En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:09:06
Oki mon Syatounet
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:10:45
Tu as l´air de connaitre des super gens sur ce site! ^^
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:11:03
oui d´accord lol mais de plus?
Si il t´emme*** tant que ca, pourquoi tu demande pas qu´on le banisse?
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:11:31
Merci, j´ai vus Saku!!!! Elfe demande à Celena qui est réellement Shao-Khan!!! Elle le connait un peu plus que moi!!!!
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:13:04
Je ne peus pas demander son bannissement vu qu´il ne ma pas insulter jusqu´a maintenant Elfe!!!
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:13:49
On ne bannit pas comme ça! ^^
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:15:13
ba oui mais si le gars il traque et il emmer** les gens, il n´y a qu´a le bannir... On peut emmer*** les autre sans insulter
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:17:17
Il faut tout de même fournir des preuves tangibles ^^
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:17:30
Il faut dire aussi qu´il est tres apprécier de la plupart des forumeurs de JV.com ce blairô de ShaoMachinChoZze!!!
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:18:37
ba c´est qu´il est pas si mechant que ca alors.... Peut etre vous vous etes mal compris...
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:19:13
Les preuves ont été effacer avec le grand Kalipsy de l´épok!!! Breff, je préfères parler d´autres choses que de me prendre la tête pour sa!!!
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:20:16
Je ne le connaissais pas *
N´en parlons plus ^^
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:21:28
Je ne peus même pas le sentir Shao-Khan!!!
elfenoir
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:23:26
ba moi non plus je le connais pas, je peux pas dire ^^
bon allé @ pluuuuch vous deux, moi j´y vais ^^
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:23:38
Sinon vous avez fait quoi de bô tout à l´heure pendant que j´étais parti voir un ami d´enfance!!!
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:24:18
Bye et bonne nuit Elfe!!!!
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:24:56
Elfe.Bonne nuit.
Moi j´ai presque rien fait Syato ^^
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:25:52
Ok Saku!!!
Angel_Syato
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:28:18
Saku, tu es encores là!!
SakuSaku
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:28:31
Et toi?Bonne journée? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm