En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:25:54
Crazy bah alor parle reste pas seul dans ton coin sa me rends triste
squall oyo?? il t´atende ou?? et pourquoi??
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:27:01
quesque je disait lol bande de mateurs!!
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:27:02
Uru: je te rend triste ¿? lol alors ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:27:48
je mate ? ? O_o je mate koi ? je discute sur msn moa
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:27:59
Squall je ne te suis plus du tout la
Crazy ou tu me rends triste quand tu reste seul dans ton coin
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:28:58
Dsl sano de t´avoir dérangé pendant que tu était sur MSN tu m´en veux pas??
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:29:12
Uru: mais pk tu pense que je suis seul dans mon coin ¿? ^^lol et pis faut pas etre triste pour si peux ¡! lol
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:30:16
Crazy oki j´arrêtes de m´inquiété^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:30:18
Urumi666 Posté le 13 juillet 2004 à 19:28:58 Dsl sano de t´avoir dérangé pendant que tu était sur MSN tu m´en veux pas??
mais arete de t´escuser tou le temp looool en plus tu ma pas deranger je voi pas comment t´aurai pu ^^
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:31:52
désolé d´être désolé c´est plus fort que moi je ne peux pas m´empéché de mexcusé tu m´en veux pas
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:31:53
uru>ils matent du verbe mater et non attendre ^^
sano> ben crazy si alors excuse moi j´ai fait une généralité senpai... désolé...
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:34:00
Squall: mais non, je suis allé cherché a mangé ¡!
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:34:50
Alor bn ap Crazy^^
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:36:00
Uru: Danke Schön ¡!
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:37:09
personne comprends ce que je dit ce soir j´ai l´impression de parler arabe... je disais que tu matais tout a l´heure crazy pas maintenant!!
Crazy_wolf
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:38:18
Squall: que je mattais quoi ¿?
Urumi666
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:38:26
Crazy Dori tamaste^^
Squall c´est pas grave c´est le soir on a tous du mal a se comprendre^^
Sanosuke-13
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:40:22
ben on materai si on été pas la mais la vous s´avez kon est la pres a intervenir ^^
par contre si je di j´y goooo! et que je reste encore pour regarder la je mate
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:40:50
Re Urumi!!! Salut à ceux que j´ai pas vus aujourd´hui!!! Sano, je sais que tu déconnais avec l´histoire de la canne avec ce blairô de Shao-Khan!!!! Bon, je reviens dans quelques minutes!!
@ Tt!!!
[Squall24]
Niveau 8
13 juillet 2004 à 19:41:57
salut syato... sano oui tu as raison uru ouais c´est peut être parce qu´on est le soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm