Pour MSN je t´en veux pas ^^ je me suis calmé a se sujet. Tempi pour ton cousin je le veré peut être une prochaine fois^^ Oué ta raison sa fait longtemp qu´on a pa parlé aure du Forum mais bon c´est pas grave si ta un truc privé a dir tu peux le dir par mail et pareile pour moi^^
Lol que de chose pasionnante ta fait prendre une foto de ton ver de pastis
Soir ElfeNoir ava