CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:22:03

Là tu as un autre con devant toi,Sano :p) Quoi que très,très,très,très loin de toi serais plus appropier :-d

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:24:36

:lol: Tajo!!!! :rire2:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:26:08

Syato :d) crois moi, pas si idiote que ca ^^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:27:08

ben des porte t´en a un paquet en fait mais elle son toute pareil enfin toute mal foutu enfin il est pas si con le hibou les pierre au dessus des port son mise de tel fasson que de l´interieur tu puisse les ouvrir héhé et pui par le plus grand des maleur tu arive a ouvrir une porte tu te prend le douve dans la geuleet le chateau par la meme occasion avec les l´eau qui s´evaccu vibration et boum a tombé chateau

autre chose ne me demande pas comment il a mi l´eau a l´interieur et fermer les porte apres je c pas lol tu va sur astronomi et tu lui demande ^^

et pi moi je suis le roi donc je respire sous l´eau voila

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:27:21

Baka?!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:29:13

Angel_Syato Posté le 14 juillet 2004 à 02:21:29
Nan pkoi cette kestion idiotte Sano!!!

voila tu c pas pourkoi g poster :d) je suis le roi des " con" dans tou les sens du terme alors rigole pas quand tu c pas -_^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:29:50

Dans ce cas la, je toc a la porte, le garde ( choisit surement par hibou...) ouvre la porte, et si ca tombe, ba c´est que c´est pas la ^^
Et si ca tombe pas, ba j´ai plus qu´a entrer :-p

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:30:43

DSL Sano!!! :(

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:32:34

Sano :d) c´est quoi cette chanson horrible, " Charlotte" ? ???
Par contre j´ai bien aimé " ils ont des tonneaux ronds" :-p

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:32:57

mais non idiot je t di qu´il y avai de l´eau derier ^^ le garde si il ouvre il est ejecter sur toi et poum chateau par terre

tu peu pas rentrer c pas possible a par moi parce que je suis le roi et je peu me teleporter de piece en piece

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:33:10

Elfe/Sano → Bon,je vous laisse à votre jeu qui me rappelle curieusement un autre il y a de ça bien lontemps^__^

Bonne nuit tous le :globe: ! :-)

:bye:

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:33:32

aller branle toi charlotte sa fait du bien!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:34:03

bye tajo ^^

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:34:50

Bye et Bonne fin de nuit Tajo!!! :-p

@ dmain Mister!!! :-)))

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:36:16

Bye Bye Tajo, mais tu pouvais jouer tu sais ^^

Sano :d) j´etais tout de meme plus soft dans mes propos en parlant de cette chanson ^^^

Sinon, c´est plus du moyen age la... deja un chateau en sous sol... Passe encore... Prendre hibou comme architecte, c´est surealiste O.O
Mais alors la, c´est de la magie pur O.o

Et entre nous, entre un Ninja et un roi, c´est qui qui est le plus impregné de mystere et de magie :-p

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:41:12

elfe :d)

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:41:58

Bon sur ce, je vous laisse!! :-p
Bomme fin de nuit Sano et Elfe!!! :)

Tchao et @ dmain!!!!^__^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:43:09

Syato :d) bye bye ^^

Sano :d) certes, mais encore??

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:43:12

:rire: Franchement, je suis grave moi!!!Tssssss :-d

Re Bonne nuit vous 2!!!^__^

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:43:37

elfe :d) avec ton petit ricard tu me met les ballons tu va faire t valise et quitter la maison sa fait un momant que je te met la pression

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment