En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:16:22
la bonne blageu :p
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:16:57
Ok Sano!!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:17:03
tcho!
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:17:25
Môä ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 01:17:56
shao-> non j´ai crée mon propre pseudo pour les jeux de rôle en fait c Norka La Grande ^^
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:18:03
Tcho Sano!!!
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 01:18:50
Ok norka,Tu es plus dungeon siege ou Diablo ?
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:20:06
oah, dite, c´est la guerre ici O.o
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:21:09
Hello Elfe ^^ Tu as passer une tres belle journée ^^
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:21:15
ElfeNoir Posté le 14 juillet 2004 à 01:20:06 oah, dite, c´est la guerre ici O.o
Mais non,mais non ^^ Pas trop,du moins ^^
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 01:21:27
Entre Angel_Syato et Renault oui
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:21:48
on a fermer le staek house
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 01:22:11
shao-> je n´ai fait que des jdr ou les maîtres de jeux imaginent l´histoire à base de jeux déjà fait mais je me souviens plus lesquels sinon je fais aussi des grandeurs nature ( mon truc c plutôt le médiéval-fantastique)
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:22:49
Syato on va dire une journée ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 juillet 2004 à 01:23:10
salut elfenoir ^^
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 01:23:31
Norka>>Genre Warhammer ?
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:23:32
lol ^^
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:23:55
Ok Elfe ^^
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 01:24:29
Norka t´es loin de la France?? parce que moi les truc grandeur nature ca m´interresserait... mais je sais vraiment pas comment faire ç____ç
Sano oui j´ai vu ^^ alors finalement, qui a bouffer l´un de ses steaks? t´etais en bonne position je crois non?
Mana-The-Best
Niveau 6
14 juillet 2004 à 01:24:55
Pkoi lol Saku!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm