En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:44:07
bye syato
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:44:52
Pluuuuch ^^
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:47:13
missant Sano!
en plus tu sais tres bien que je deteste le pastis ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:48:01
si non qu´il soi misterieu ou pas je m´en fou il a pas de chateau le ninja héhé et puis numerobis enfin hibou il a des don il est plus misterieu k´un ninja je trouve on peu lui accorder sa le povre ^^ et puis les roi du gondor moi je trouve k´il arive au niveau d´un ninja non ?
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:49:02
je voudrai un peiti ricard dans un verre a ballon
je partirai pas sans boir la tourner du patron
Tajosuka
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:49:11
Megaman 3 Trop bon la chanson thème
Oups,j´ai pensé tout haut
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:50:28
Sano non hibou il est peut etre juste plus mysterieux que Golum Sinon le Roi du Gondor il a pas les pouvoir magique d´un Ninja
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:50:54
lol tajo
sa me fatigue de poster des truc inutil a 3 heure du mat -____-
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:52:42
Bah alors arrête de poster inutilement Sano!!!^__^ Oups,j´ai pensé tout haut
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:52:49
ha ouais ? ben albert le 5éme mousquetaire il peu fabriquet des balles de fusil avec des pates c pas de la magie sa ?
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:53:43
toute facon moi je vais y allé aussi ^^ Enfin, je vais d´abord allé boire un coup, et apres je sais pas je verrais ^^
allé :bye tout le monde ^^ fin, Sano... ^^
et t´inquiete pas, de toute facon je trouverais un moyen
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:53:58
Angel_Syato Posté le 14 juillet 2004 à 02:52:42 Bah alors arrête de poster inutilement Sano!!!^__^ Oups,j´ai pensé tout haut
l´exemple type d´un poste inutil
Angel_Syato
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:55:05
Sanosuke-13
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:56:18
lol elfe ben tu aurai du y penser hibou il a pas mi de toit c plus symple par en au comme lui il vole il passe par la
bye ^^ j´y go me to
+++
Washu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:58:12
Crazy_wolf
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:45:32
Guten tag ¡!
Washu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:18:15
Good Morning!! Apparement c´est là!!!! Belle apres midi!!!
Tchao et @ ce soir!!!^__^
Buffy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:31:37
Un petit passage de bonjour, je serrais surment la plus tard
Shao_Khan2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:42:46
Ah enfin Celena ! ! J´avais grandement besoin de te parler !
Celena
Niveau 11
14 juillet 2004 à 15:53:32
Oui de quoi voulais tu me parler?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm