En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Celena
Niveau 11
14 juillet 2004 à 15:56:23
bon ba parti lui lol
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:59:34
Encore là lui!!!!Grrrrr
Celena
Niveau 11
14 juillet 2004 à 16:01:27
Syato: laisse le je veut savoir se qu´il a dire. ( arf on se croirais au tribunal).
Buffy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:06:07
Bon ba je re passerais plus tard quand y aura du monde car la on dirrais le desert lol.
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:19:55
Ok La Tueuse!!! Moi aussi, je me tailles!!!
@+ tard!!!^__^
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:01:34
Oui,tailles-toi Syato ! !
Buffy>>Je voulais simplement prendre des nouvelles de toi,vu que ca fait un ptit bout de temps qu´on c pas vus
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 18:03:10
Angel_Syato Posté le 14 juillet 2004 à 15:59:34 Encore là lui!!!!Grrrrr
Ce n´est pas vous qui allait m´interdire ma venue sur ce forum ou sur un quelconque forum!!
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:49:30
reglement de compte a OKCORAL
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:53:01
Kikoo y a quelqu´un???
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:03:17
bon bah y a personne alor je re + tar ^^
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:18:06
Slt! Ben je suis la moi
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:19:14
Soir Jenny16
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:21:20
ben en fait c est pas le soir pour moi pas grave ca va?
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:22:39
Jenny pourquoi chez toi il est quel heure?? Oué ava et toi?
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:23:14
chez moi il est 13h23 lool ben oui moi ca va super bien tu veux parler de quoi?
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:24:10
a oué je voix. ^^ on parle de ce que tu veux^^
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:24:58
lol ben je sais pas trop en fait je viens presque jamais ici chai pas trop de quoi on peut parler
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:26:17
euh tu aime les Manga??
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:27:22
lol ben en fait je sais pas j en lis jamais mais faudrai que je m y mette en fait
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:28:00
lol oki alor tu li des BD??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm