirua en Kanmuru dans la forêt mais l'explication a été donnée dans le manga ( enfin, implicitement )

Kirua Kanmuru 100%, la vitesse qu'il a montré au Goruto = ne dure qu'un très très court laps de temps et le vide de son électricité.

Alors que face à Tsubone, il dit vouloir économiser son Kanmuru et il se fait traquer par Tsubone au moins une bonne demi-heure à vue d'oeil ( estimation )
Ce qui veut dire que Kirua est capable de gérer a dépense d'électricité et de sortir des Kanmuru à 10%, 30%, 80%, 100%, etc...
Moins il déploie d'électricité, moins il va vite mais moins sa consommation est abusive et plus la technique dure.

Face à Tsubone, j'imagine qu'il doit utiliser son Kanmuru aux environs de 30-40%, voire un peu moins, pour tenir aussi longtemps.

A 100% comme face à Yupi, il aurait semé Tsubone en une seconde mais dix secondes plus tard, il aurait été vidé et il aurait été obligé de se recharger ( difficile en plein forêt ) et fatalement, Tsubone l'aurait rattrapé au bout d'un moment avec sa transformation en moto.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:57:21

Le nen permet d'amortir la puissance des coups mais à chaque punch, Kirua délivre en même une énorme décharge d'électricité qui te paralyse n'importe qui.
Y'a que les Zoldyck qui peuvent résister à ça.

+ Yupi en zetsu doit être aussi résistant, voire plus, que Biscuit recouverte de nen.

Biscuit n'aurait pas encaissé Kanmuru + enchaînements de Knuckle ( je rappelle que Knuckle n'a rien à envier à Kaito en terme de puissance, dit par Gon lui même ) + les enchaînements de Shoot + les attaques de Morau.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:58:46

Biscuit a beau être une élite, physiquement, les gardes royaux sont d'une autre dimension.

Un coup de Knuckle fait normalement voler un combattant à 50 mètres. Yupi en zetsu ne bronche même pas.
Biscuit a beau être forte, Knuckle lui aurait balancé 30 coups comme ça dans la tronche, comme il l'a fait à Yupi, elle aurait bien morflé ( alors que Yupi n'a rien )

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 janvier 2013 à 17:00:43

"Ce qui est faux. "

:d) Pour toi, pas pour tous, et tant que ceci ne sera pas clarifié dans le manga personne ne pourra faire prévaloir son avis.

Personne n'est capable de te dire en quoi c'est possible ? Peut être plutôt que tu ignores ce que les gens te disent.

Les combats dans Hunter x Hunter sont bien plus que des combats basiques comme tu l'exposes "Hop Kanmuru et c'est fini", pleins de critères rentrent en compte, il n'y a pas que la force basique qui décide de l'issue. Surtout qu'un Hunter ce n'est pas que ça c'est aussi bien des qualités physiques que des qualités psychiques. Autant on peut accorder une avance à Kirua dans le premier cas, autant on peut accorder l'avance à Gon dans le second plan.

Des exemples ( je précise bien exemples, avant qu'on n'interprète à nouveau mal mes propos, cela ne dit en aucun cas qu'un combat Gon-Kirua se passerait de la sorte ) : Hanzô est clairement meilleur en force basique que Gon, mais au final qui a remporté leur duel ? Gon.
Boomer était clairement meilleur combattant que Gon ? qui a gagné ? Gon encore une fois. ( grâce à la stratégie élaborée avec Kirua et Biscuit).

Tout dépend du contexte, et des différentes facultés, aussi bien physiques que mentales des opposants.

Gon et Kirua sont tout le temps ensemble,mais qui attire ceux qui ont l’œil pour déceler les choses latentes ? Gon encore une fois, que ce soit Morau, Netero, Zepairu, Hisoka ...

Sans parler du serment.
Toutes ces choses ne peuvent être ignorées car elles ont leur importance dans un manga de la sorte, libre à toi de les ignorer, mais elles existent pour autant.

Pour ma part, je m'arrête là, ça commence à sortir du cadre du simple débat, et je n'ai pas de temps à perdre, vu que rien ne sera prouvé.

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:07:05

C'est évident que le kanmuru peut être évité autrement que par l'esquive (quasi impossible) ou en emprisonnant Kirua sinon paf c'est finit Kirua se farcit les 99% des combattants du manga

AlakOkan
AlakOkan
Niveau 10
18 janvier 2013 à 17:08:34

Au final on arrive tous au moment ou on est d'accord pour dire que le débat est stérile, mais ça n'empêche pas de recommencer dans la seconde :hap:

Trollgashi
Trollgashi
Niveau 5
18 janvier 2013 à 17:33:20

"Yupi en zetsu doit être aussi résistant, voire plus, que Biscuit recouverte de nen"

Tu ne peux pas faire le rapprochement comme ça, le nen se combat par le nen, Biscuit mangera bien moins que Yupi si elle se protège avec le nen, le kanmuru ça reste du nen de transformation.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:50:41

"Des exemples ( je précise bien exemples, avant qu'on n'interprète à nouveau mal mes propos, cela ne dit en aucun cas qu'un combat Gon-Kirua se passerait de la sorte ) : Hanzô est clairement meilleur en force basique que Gon, mais au final qui a remporté leur duel ? Gon.
Boomer était clairement meilleur combattant que Gon ? qui a gagné ? Gon encore une fois. ( grâce à la stratégie élaborée avec Kirua et Biscuit)."

Et là encore, tu n'as rien compris.

Ni Hanzo, ni Boomer, n'ont la vitesse du Kanmuru. Tu peux monter une stratégie face à un adversaire fort, pas face à un ennemi supersonique dont tu ne peux même pas voir les mouvements.

+ D'où Gon a battu Hanzo ? Hanzo a tabassé Gon pendant tout le combat et l'a OS à l fin d'un uppercut, tu m'expliques où Gon a gagné, à part qu'il a juste refusé d'abandonner ?

++ J'attend encore qu'on me dise comment Gon battrait Kirua. Je vous demande rien d'autre. Juste ça : Dites-moi comment Gon ferait pour ne serait-ce que TOUCHER Kirua Kanmuru.
Tu me dis ça, je serais satisfait. Bien sûr, tu ne m le diras pas, car tu ne peux pas.
Tu réfutes les faits. Kiru est LARGEMENT plus fort que Gon.

Quel intérêt de la stratégie si tu ne peux même pas effleurer ton adversaire ?! C'est dingue d'esquiver comme ça en me sortant des exemples hs.
Boomer n'était pas supersonique et ses coups ne faisaient pas se tordre de douleur un garde royal considéré comme un énorme tank.

Gon ne possède AUCUNE technique capable de battre Kirua.

Biscuit sous forme monstrueuse pourrait encaisser les attaques de Kirua ( en morflant )
Hisoka pourrait bloquer ses mouvments en l'engluant dans le pansy gum.
Morau emprisonnerait Kirua dans son tourbillon de fumée.

Tous ces combattants seraient capable de battre Kirua.
Pas Gon.
Pourquoi ? Raison simple : Il ne peux pas ne serait-ce qu'effleurer Kirua.

Je répète, pour la énième fois, en espérant que tu ne vas pas encore esquiver en me disant "blabla Gon fait une stratégie et il bat Kirua blablabla" : Comment Gon pourrait EFFLEURER Kirua ?

MoonDancer
MoonDancer
Niveau 10
18 janvier 2013 à 18:53:25

AlakOkan
Posté le 18 janvier 2013 à 17:08:34
Au final on arrive tous au moment ou on est d'accord pour dire que le débat est stérile, mais ça n'empêche pas de recommencer dans la seconde

'nuff said

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
18 janvier 2013 à 19:04:43

Ce qu'on te dit, c'est qu'il n'y a pas que les facultés qui rentrent en jeu, bordel, et Sheva a parfaitement raison là-dessus.
On te parle d'un Gon VS Boomer. -je t'arrête tout de suite, on ne parle pas de Kirua donc stop sortir "Kirua Kanmuru défonce tout olol il se farcit Biscuit ou du moins il lui fait très très mal olol et Pufu aussi" (soit dit en passant, c'était UN SEPTIEME de la puissance de Pufu, Gon aurait pu en faire autant - 'fin il aurait même pu faire mieux, il aurait pu l'OS avec un point chargé de Nen :oui: ), dans ce combat le Nen et les techniques de Boomer étaient largement supérieures à celles du Gon de l'époque, et pourtant Gon a gagné, même blessé grièvement.
A partir de cet exemple, tu auras beau dire que Kirua gagne assurément contre Gon, tout doit être pris en compte.
Dans un combat il peut y avoir mille possibilités pour Gon de battre Kirua - et à son niveau actuel, battre veut dire tuer, cf Pito -.

Exemple(s) ?
1 - Il suffit qu'il se serve de la capacité de Meleolon, il s'approche de Kirua avec son Pierre et le tue sur le coup.
2 - Il passe en mode Serment, il OS Kirua en deux-trois coups.
3 - En combat normal, avec son ingéniosité, il peut très bien trouver un moyen pour arriver à esquiver l’électricité de Kirua. Et le battre par ses techniques.

Tout doit être pris en compte, si l'autre majordome arrive à suivre Kirua Kanmuru 100% full vitesse, Gon, qui n'est pas le mec le moins rapide du manga, va pas non plus se faire enchaîner sans broncher. Mon dieu, mais avec toi on a trouvé un fanboy incontestable de Kirua.
Regarde Pito, il a beau avoir un Nen effroyable, il s'est fait tuer par un mec moins rapide que Kirua.
Regarde Kaito, il a beau avoir au moins le même niveau de Kirua, si ce n'est plus, il s'est fait tuer en deux secondes maxi.
TOUT doit être pris en compte, tu ne peux rien négliger.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:13:09

Bon c'est quand qu'il s'y remet cette loque de Togashi sérieux... Il fout vraiment rien.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:16:18

"1 - Il suffit qu'il se serve de la capacité de Meleolon, il s'approche de Kirua avec son Pierre et le tue sur le coup.
2 - Il passe en mode Serment, il OS Kirua en deux-trois coups.
3 - En combat normal, avec son ingéniosité, il peut très bien trouver un moyen pour arriver à esquiver l’électricité de Kirua. Et le battre par ses techniques"

1- J parle d'un Gon vs Kirua, pas d'un Gon/Meleolon VS Kirua.
Sinon je mets Gon VS Kirua + Morau + Netero + Gin, olol.
2- Oui, et Gon serment défonce la brigade au grand complet. Bordel, Gon vs Kirua, c'est si difficile à comprendre ? GON, pas Gon serment. De plus, l jour où Gon sortira son mode serment en claquant des doigts, tu m'apelles hein. Comme si une telle technique se sortais comme ça... N'importe quoi.
3- Bien sûr. La fameuse réponse aussi appelée l'esquive. Tompa VS Netero, je donne Tompa vainqueur. Oui, il trouve une tactique et c'est terminé, il bat Netero avec ses techniques.

"si l'autre majordome arrive à suivre Kirua Kanmuru 100% full vitesse"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Go relire mon post en haut de page, on dirait que tu n'as pas bien lu le manga :ok:

"Regarde Pito, il a beau avoir un Nen effroyable, il s'est fait tuer par un mec moins rapide que Kirua. "

Gon serment atteint sûrement la vitesse de frappe de Kirua, voire la dépasse.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
18 janvier 2013 à 19:21:55

AlakOkan Voir le profil de AlakOkan
Posté le 18 janvier 2013 à 17:08:34 Avertir un administrateur
Au final on arrive tous au moment ou on est d'accord pour dire que le débat est stérile, mais ça n'empêche pas de recommencer dans la seconde :hap:

:d) Pas avec moi :cool: :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:31:55

C'est vraiment un débat stupide;

Même sans utiliser le kanmuru Kirua reste meilleur que Gon de toute façon :rire:

Faut être réaliste ils ont beau être a peu près aussi doué l'un que l'autre Kirua a TOUJOURS eu de l'avance.

Le hatsu de Kirua = truc incroyable selon Tsezugera.

Le hatsu de Gon = basique.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:38:59

D'ailleurs, Gon est pas le seul à avoir reçu des louanges.

Je répète les paroles de Biscuit : "Incroyable ! Je devais avoir 30 ans quand j'ai atteint son niveau."

Sans parler de Laser qui affirme que sa défaite est du au talent de Kirua et que celui-ci est un génie du nen.

J'ajoute pour la fin que celui qui retient l'attention d'Hisoka, ce n'est pas Gon, mais Kirua :rire:

Et oui, lorsque Netero demande à Hisoka qui a le plus retenu son attention dans l'examen, il dit quoi ? Il dit : le numéro 99.

Numéro 99, c'est qui ? C'est Kirua.

+ Ceux qui disent que je suis un fanboy Kirua sont ridicules, il n'est même pas dans mon top 5, voire dans mon top 10, des persos préférés.

doug54
doug54
Niveau 12
18 janvier 2013 à 19:46:34

Bilbo t'es un tel fanboy borné que tu saoules tout le monde :rire:

Kirua peut battre Gon, Gon peut battre Kirua.

Tu demandes comment Gon pourrait effleurer Kirua ? T'as pas compris que Gon faisait peur à tout le monde parce que c'est un grand taré et que lui a peur de rien ? Gon a un mental bien supérieur à Kirua, que celui-ci soit encore sous l'emprise d'Irumi ou pas. Rien que par son mental Gon pourrait faire vaciller Kirua, et il serait capable d'encaisser n'importe quelle attaque quitte à y sacrifier des parties de son corp pour pouvoir OS kirua.

Donc je le répete Kirua peut battre Gon, Gon peut battre Kirua.

Et arrête de casser les couilles à tout le monde t'es lourd sèrieux.

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:58:26

Ta tord Doug.

Il peux pas le battre parce que Kirua l'aura tuer avant qu'il comprenne que le combat a commencer :ok:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:02:30

Gon peut largement battre kirua :ok: si c'est pour dire d'la merde retourne troll sur le topic OP comme tu sais bien le faire :fou:

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:13:30

Ok monsieur je me la pète mais je n'apporte aucun argument.

Gon ne peux même pas battre Knuckle alors battre Kirua le type qui a dominer Yupi :rire: :rire: :rire:

Gon est un sous-sous-sous-sous-sous-sous Yupi :ok:

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:29:38

Bien que Gon a fais perdre tous c'est moyen a Pito et la tuer ? Bien Pito a affirmé que a se moment la lorsqu'il étais monté a bloc qu'il pouvait defoncer le roi voir même le tuer ? Bien tous le monde vois un monstre quand il regarde Gon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment