Je sais pas, peut etre que Crazy preferes la saucisse
Sano
ah oui d´accord... Mais moi ce que j´aimerais bien, c´est un vrai truc, avec des espece de regle, un vrai scenario etc... Et pis au moins a la base une prise en charge des debutant 
Parce que pour moi ce serait tout nouveau ^^
Norka
Youhou??? Pu la??