En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:25:44
ça doit être pas mal Paris quand même...
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:26:38
Iori il me fé te dir prépar tes steaks il arrive
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:26:47
saku>> oaui c cool paris! mais bon fo etre accompagne et voir le meilleur sinon on est blazé!
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:27:32
hum du bon steak!
urumi>> fai en pour tous! saignant pour moi bien sur!
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:28:07
Faudra quand même que j´y fasse un tour! ^^
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:29:10
Shin lol je sais pas
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:29:14
saku>> c kler!!!
t d´ou toi déja??? ^^
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:29:17
moi Paris j´ai donné ca va... Prefer rester au Japan
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:29:48
urumi>> alllé BBk
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:30:34
elfe>> moi preferai partir au jap!
la banlieue overdose!
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:31:33
Shin la je suis d´accord avec toi, mais je compte bien y allé un jour de toute facon ^^
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:31:35
Moi je suis de Dijon ^^
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:31:49
uru>> oki
Urumi666
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:31:52
Shin oyo??? pourkoi BBK
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:32:17
Moi zaussi je compte bien y aller un jour *
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:34:51
urumi>> ça te dit rien? bbk?
moi c kler que jcompte y aller! les reves ça se realisent!
Iori-yoshizuki
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:35:53
moi cé le japon que j´aimerai visiter
shin_sensei
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:36:38
mais il faudrai au minimum un an pour tout voir!!
slipkorn>> ta lacher ton pote Jun???
SakuSaku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:36:48
Ben oui,nous aussi *
elfenoir
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:36:56
Iroi c´est ce qu´on dit, qu´on compte bien allé la bas un jour ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm