Bye Bye Tajo, mais tu pouvais jouer tu sais ^^
Sano
j´etais tout de meme plus soft dans mes propos en parlant de cette chanson ^^^
Sinon, c´est plus du moyen age la... deja un chateau en sous sol... Passe encore... Prendre hibou comme architecte, c´est surealiste O.O
Mais alors la, c´est de la magie pur O.o
Et entre nous, entre un Ninja et un roi, c´est qui qui est le plus impregné de mystere et de magie 