En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:29:22
ouaip! Toi tu lis quoi comme mangas?
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:31:13
Euh comme Manga j´en li pas mal euh voyons les Manga de Kaori Yuki, Naruto, Yuyu Hakusho, DBZ, Gunnm.
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:32:04
lool chui perdue j en connais aucun en fait oki ben c est cool t as fais quoi aujourd hui? je sais ca a rien a voir
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:33:58
Dsl pour les Manga que j´ai cité j´ai essayé de dire des connu. Sinon aujourd´hui j´ai regardé la TV puisque le net ne marché pas et toi??
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:36:21
ben moi j ai rien fais encore peut etre cet aprem le centre commercial lool
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:37:11
Qu´est tu va faire au centre commercial ( si c´est pas indiscrét)??
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:39:15
lol heu..gratter pour un piercing lol
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:40:05
lol tu veux te faire un piercing ou?? ( si c´est pas indicret)
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:42:53
lol c est tres indiscret non je rigole ben l arcade a l oreille mais chai pas je vais reflechir
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:44:10
Ah oki ^^
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:47:17
t en a toi?
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:48:05
oué 3 aux aureilles^^
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:48:59
lol a l arcade?
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:49:37
Non mais bon peut être plus tar je véré^^
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:52:18
lol oki c est cool tu crois que ca fais mal?
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:54:23
non moi tout les gents que je connai est qui se son fait un piercing a l´arcade non pas eux mal alor je les croi^^ mais bon je veré le jour ou je me le feré^^ ou tu me le dira^^
Jenny16
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:55:53
lol oki pas de pb! Dsl je dois y aller contente de t avoir parle!! +++
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:56:35
Moi ossi bye a la prochaine et bonne journée^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:59:42
y a plus personne bon si y a quelqu´un je sui dans le coin^^
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:13:39
moi je songe aussi a me faire un piercing
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm